[PC] Assasin's creed
+3
Actujeux360
Shashiran
Barmalay
7 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PC] Assasin's creed
Sam 10 Jan 2009 - 9:48
Ah oui ça aussi c'est embêtant. Surtout quand il faut appuier sur X j'ai la facheuse habitude d'appuier sur le A ^^
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Sam 10 Jan 2009 - 9:58
moi aussi ... me souvien encore du carré a la place de X etc etc ...
Sam 10 Jan 2009 - 10:06
Ouai voilà... J'ai l'impression de tromper la manette de ma ps2 T.T xD
- BarmalayLevel 4
Sam 10 Jan 2009 - 10:24
Ouep' si sony avais baisser ses prix et enlever quelque accesoire dit "inutile" on aurais toujours cette bonne vieille manette mais bon...
Sam 10 Jan 2009 - 10:30
Eeeeu... Nan mon choix entre la xbox et la play ça c'est surtout fait sur mon entourage et le Live ! Je préfère le XLive au PSN ;p
- BarmalayLevel 4
Sam 10 Jan 2009 - 11:06
Aussi moi c'est le prix qui m"as plus dirigé et les jeux surtout la PS3 a perdu beaucoup de bon éditeur c'est sa le probleme sony court a sa perte !!
Sam 10 Jan 2009 - 16:00
Le problème c'est que moi j'ai déjà payé 300 € pour la console et elle n'est pas encore complète. Il faut une manette supplémentaire à 45 €, l'adaptateur wifi à 80 € et un abonnement Xbox Live à 60 €. Donc, 300 + 45 + 80 + 60 = 485 € ! Vous avez dis moins cher ?
Sam 10 Jan 2009 - 16:18
Actujeux360 a écrit:Le problème c'est que moi j'ai déjà payé 300 € pour la console et elle n'est pas encore complète. Il faut une manette supplémentaire à 45 €, l'adaptateur wifi à 80 € et un abonnement Xbox Live à 60 €. Donc, 300 + 45 + 80 + 60 = 485 € ! Vous avez dis moins cher ?
manette ça c'est partout pareil, celle de sony 60€ la manette qui vibre et 50€ sans les vibrations ...
le truc con chez sony c'est que si ta batterie est morte (et ça va arriver c'est obligé) et bien il faut acheter une manette complète alors que sur 360 ben une batterie a 15€ suffit.
Le wifi n'est pas indispensable en soit et Microsoft ne l'impose pas mais mettent un câble RJ45. bien sur, si tu es très loins de ton modem wifi, il faut opter pour cet accessoires.
l'abonnement cela fait plus de 5ans que je renouvelle tous les ans. 60€ c'est un coût mais quand on voit le service que Microsoft propose c'est terrible.
Ma PS3, certes j'ai tout dedans même si je n'utilise pas tout mais j'ai dû acheter d'autre truc comme par exemple un microcasque a 50€, câble de recharge USB, câble ethernet, cable HDMI ...
ya du bon et du moins bons dans les deux cotés.
tout le monde n'a pas besoin de tout non plus. Quelqu'un qui ne veut pas jouer online sur 360 achète la core système et c'est tout. A la limite un cable HDMI pour la HD et pour moins de 200€ il joue direct en HD c'est pas rien alors que sur PS3, le même joueur ben achète la console plus cher ainsi que le cable HDMI ... Pas le même prix sur ce coup mais il ya plus d'options comme le wifi qu'il ne s'en servira pas ... :/
Sam 10 Jan 2009 - 16:37
Effectivement ^^ mais je déplorais seulement mon cas
Sam 10 Jan 2009 - 18:53
On est tous dans le même cas en tant que joueurs réseau Xboxlive lol
Malgré que ce soit payant et que beaucoup râlent, il ya quand même la plus grosse base de joueurs consoles sur le xboxlive et Microsoft ne lésine pas sur les moyens pour son réseau monstrueux
Malgré que ce soit payant et que beaucoup râlent, il ya quand même la plus grosse base de joueurs consoles sur le xboxlive et Microsoft ne lésine pas sur les moyens pour son réseau monstrueux
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4