EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

+10
zeldax
Barmalay
sasuke73700
Vile-tis
AirborneCody
Dragonmoon
JuLiink
warcraft76
Julie31
Jerem'
14 participants
Aller en bas
Julie31
Julie31
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Sud.
Messages : 137
Inscrit(e) le : 16/05/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Jeu 26 Juin 2008 - 16:44
JuLiink a écrit:
warcraft76 a écrit:quand meme vous ne trouver pas sa chere 70 euros le jeu?
Bah si c'est énorme mais quand on aime on ne compte pas x)

C'est vrai, mais ça reste très cher.
Dragonmoon
Dragonmoon
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Charleroi
Messages : 312
Inscrit(e) le : 26/04/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Jeu 26 Juin 2008 - 17:36
lol ta bien raison Julie sinon j'en connais qui pirate mais bon on quand même les même sensation par exemple un gars a piraté Alone In The Dark ben il était enmballé a mort
Julie31
Julie31
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Sud.
Messages : 137
Inscrit(e) le : 16/05/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Ven 27 Juin 2008 - 8:30
Alone In The Dark est un jeu excellent ! J'hésite à me le prendre sur PC ... Smile

Sinon, tant pis pour cet homme, qui a du avoir du mal à sortir le jeu de cet emballage. Very Happy
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Ven 25 Juil 2008 - 17:05
non je ne pense pas car tout le monde n'a pas de connexion haut débit et tout le monde ne connait pas de bons sites de P2P et de warez(moi si^^)! Mais s'ils veulent(les éditeurs) vaincre le piratage, qu'il baisse le prix de vente des jeux, surtout ceux des next-gen(70€, exagéré), il vaudrait mieux en effet que les jeux next-gen(ps3, xbox360) soient au prix neuf des jeux PC(50-60€)! Là les éditeurs auront fait un pas envers la communauté!
Vile-tis
Vile-tis
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Décines
Messages : 72
Inscrit(e) le : 21/05/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Ven 25 Juil 2008 - 18:31
Se qui me soule le plus est quand la version du jeu est moins bien en europe ou sort beaucoup plus tard(voir jamais)pour aucune raison valable..La j'ai aucun remord a faire ça..Par contre pour des jeux ou y a pas se probleme j'hésite pas a l'acheter
sasuke73700
sasuke73700
Level 2
Level 2
Masculin Ville : BSM
Messages : 410
Inscrit(e) le : 26/02/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Ven 25 Juil 2008 - 19:21
ce qui pirate les jeux ont leur raison: soit ils n'ont pas de budget et préfére les téléchargés et dépense les 70 euros dans autre chose ou il le font juste pour e*****er leur monde moi aussi je trouve les jeux next-gen chére aprés il font se qu'il veulent
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Ven 26 Déc 2008 - 15:34
Tomtom a écrit:à l'époque où j'avais encore la Playstation 1 (la grosse grise pas la petite ^^), j'avais pucée ma console pour avoir pleins de jeux. Et bien au final je n'y jouais plus parce que ça ne m'amusait plus. La j'ai calmé le jeu, j'ai 5 jeux sur PS3 et je prend plus de plaisirs à jouer. La psp c'est pareil, je n'ai même pas downgrader ma console pour faire tourner les jeux PS1 et les jeux piratés. Ca ne m'intéresse plus d'être "celui qui a le pls de jeux", maintenant j'ai envie de prendre du plaisir à jour Smile

par contre j'ai piraté un super jeu sur PC ^^ le jeu du Hall of Shame xD c'est bien une pure daube et j'ai bien fait de ne pas l'acheter ... ^^

Quand tu dis "downgrader" c'est passer en CF ou mettre des jeux pirater "télécharger" dessus car passer en CF veut pas dire mettre des jeux télécharger dessus sa veut dire pouvoir lire des jeux télécharger certe mais t'as plein d'option en plus ; lire les jeux fait par des gens (ce son pas des jeux extra mais tres tres amusant et totalement gratuit) mettre un os sur ta psp (comme windows) lire des homebrew's se son des programme qui permette de faire un tas de chose ; mettre un theme ; etc etc et j'en passe énormément...

Soit pour parler du piratage c'est le hack lors des jeux online ou alors télécharger des jeux ?
si c'est pour le hack sa tue littéralement le multi c'est dur de fragger quand y'en as un qui superjump derriere toi !
Si c'est pour le téléchargement des jeux ... a la longue sa va tuer la console sa se raporte au proverbe "ne mord pas la main qui te nourrit" si tu n'achete pas les jeux les éditeurs et tout et tout sortiront moin d'exclusivité pour les console donc a la longue vas falloir se mettre dans la tete qu'il y aureas plus de console dans le salon :s

A+ !
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Ven 26 Déc 2008 - 15:41
AirborneCody a écrit:non je ne pense pas car tout le monde n'a pas de connexion haut débit et tout le monde ne connait pas de bons sites de P2P et de warez(moi si^^)! Mais s'ils veulent(les éditeurs) vaincre le piratage, qu'il baisse le prix de vente des jeux, surtout ceux des next-gen(70€, exagéré), il vaudrait mieux en effet que les jeux next-gen(ps3, xbox360) soient au prix neuf des jeux PC(50-60€)! Là les éditeurs auront fait un pas envers la communauté!

Si il font sa il court a leur propre perte un seul jeux pour le créer le develloper prend a lui seul quelque MILLION d'euro alors si il le vend a - de 50 euro sa fait pas beaucoup de bénéfice sa bon c'est vrais faut pas voir que le bénéfice dans la vie mais bon faut quand meme qu'ils aient un toit au dessus de leur tete en plus si sa coute horriblement chere c'est a cause du blue-ray un disque de ce type peut contenir 60 G c'est énorme trop énorme en plus le blue-ray apporte de beau graphisme etc etc ... donc voila les 70 € son quand meme abusif 60 ou 55 € se serait parfait..
A+
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Ven 26 Déc 2008 - 21:26
sasuke73700 a écrit:ce qui pirate les jeux ont leur raison: soit ils n'ont pas de budget et préfére les téléchargés et dépense les 70 euros dans autre chose ou il le font juste pour e*****er leur monde moi aussi je trouve les jeux next-gen chére aprés il font se qu'il veulent
heureusement qu'ils n'ont pas connus l'époque de la sega master système et les jeux à 700Frs ... lol
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Ven 26 Déc 2008 - 21:52
Perso j'achete mes jeux d'occaz et sa règle les histoire de 70 euro pour next gen de plus je n'ai aucun doute sur les bénéfices que dégage les entreprises sur les jeux vidéo mais n'oublions pas ce sont des jeux next gen et comme dit précédemment les cout de dévellopement sont énorme . Mais si vous n'êtes aps précé d'avoir un jeux prenez d'occaz finalement qu'est ce qu'on y perds ? Un blister ? allé sa vaut le coup d'attendre on y gagne 10euros facilement ex C.O.D W.A.W 70 euros neuf => 59 d'occaz pour moi pas photo !
Contenu sponsorisé

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum