EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 6 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Ven 24 Fév 2012 - 9:23
City a écrit:Hmm, The Darkness... OK. En plus Jerem teste souvent des FPS dernièrement. Allez, le prochain, moi je dis Syndicate^^ D'ailleurs, vous devriez tous vous essayer à ce grand jeu cyberpunk. C'est pas aussi poussé que Deus Ex, mais l'univers est excellent.


perso je m'attendais à un syndicate comme celui qui était sur pc il y a des années, mais pas du tout, c'est un FPS, déçu ...
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 6 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Ven 24 Fév 2012 - 10:45
Je comprends, et moi aussi j'avais aimé les anciens, mais bon, outre le titre, ce jeu est excellent.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 6 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Dim 4 Mar 2012 - 2:03
Rayman Origins pour changer un peu et faire une vidéo délire, d'un jeu délire Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 6 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Sam 7 Juil 2012 - 17:34
Bon, ça fait longtemps qu'on a pas joué à ça Wink
Je dirais, pour ma part, vu que Jerem aime bien le style de jeu: SpecOps The Line;) Et vous?
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 6 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Ven 13 Juil 2012 - 14:31
Ca serait cool une petite vidéo sur les premiers Splinter Cell, ou même sur Double Agent Wink
Tu n'as fait que Conviction en vidéo, sachant que c'est pas non plus le meilleur de la série ^^
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 6 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Ven 13 Juil 2012 - 14:49
Moi j'en sais rien du tout mais je vais dire Spec Ops aussi. Jerem aime bien ce genre de jeu et City à plusieurs reprises a trouvé le bon jeu :p
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 6 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Ven 13 Juil 2012 - 14:56
Bon oui c'est vrai je dois avouer qu'une vidéo sur Spec Ops ça peut être pas mal aussi, il a l'air bien ce jeu, un peu genre Ghost Recon ou Call of Duty Smile
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 6 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Ven 13 Juil 2012 - 15:03
Ahh j'ai une idée également ! La prochaine vidéo pourrait également très bien porter sur LEGO Batman 2, Jérém avait déjà fait le 1er en vidéo Smile Donc je pense que ça se jouera entre Spec Ops et LEGO Batman 2 ^^
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 6 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Ven 13 Juil 2012 - 15:34
Y'a aussi un nouvio Spiderman, moi j'attends juste le test de Jerem pour me le prendre ou pas, hein patron !!
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 6 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Ven 13 Juil 2012 - 16:52
lol ce qui est bien c'est que Jerem il a pas du tout la pression avec toutes ces attentes x)
Contenu sponsorisé

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 6 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum