Xbox qui marche plus
+5
Jerem'
davidou84
Serial Butcher
usher17
ElDiablo
9 participants
Re: Xbox qui marche plus
Jeu 27 Nov 2008 - 7:31
Le problème il doivent faire un test en magasin et voir qu'elle freeze. Sinon il peuvent rien faire ,en clair je dois attendre qu'elle tombé en panne :-(
Jeu 27 Nov 2008 - 7:54
Tu l'as acheté ou ?
Jeu 27 Nov 2008 - 10:59
Non pas forcément qu'elle doit tomber en panne je pense ils vont voir qu'elle freeze il vont l'envoyer au SAV et t'en donner une neuve.
Jeu 27 Nov 2008 - 11:55
ScoresGamesEjayremy a écrit:Tu l'as acheté ou ?
une console de 6 jours serais abusé me faire attendre 1 mois ,ces a eux de m'en donner une nouvelle de suite et ce débrouiller avec cette console de Mù^$*.usher17 a écrit:Non pas forcément qu'elle doit tomber en panne je pense ils vont voir qu'elle freeze il vont l'envoyer au SAV et t'en donner une neuve.
Jeu 27 Nov 2008 - 12:32
Non mais te l'echanger c'est a dire tu va au magasin il la teste puis il voit qu'elle freeze il t'en donne une neuve et après eux il s'occupe d'envoyer celle qui freeze au SAV.
Jeu 27 Nov 2008 - 12:53
Chez Micromania ils te changent sous un mois une console défectueuse.
Passé ce délai c'est Microsoft qui prends en charge sa propre garantie directement avec son client sans passer par le magasin.
Chez Games ils doivent certainement faire pareil mais rien ne les y obligent de prendre un mois la garantie à leurs frais.
Passé ce délai c'est Microsoft qui prends en charge sa propre garantie directement avec son client sans passer par le magasin.
Chez Games ils doivent certainement faire pareil mais rien ne les y obligent de prendre un mois la garantie à leurs frais.
- spoufLevel 0
Inscrit(e) le : 23/11/2008
Jeu 27 Nov 2008 - 16:49
la xbox 360 est moins ressitante que la play 3
Jeu 27 Nov 2008 - 18:56
Ayant travaillé chez Micromania nous avions en moyenne 7/8 consoles PS3 en SAV par semaines et les clients attendaient 1mois et demie pour retrouver leurs consoles ...spouf a écrit:la xbox 360 est moins ressitante que la play 3
Non, le SAV MICROSOFT est actuellement le meilleurs/rapide. ;-)
Jeu 27 Nov 2008 - 19:29
Dit moi Jerem tu travaille toujours chez micromania ou pas? tu fait quoi maintenant si c'est pas indiscret?
La xbox 360 je pense est moins fiable que la PS3 mais le SAV microsoft et beaucoup plus rapide et compétent!
La xbox 360 je pense est moins fiable que la PS3 mais le SAV microsoft et beaucoup plus rapide et compétent!
Jeu 27 Nov 2008 - 23:08
Comme le dit ma phrase j'ai travaillé chez Micromania mais j'ai quitté cette boite car j'ai d'autres projets dont un gros déménagement ...