EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 4 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Mar 25 Oct 2011 - 18:12
City a écrit:Bon, à cause de Dom j'ai fail ma prévision, mais bon.... Donc, outre la vidéo du PGW, j'ai envie de dire Batman pour le prochain jeu. Qui soutient?

Ah oui, bonne idée !! j'te suis City, en espérant ne pas te porter la scoumoune ! Very Happy

jocolor Q'il y vienne Batounet, je l'attends de pieds fermes jocolor
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 4 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Mar 25 Oct 2011 - 18:15
Surtout que je viens de me retaper la vid de Jerem sur le premier Bats (Asylum) et il avait beaucoup aimé... Mais je sais pas ce qu'il y a comme sortie dans les jours à venir alors je peux me tromper (surtout si Dom me plussoye Very Happy).
Anonymous
Invité
Invité

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 4 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Mar 8 Nov 2011 - 3:42
Meuh... je pense qu'il devrait, sous peu, nous faire MW3 !!
Je dis ça juste parce qu'on est le 8 novembre, jour de sa sortie .
(sortie de MW3, pas de Jerem'... quoique!) Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 4 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Lun 26 Déc 2011 - 13:18
He ben, il a du succes aussi ce topic... Pas grave; bon, suite à Skyrim, je verrais bien un petit Rayman moi. Et vous?
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 4 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Lun 26 Déc 2011 - 14:24
Ah ouai Rayman ça pourrait-être sympa, déjà parce que la commuanuté des joueurs et des moins joueurs l'attendent et aussi parce que ça c'est une pure tuerie. Après y'a plusieurs vidéo qui pourraient-être sympa : Le dernier seigneur des anneaux en hommage à Maiden ou autre ;p
jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Messages : 90
Inscrit(e) le : 22/12/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 4 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Lun 26 Déc 2011 - 19:40
Salut moi j'aurais bien voulu que jerem nous fasse une vidéo sur Call Of Duty Moderne Warfare 3 !
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 4 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Lun 26 Déc 2011 - 22:37
Oui non mais les gars, le but du topic c'est pas de demander ce qu'on voudrait, c'est d'essayer de prévoir ce qu'il va faire Wink
vince2_2012
vince2_2012
Level 0
Level 0
Masculin Ville : issoudun et chateauroux
Messages : 9
Inscrit(e) le : 28/01/2012

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 4 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Dim 29 Jan 2012 - 11:51
et mainteneant c quand ta prochaine vidéo
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 4 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Dim 29 Jan 2012 - 12:01
vince2_2012 a écrit:et mainteneant c quand ta prochaine vidéo
Je vais essayer, en fonction de mes dispo, de tourner une ou deux vidéos courant de semaine prochaine. En fait j'ai eus un soucis avec mon nouveau canapé qui est repartit chez le fabriquant et donc, je n'ai plus de canapé en ce moment ! J'espère recevoir l'autre au plus vite donc voila, ce sera la "surprise", je ne peux jamais vous donner de dates Neutral
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 4 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Dim 29 Jan 2012 - 12:39
Alors on parie sur quoi les gens? Moi je dirais bien Catherine, c'est le genre de truc que Jerem kifferait bien faire une vidéo délire dessus. Même si parait que la difficulté du jeu n'a rien de drole, elle.
Contenu sponsorisé

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 4 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum