Call Of Duty 3 : En marche vers Paris .
3 participants
- TiRelliKLevel 0
Inscrit(e) le : 06/01/2008
Call Of Duty 3 : En marche vers Paris .
Mar 8 Jan 2008 - 21:02
Voilà je recherches quelques renseignements sur ce jeu:
Est-il bien ? vaut-il le "coût" (car 70 € c'est quand même cher en vu des nombreux Opus qui vont débarquer en 2008 tel que GTA IV et MGS 4 pour ne citer qu'eux).
Si quelqu'un possédant le jeu (ou autre) pourrai me conseiller ce serait sympa !
Merci d'avance !
PS: Jeremy, si tu en as l'occasion n'hésites pas à faire un ti' vidéotest ! Merci ^^
Est-il bien ? vaut-il le "coût" (car 70 € c'est quand même cher en vu des nombreux Opus qui vont débarquer en 2008 tel que GTA IV et MGS 4 pour ne citer qu'eux).
Si quelqu'un possédant le jeu (ou autre) pourrai me conseiller ce serait sympa !
Merci d'avance !
PS: Jeremy, si tu en as l'occasion n'hésites pas à faire un ti' vidéotest ! Merci ^^
Re: Call Of Duty 3 : En marche vers Paris .
Mar 8 Jan 2008 - 21:35
Salut ! Ce volet de CALL OF DUTY est sympa. Perso j'ai adoré mais pour 70€ a l'heure actuel ou le dernier volet est sorti ça ne vaut pas le coup.
N'ayant plus ce jeu, je ne pourrais faire de vidéo malheureusement. :/
N'ayant plus ce jeu, je ne pourrais faire de vidéo malheureusement. :/
Mer 9 Jan 2008 - 10:02
70 euros????
Tu peux le trouver à moitié prix d'occaz dans toutes les bonnes crémeries...
Et à ce prix là vas-y les yeux fermés.
Pour ma part Je l'ai trouvé pas mal du tout, même si un peu en deça de COD2.
Mode Solo COD3: 15/20 (Mode solo COD2: 19/20)
Mode Multi COD3 18/20 (Mode solo COD2: 14/20)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;p
----
Je parlais de la version Xbox 360 en occaz...
Jerem à donc raison, neuf à l'heure actuelle sur PS3 à 70 euros, il ne fait pas le poids face à COD4.
Sauf si tu préféres la seconde guerre mondiale. Dans ce cas là vas-y , même neuf.
Tu peux le trouver à moitié prix d'occaz dans toutes les bonnes crémeries...
Et à ce prix là vas-y les yeux fermés.
Pour ma part Je l'ai trouvé pas mal du tout, même si un peu en deça de COD2.
Mode Solo COD3: 15/20 (Mode solo COD2: 19/20)
Mode Multi COD3 18/20 (Mode solo COD2: 14/20)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;p
----
Je parlais de la version Xbox 360 en occaz...
Jerem à donc raison, neuf à l'heure actuelle sur PS3 à 70 euros, il ne fait pas le poids face à COD4.
Sauf si tu préféres la seconde guerre mondiale. Dans ce cas là vas-y , même neuf.
- TiRelliKLevel 0
Inscrit(e) le : 06/01/2008
Mer 9 Jan 2008 - 19:28
Ok merci pour ces conseils !
C'est vrai qu'il est assez cher mais la très courte durée de vie du 4 me rebute un peu ... D'autant plus que j'apprécie l'ambiance 2nde Guerre Mondiale.
Néanmoins, j'hésites vraiment à me le procurer ou soit attendre le 5, soit économiser en vue des nombreux hits comme je l'ai déjà dit.
En tout cas merci beaucoup !
C'est vrai qu'il est assez cher mais la très courte durée de vie du 4 me rebute un peu ... D'autant plus que j'apprécie l'ambiance 2nde Guerre Mondiale.
Néanmoins, j'hésites vraiment à me le procurer ou soit attendre le 5, soit économiser en vue des nombreux hits comme je l'ai déjà dit.
En tout cas merci beaucoup !
Jeu 10 Jan 2008 - 9:40
Pas de problème!!!
- [XBOX 360] Call Of Duty 3 En marche vers Paris
- Call of Duty: Advanced Warfare : Transition gratuite vers les consoles de nouvelle génération
- Call of Duty: Advanced Warfare envoie la franchise vers de nouveaux sommets sur nouvelle génération
- L'eSport sur Call of Duty: Black Ops III à l'honneur pendant la Paris Games Week 2015
- Call of duty 4