EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

+10
zeldax
Barmalay
sasuke73700
Vile-tis
AirborneCody
Dragonmoon
JuLiink
warcraft76
Julie31
Jerem'
14 participants
Aller en bas
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 5 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Dim 28 Déc 2008 - 20:43
Relativison y'aura toujours au moins un album de vendu ( celui qui met en ligne ) XD
Anonymous
Invité
Invité

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 5 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Dim 28 Déc 2008 - 21:03
Même pas obligé, il y a des fuites chez les producteurs des fois Wink comme pour les films qui sont sur internet avant la sortie en salles.
!ll!co
!ll!co
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Bargemon
Messages : 96
Inscrit(e) le : 14/12/2008

https://www.youtube.com/user/illic0/videos?flow=grid&view=0

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 5 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Dim 28 Déc 2008 - 23:49
Nan, mais faut arrêter un peu d'écrire n'importe quoi !!!
Télécharger ou pirater de la musique, des film, ou des jeux c'est illégal ... point à la ligne.

Si des personnes le font, ils prennent leurs responsabilités.

Perso entendre un discours disant: "oh mais de toutes façon les artistes qui ont fait l'œuvre ils gagnent des sous quand même" ... moi ça me gonfle !!!
ou: "ah oui mais tout le monde le fait" (bah non pas moi)
Ce sont des excuses toutes pourries pour avoir bonne conscience ... c'est nul.

Mais bon après je m'en fout royalement que les gens téléchargent illégalement ou non ... chacun fait ce qu'il veut. Mais SVP, arrêtez de vous trouver des excuses.


Sans rancune Wink
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 5 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Lun 29 Déc 2008 - 0:02
Des excuses pour défendre les téléchargements illégaux ? o_O
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 5 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Lun 29 Déc 2008 - 0:30
!LL!co j'avais une petire remarque au sujet de ton message c'est-a-dire que et bien , on ne parle pas de l'égalité ou pas mais " le piratage achève les jeux vidéos?" De toutes façons y'en à y'en aura toujours ! je soutiens la lutte contre la copie mais suis aussi conscient que la contrefacon est interdite , et y'a qua voir au douane ce qu'il chop ! après je pense que certaine altérnative permettant de baisser les coups derait peut être une solution .

A bon entendeur !
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 5 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Lun 29 Déc 2008 - 12:30
C'est vrai que si les prods baissaient leurs tarifs, le jeuxvidéo serait beaucoup plus attractif et cela pourrait relancer le marché du JV et pourquoi pas baisser la taux de jeux piratés mais les pirates subsisteront quoi qu'on en face puisque si on parle d'une baisser à 55-60 € le jeu ils trouveront toujours bénéfice à faire. En gros cela ne vient pas forcément du prix du jeu, sinon autant les mettre gratuits :/
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 5 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Lun 29 Déc 2008 - 14:29
les téléchargeur tant que c'est pas gratuit sa leur vas pas puis !ll!co suis tou as fait dac' avec toi les excuse son pourrie faut pas télécharger sa tue tout la music,la jeux vidéo etc etc ... si on continue comme sa faudras pas pleurer si il ne sorte pas la ps4, ou encore la XBOX 720 ... A +
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 5 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Lun 29 Déc 2008 - 17:47
Et ben bravo , c'est bien en gros tu dis vous vous dite n'importe quoi et pui c'est pas bien de télécharger ! Avec sa tu va sauver le monde ! De plus aucune xbox 720 n'ets en préparation a ma connaissance en attendant ceux comme nous qui achete achetons les jeux et ben si sa continue y'en auras de moins en moins et de plus en plus de téléchargeurs . DOnc vos mieux faire des petits efforts est gardé au moins ce qui reste .
Contenu sponsorisé

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 5 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum