EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

+10
zeldax
Barmalay
sasuke73700
Vile-tis
AirborneCody
Dragonmoon
JuLiink
warcraft76
Julie31
Jerem'
14 participants
Aller en bas
warcraft76
warcraft76
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 471
Inscrit(e) le : 27/02/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 4 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Sam 27 Déc 2008 - 18:47
Harry59 a écrit:Et dire qu'il y a des gens qui piratent les jeux alors que les développeur se sont cassé le cul a nous faire un bon jeu et ca leur rapporte rien...
+1 !ll!co, j'adore voir une nouvelle boite avec un CD tout neuf et lire la notice dix fois par jour quand je m'embête Smile


T'inquiete pas les développeur sont surement plus riche que toi et moi
Shashiran
Shashiran
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Aulnoye-Aymeries (NORD)
Messages : 793
Inscrit(e) le : 20/04/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 4 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Sam 27 Déc 2008 - 18:52
Je sais bien^^ Mais quand même de voir que personne n'achète ton jeu mais le télécharge gratos, c'est frustrant quand même!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 4 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Dim 28 Déc 2008 - 14:12
Et combiens de petits éditeurs ont mis la clé sous la porte ou ont été acheté par les gros.
maintenant, les éditeurs sont en grandes parties EA !!!!
Anonymous
Invité
Invité

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 4 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Dim 28 Déc 2008 - 14:41
Je télécharge plus de jeux depuis un bon paquet de temps ! Désormais je rachète tous les vieux jeux que j'avais, tous les jeux qui m'ont fait envie avant ... Je commence à avoir une belle petite collection (un peu plus de 110 jeux je crois)
Shashiran
Shashiran
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Aulnoye-Aymeries (NORD)
Messages : 793
Inscrit(e) le : 20/04/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 4 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Dim 28 Déc 2008 - 15:09
110 c'est pas mal Smile
Et dire que j'ai 2 jeux d'xbox 360 -_-' xD
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 4 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Dim 28 Déc 2008 - 15:27
xD c'est un début Smile
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 4 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Dim 28 Déc 2008 - 16:12
Perso je cois qu'a ce sujet on veut tous avoir bonne conscience ouai j'en télécharge pas et c'est bien ! Mais comparons à une autre branche pas tros loin la musique ! et ben les MP3 MP4 en attendant sont surement ( en comprenant l'ordi ) la 1° source de piratage car quoi qu'on en dise je crois que aproximativement personne n'achete ses cds pour les mettrent sur son ordi puis mp3 évidamment le P2P . Est ce que téléchargé nuit à la richesse de certaines chanteuse ? est ce la même chose pour les éditeur de jeux vidéo ?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 4 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Dim 28 Déc 2008 - 17:10
zeldax a écrit:Est ce que téléchargé nuit à la richesse de certaines chanteuse ? est ce la même chose pour les éditeur de jeux vidéo ?
Bien sur que c'est la même chose.
L'artiste qui se casse le cul a composer sa musique et ses textes durant X mois, qui voit son bébé sortir avec une belle pochette, etc. et qui n'en vends pas ou très très peut je vous l'assure, il l'a e travers de la gorge ...
Si vous saviez combien coutes une journée de studio ...
Shashiran
Shashiran
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Aulnoye-Aymeries (NORD)
Messages : 793
Inscrit(e) le : 20/04/2008

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 4 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Dim 28 Déc 2008 - 17:17
Ma soeur télécharge, ou plutôt télécharger. Maintenant elle achète les disques et moi j'aime bien les pochette :p
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 4 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Dim 28 Déc 2008 - 17:30
Moi personnellement j'aurais moins de scrupules à télécharger de la musique plutôt que les jeuxvidéos, chose que je ne fais pourtant pas et que je n'encourage pas, mais le net rend la chose si facile et simple d'accès qu'il est tentant de cliquer sur download. Mais le téléchargement et le piratage sont la pire chose qu'a pu amener internet. Avis aux pirates du web, imaginez vous, galèrer pour créer votre oeuvre quel qu'elle soit, la voir sortir en magasin et qu'aucun exemplaire n'en sorte mais que Limewire tourne à 300 % ! Certe c'est flatteur de savoir qu'on télécharge vos titres, mais on peut aussi se dire que l'on ne veut pas débourser son argent pour votre création, ou encore financièrement ne pas s'en sortir avec les bénéfices.

/!\ STOP AU TELECHARGEMENT ! /!\
Contenu sponsorisé

[Débat] le piratage achève les jeux vidéos ? - Page 4 Empty Re: [Débat] le piratage achève les jeux vidéos ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum