EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[PC] Assasin's creed

+3
Actujeux360
Shashiran
Barmalay
7 participants
Aller en bas
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[PC] Assasin's creed Empty [PC] Assasin's creed

Mar 6 Jan 2009 - 19:52
[PC] Assasin's creed 00559004


Je vous présente mon test de Assasin's creed ;
L'on peut comparé assasin's creed a prince of persia acrobatie superbe au menu des combat a couper le souffle et des poursuite plus vraie que nature


Titre du jeu : Assasin's Creed
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Type : Infiltration,Combat
Console : PC
Age : 18 + (sur la photo c'est 16 mais sur ma boite de jeux c'est 18 lol)
Testeur : Barmalay


Le scénario : Assasin's creed est un jeux très immersif,grandiose,graphisme superbe....
On représente un assasin passer maitre dans l'art du combat de l'infiltration,de la manipulation...
Il s'appele Altaïr il ne sais rien de lui,il ne connait pas ces parent,ses origine il ne les connais pas,il as été recueilli par son maitre Al Mu Alim , éduquer par ce dernier , loger , nourri , etc etc... Apres cela les Assasinats commence.


Les mission :Pour pouvoir lancer la mission d'assasinat il vous faut 3 renseignement,pour les optenir vous aver le choix entre ; un interrogatoire,une course sur les toits pour aller trouver quel'qun d'important,Voler une lettre importante,ou encore trouver un assasin de votre clan.



Les arme : Vous pouver vous ballader avec 4 arme a savoir : La lame courte (pratique quand vous combatter plusieur ennemi),l'épée (pratique pour 2,3 ennemi pas plus) La lame secrete (pour les assasinats) les poing (pour les interrogatoire!)


La maniabilitée : Dur a prendre en main il y as tellement de touche que l'on se trompe souvent souvent ! y'as beaucoup de combo de touche aussi ex: clique droit + espace = casse la garde de l'ennemi. du coter des sauts (eh oui c'est un jeux acrobatique) pas super dur en sachant que l'on peut-meme se ratraper si on rate son escalade et heureusement car les garde nous balance des pierre xD.

La durée de vie : Pas très long c'est dommage ! 10 a 15 heures de jeux et 9 assasinats ! Heureusement qu'il y as des mission qui permettent de lancer l'assasinat (des missions en trop) ,et des mission ou il faut trouver des drapeau

La bande son Bande qui nous fait triper ! les chorales chante bien la bande colle parfaitement avec le jeux.

Les graphisme Graphisme très immersif les châteaux sont très bien fait , Altaïr , les garde etc...
LES +
1. Très très beau graphisme
2. Map très très grande aussi
3.les garde,Altaïr son bien fait

LES -
1. Dommage que toute les mission se déroule en ville
2. Dommage que il n'aient pas plus insister sur les passant etc etc il son quand meme mal fait.
3.on voit souvent une épée passant comme par magie dans la cape des cheveux qui dépassent derriere la capuche

Graphisme :8 /10 Graphisme sublime sublime rien as dire d'autre xD

Jouabilité :9 /10 Beaucoup d'interraction avec les objet avec les personnage facile a manier !

Durée de vie : 6/10 Malheureusement c'est pas très long y'as que 9 (10) Assasinat as réaliser sa nous fait une bonne disaine d'heure de jeux pour ceux qui vont vite 15 pour les lent

Bande son :8 /10 Bonne bande son quand un combat se lance ou une course poursuite y'as des musique hyper cool qui nous font flipper quand on perds on peut de vie lol

Notes finale :7 /10 7sur 10 rien as dire jeux génial c'est un jeux culte il vous le faut si vous aimer la baston et l'infiltration...


Dernière édition par Barmalay le Sam 4 Avr 2009 - 12:27, édité 1 fois
Shashiran
Shashiran
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Aulnoye-Aymeries (NORD)
Messages : 793
Inscrit(e) le : 20/04/2008

[PC] Assasin's creed Empty Re: [PC] Assasin's creed

Mar 6 Jan 2009 - 21:12
Tres bon test, sur un très bon jeu aussi^^
Continu Wink
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[PC] Assasin's creed Empty Re: [PC] Assasin's creed

Mar 6 Jan 2009 - 22:26
pas mal le test hehe ! au prochain Wink
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[PC] Assasin's creed Empty Re: [PC] Assasin's creed

Jeu 8 Jan 2009 - 16:45
Merci sa fait plaisir !! prochain test kung fu panda xD et indiana jone ! y'as du boulot ^^
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[PC] Assasin's creed Empty Re: [PC] Assasin's creed

Jeu 8 Jan 2009 - 16:46
xD je comptais le faire et je me suis dis... Qui donc cela va t-il interesser ^^
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[PC] Assasin's creed Empty Re: [PC] Assasin's creed

Jeu 8 Jan 2009 - 16:51
Que ca interresse les gens c'est bien MAIS si c'est un bon test et que ca n'interresse personne m'en tape que personne n'y prete attention ce qui comte c'est la qualité du test Smile
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[PC] Assasin's creed Empty Re: [PC] Assasin's creed

Ven 9 Jan 2009 - 17:20
On peut voir les choses comme ça ^^ En tout cas bonne chance parce que moi je me vois mal tester kungfu panda x|
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[PC] Assasin's creed Empty Re: [PC] Assasin's creed

Ven 9 Jan 2009 - 18:54
ouep' surment surment ^^ mais faut aimer le concept de kung fu panda je l'est terminer aujourd'hui c'est cool surtout les phase ou on doit appuyer sur les bonne touche au bon moment on s'exite sur la manette xD Enfin soit je verrais ...
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[PC] Assasin's creed Empty Re: [PC] Assasin's creed

Ven 9 Jan 2009 - 21:41
Ouai les QTE sont sympas même si jme suis déjà vu m'y reprendre à plusieurs fois ^^
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[PC] Assasin's creed Empty Re: [PC] Assasin's creed

Sam 10 Jan 2009 - 8:53
moi aussi faut beaucoup d'adresse pour faire ces phase ,je suis un joueur qui as jouer toute sa vie sur sony dur dur de s'adapter a la manette de la xbox mais sa viendras Smile
Contenu sponsorisé

[PC] Assasin's creed Empty Re: [PC] Assasin's creed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum