Xbox qui marche plus
+5
Jerem'
davidou84
Serial Butcher
usher17
ElDiablo
9 participants
Re: Xbox qui marche plus
Mer 26 Nov 2008 - 20:36
Oui chez microsoft il sont vraiment bien mais j'ai peur qu'avec tout les gens qui profite de microsoft pour un petit truc de rien du tout gratte une manette un jeux ou quoi que se soit microsoft ne fasse plus trop de geste.
En tout cas moi j'en suis très satisfait.
Une petite question au passage, j'avais ma console depuis noel 2005 une core system et elle est parti au SAV en avril dernier pour cause de ROD.
Sur la fiche technique du SAV il marque qu'il ont changé le lecteur et la carte mère.
Pour le lecteur je dois avoir un ben-q (je crois que c'est comme sa que sa s'appelle) avant j'avais le tout premier (les plus pourri).
Et ma question est : est ce que la carte mère est plus fiable que celle des premières serie (la ram se dessoude moins facilement?) ou est ce que c'est pareil?
merci!
En tout cas moi j'en suis très satisfait.
Une petite question au passage, j'avais ma console depuis noel 2005 une core system et elle est parti au SAV en avril dernier pour cause de ROD.
Sur la fiche technique du SAV il marque qu'il ont changé le lecteur et la carte mère.
Pour le lecteur je dois avoir un ben-q (je crois que c'est comme sa que sa s'appelle) avant j'avais le tout premier (les plus pourri).
Et ma question est : est ce que la carte mère est plus fiable que celle des premières serie (la ram se dessoude moins facilement?) ou est ce que c'est pareil?
merci!
Mer 26 Nov 2008 - 21:31
Voila je les ai eu ce matin et dans 3 ou 4 jours je vais recevoir un paquet avec les etiquetes a coler et une boite a ce qu'il parait pour metre la Xbox puis un mec de UPS passe la prendre. Et magie ..........Apres 3 semaines la revoila la belle.
Mais juste un truc on m'as pas dis si je dois metre avec le tiket de caisse avec car je sais pas coment ils savent alors la date a la quelle je l'ai pris?
Bon mais je suis content tout de meme.Reste plus qu'atendre.
a+
Mais juste un truc on m'as pas dis si je dois metre avec le tiket de caisse avec car je sais pas coment ils savent alors la date a la quelle je l'ai pris?
a+
Mer 26 Nov 2008 - 21:55
Non, pas la peine de mettre un ticket de caisse. Ils font confiance c'est tout ;-)ElDiablo a écrit:Mais juste un truc on m'as pas dis si je dois metre avec le tiket de caisse avec car je sais pas coment ils savent alors la date a la quelle je l'ai pris?
a+
Mer 26 Nov 2008 - 21:58
Pas la peine de mettre ton ticket de caisse car la console n'a pas encore 3 ans (a partir du 2 décembre la oui) et comme le ROD est garantie 3 ans pas besoin de ticket
Personne pour ma tite question au dessus :s
Personne pour ma tite question au dessus :s
Mer 26 Nov 2008 - 22:52
Je pense que tout composant plus récent est forcément plus fiable que les anciens. ;-)
Mer 26 Nov 2008 - 23:04
Ok je l'espère je te remercie Jerem ;)
Mer 26 Nov 2008 - 23:15
Ah ok que je suis con! C'est vraie que ca ne fais que 2 ans que la xbox existe. Moi c'est le 21 Decembre que ca fais 2 ans. Et apres j'aurrais de nouveau 3 ans ou c'est a partir de mon premier achat?
a+
a+
Mer 26 Nov 2008 - 23:17
Je reste sur ma peur , j'ai eu 4/5 Freeze en 6 jours et on ma prévenue que cétais pas normal surtout pour une console qui na que 6 jours :-(
Mer 26 Nov 2008 - 23:24
Quoi tu as une nouvelle console depuis juste 5 ou 6 jours qui Freeze deja. Je te conseil de passer dans ton magasin la changer car c'est pas normal franchement la miene a commence a Freezer 2 mois avant la fin definitive. Deux jours avant le ROD elle as deja fais un Rod deux ou trois fois mais j'ai tout de meme reussis l'autre jour a jouer.Mais si la tienne fais deja ca avec plusieurs jeux c'est pas normal.
A toi de voir.
A toi de voir.
Jeu 27 Nov 2008 - 1:34
Tu as un mois pour la retourner en magasin. Dans ce délai, le mag doit te donner une neuve directement.SamG62 a écrit:Je reste sur ma peur , j'ai eu 4/5 Freeze en 6 jours et on ma prévenue que cétais pas normal surtout pour une console qui na que 6 jours :-(
Passé un mois, tu devras t'occuper du SAV et l'envoyer chez Microsoft en Allemagne ;)