Xbox qui marche plus
+5
Jerem'
davidou84
Serial Butcher
usher17
ElDiablo
9 participants
Re: Xbox qui marche plus
Dim 30 Nov 2008 - 23:15
Ben si un vendeur mal intentionné ou quelqu'un d'autre prends ton DD, il aura accés à ton/tes compte(s), contenus, amis, msn, etc. xboxlive c'est tout.
Lun 1 Déc 2008 - 18:25
J'ai apeller ScoresGames pour signialé le problème vu que il aurais même accès au CB alors il vont me formaté le disque dur avant de le renvoyer !!
Merci Ejayremy
Merci Ejayremy
- ZmingLevel 0
Inscrit(e) le : 18/11/2008
Lun 1 Déc 2008 - 20:13
j'espère pour toi
faut toujours formater une console quand on la rend, ou vend
faut toujours formater une console quand on la rend, ou vend
Lun 1 Déc 2008 - 21:22
Surtout quand tu vends car sinon ton acheteur va se faire plaisir sur ton compte et acheter tout ce qui veut, etc... :/
Mar 2 Déc 2008 - 1:12
Mar 2 Déc 2008 - 2:07
Je ne pense pas qu'un magasin sérieux vont s'amuser a prendre un disque dur, etc.
Dans ces cas, Sam pourrait porter plainte.
Dans ces cas, Sam pourrait porter plainte.
Mar 2 Déc 2008 - 9:43
oui et puis je pense qu'ils ont autre chose à faire entre nous soit dit...
Ven 19 Déc 2008 - 2:00
Voila les amis, je l'ai deja recu ma nouvele console, tres tres vite Microsoft meme pas 1 semaine ca c'est du boulot on plus ils on envoye une nouvelle console pas la miene c'est une toute neuve. C'est super ca car la miene etais un des premiers models, et la j'ai un des derniers models normalement, cool. Je suis super content je peux enfin terminer Gears 2 et dead Space par exemple que j'ai meme pas comence depuis le temps que je l'ai.Bon a + les amis et merci de votre aide encore une fois.
A+
A+
Ven 19 Déc 2008 - 16:58
pas d'soucis ;p et bon jeu ! ça c'est cool pour les pocesseurs des anciennes version très instables et qui sont encore sous garantie. Nice Microsoft !
Ven 19 Déc 2008 - 20:59
Et tu est la aussi mon ami! MDR