EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 5 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Dim 29 Jan 2012 - 12:57
Apres le latex dans batman jerem parlera dans sa prochaine vidéo de Cuir Cuir Cuir Moustache Mouahahahah lol

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 5 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Jeu 16 Fév 2012 - 19:40
Les amis, je donne un peu de news concernant les vidéos. Certains le savent, j'ai eus des soucis avec mon nouveau canapé qui a du retourné chez son fournisseur et je suis resté une semaine sans canapé !!! Aujourd’hui j'ai donc un nouveau canapé que vous pourrez voire dans les prochaine vidéos qui seront tourné cette fin de semaine.

Donc cette mésaventure a retardé mes tournages et les vacances du petit font que je le garde toute la journée quand je bosse pas et donc je ne peux pas tourner non plus.

Je reviendrais courant mars d'une annonce qui concernera également les vidéos et le site mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité. Rien de grave ne craignez rien Wink

Je pense donc RDV ce WE voir début de semaine prochaine.
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 5 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Jeu 16 Fév 2012 - 19:53
Moi je pense savoir c'est quoi ta prochaine vidéo mais je dit rien lol
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 5 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Ven 17 Fév 2012 - 9:18
Heureusement que tu as dit "rien de grave" Jerem, car ta phrase précédente m'a fait flipper sur le coup; genre "bon les mecs j'arrête définitivement les vidéos et je me retire au Bengladesh pour élever des koalas nains angoras, et allez tous vous faire pendre" Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 5 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Ven 17 Fév 2012 - 10:43
City a écrit:Heureusement que tu as dit "rien de grave" Jerem, car ta phrase précédente m'a fait flipper sur le coup; genre "bon les mecs j'arrête définitivement les vidéos et je me retire au Bengladesh pour élever des koalas nains angoras, et allez tous vous faire pendre" Very Happy
l'idée des Koalas m'a traversé l'esprit mais ... non ce n'est pas ça lol !
Rien de grave non mais je ne m’étendrais pas là dessus, ça c'est personnel mais rien de grave pour le site et les vidéos.
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 5 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Ven 17 Fév 2012 - 10:45
Si tu as besoin de quoi que ce soit dis le nous. ta communauté te suit et te soutiens Jerem tu le sais.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 5 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Ven 17 Fév 2012 - 18:21
Sauf s'il a besoin d'un don du foie. Le mien est déjà mort Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 5 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Jeu 23 Fév 2012 - 18:57
Hmm, The Darkness... OK. En plus Jerem teste souvent des FPS dernièrement. Allez, le prochain, moi je dis Syndicate^^ D'ailleurs, vous devriez tous vous essayer à ce grand jeu cyberpunk. C'est pas aussi poussé que Deus Ex, mais l'univers est excellent.
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 5 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Jeu 23 Fév 2012 - 19:01
Moi je vient de le recevoir de la part de EA (syndicate) j'ai hate d'y jouer
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 5 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Jeu 23 Fév 2012 - 19:38
Moi aussi, je l'ai reçu, et j'y joue, et ça bute grave ^^ Sans avoir le côté un peu stratégique qu'avaient les anciens, y'a quand même pas mal de trucs à maîtriser, mais ça vient facilement... Pur jeu.
Contenu sponsorisé

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 5 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum