EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 3 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Sam 10 Sep 2011 - 22:50
J'ai le même avis que toi figure toi Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 3 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Dim 11 Sep 2011 - 8:10
Au fait je me demandais, patron: pourquoi tu surveilles toujours le temps qu'il reste? C'est parce que tu t'imposes une durée pour tes vidéos? Ou c'est parce que techniquement tu es limité à une certaine durée, par un truc sur Daily par exemple? Si c'est le cas je voudrais bien que tu m'expliques ça parce que je pige pas comment c'est possible et ce qui bloque si tu dépasses. Parce que, par exemple, un autre testeur que j'aime bien, Hooper, fait des vidéos de plus d'1h30 parfois, comment il fait pour contourner la limite de temps? Bref je suis curieux pour cette histoire de durée des vids.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 3 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Dim 11 Sep 2011 - 10:27
En fait je surveille le temps pour me donner une limite car déjà je ne souhaite pas proposer des vidéos a rallonge. Moi même je me lasse des longues vidéostest de jeux.
Ensuite pour une raison de poids de vidéo car sur Daily nous sommes limité à un envoi de 2Go maxi. Mes vidéos sont tournée en HD ainsi que la capture. Au montage je ne veux pas compresser a fond la qualités donc je me limite à un temps afin de ne pas galérer ensuite avec ça et proposer une vidéo de qualité.

Voila pourquoi maintenant je mets le minuteur de mon téléphone en marche et me limite à env 20min ce qui je pense et suffisant pour ce que je veux c'est à dire montrer mais pas trop et donner envie de vous faire jouer ou non au jeu Wink
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 3 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Dim 11 Sep 2011 - 10:45
Absolument; et comme tu le dis, les vidéos à rallonge on en regarde jamais en entier; le format des tiennes est nickel, ni trop, ni trop peu.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 3 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Mar 20 Sep 2011 - 22:09
City a écrit:Qui dit Dead island la prochaine?

Et voilà, 2 sur 2, j'ai bon lol. Allez, quoi ensuite? Après ces deux gros titres que sont Deus et Dead Island, je verrais bien un petit jeu moins connu, plus obscur, sur lequel personne n'oserait parier... Allez je me lance, on va dire un tiot Gears 3 Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 3 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Mar 20 Sep 2011 - 22:30
Pas assé connus ce jeu Wink
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 3 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Lun 3 Oct 2011 - 8:56
Et voilà j'avais encore raison, c'est Gears 3 ^^ Bon allez, pour la prochaine je prends un peu plus de risques car le jeu sort pas avant la fin de semaine, mais je vais quand même tenter Rage. Qui me suit et qui a une autre idée?
Anonymous
Invité
Invité

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 3 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Lun 3 Oct 2011 - 9:34
Moi aussi je dirais bien "RAGE" mais en général j'ai faux dans les pronostics...
Je n'm'appelle pas PapaDom le poulpe ! Very Happy
Donc City t'auras faux aussi, on sera au moins 2 ! Wink
Y'a d'autres jeux en attente déjà sortis (GoW 3, F1 2011, FIFA 12, etc....) Smile

Pour ce qui est des longueurs des vidéos, 20 mns c'est largement bien, après ça fait trop long et tu risques le spoil en donnant trop de détails, ça n'est que mon avis ... Cool
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 3 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Lun 3 Oct 2011 - 10:07
Hobanon, abuse pas! Pour l'instant je roxxOr niveau prédiction, me pourris pas mon ratio Razz
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 3 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Mar 25 Oct 2011 - 16:53
Bon, à cause de Dom j'ai fail ma prévision, mais bon.... Donc, outre la vidéo du PGW, j'ai envie de dire Batman pour le prochain jeu. Qui soutient?
Contenu sponsorisé

La prochaine vidéo de Jerem sera... - Page 3 Empty Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum