EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Une légende nommée Lara pour 39..99 euros Empty Une légende nommée Lara pour 39..99 euros

Mer 17 Oct 2007 - 7:51
Ben oui cela sera le prix à payer le 26 octobre prochain pour la version Xbox 360 de Tomb Raider Anniversary. Cette édition collector sera composée de deux DVD et contiendra la bande originale de Tomb Raider : Legend et de Tomb Raider Anniversary, ainsi que des bandes-annonces et des croquis de Tomb Raider Anniversary et de tous les précédents Tomb Raider.

Ps : Pour info la version Xbox 360 proposera notamment des graphismes en haute résolution (personnages, décors), ainsi que des effets d'ombre et de lumière en temps réel. Mais de plus, on nous annonce aussi une série d'objectifs et de nouveaux défis.

Source : Xboxlive.fr
rey29
rey29
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Guipavas
Messages : 58
Inscrit(e) le : 01/05/2007

Une légende nommée Lara pour 39..99 euros Empty Re: Une légende nommée Lara pour 39..99 euros

Dim 4 Nov 2007 - 19:00
Salut salut , Je L'ai acheté est franchement je suis pas décu , il faut juste sacroché :p , parceque a des moment c'est assez tordus ^^ Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Une légende nommée Lara pour 39..99 euros Empty Re: Une légende nommée Lara pour 39..99 euros

Dim 4 Nov 2007 - 20:10
Ce je sera miens c'est sur mais j'attends encore un peut ^^
rey29
rey29
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Guipavas
Messages : 58
Inscrit(e) le : 01/05/2007

Une légende nommée Lara pour 39..99 euros Empty Re: Une légende nommée Lara pour 39..99 euros

Mar 6 Nov 2007 - 7:17
Je peut que te le conseillier , mais la je suis bloqué en grece , ce niveau est vraiment assez compliqué , mais bon , au moin la duréee est plus tot pas mal :p ^^
rey29
rey29
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Guipavas
Messages : 58
Inscrit(e) le : 01/05/2007

Une légende nommée Lara pour 39..99 euros Empty Re: Une légende nommée Lara pour 39..99 euros

Jeu 8 Nov 2007 - 7:33
Donc voila , Le jeux est vraiment éxélent : Un petit test Smile (Personelle Very Happy )

Les Graphisme

son vraiment bon , Avec des jolie effet de lumiere meme si j'ai quelque baisse de framerate , quant y a des gros effet de lumiere , mais rien de méchant , donc sa passe , Sinon Lara quant elle tombe dans l'eau reste mouillier pas mal de temp et sonc seche plus en 2 minute comme sur legend Very Happy sinon pour la baisse des framerate c'est taitre parceque je suis en Hd , Je c'est pas Wink

La maniabilité :

est vraiment bien , Peut de problemes de déplacement , on peut aller vraiment ou on a envie . Sa met meme deja arriver , d'aller que une plateforme qui sert totatelement a rien XD .
Un Gros point fort quant on c 'est les probleme des ancienne version Smile (Ps1 et ps2 quoi ^^ ) (sauf Legend car la maniabilité est la meme )
Les mouvement de lara , On l'aire exactement les memes que Légend donc rien de nouveau.

La durée vie ma l'aire vraiment énorme , Moi je suis bloqué au 2 eme niveau en grece , comme je l'ai deja dis , ce jeux est D'une grosse difficulté , et il est un peu mal dosé , A des moment on avance vites , et 2 minutes plus tard on en chie pour passer une porte , donc moi j'aime bien , mais si je fai pas de pose , je devien vite tarés avec ce jeux XD , Si tu a pas peur de faire des crise , Hesite pas Very Happy , parceque pour trouver comment passé a des moment , il faut vraiment se creuser le crane XD, En plus il faut pas oublier , que dans chaque niveau , il y a des relique a prendre ect , donc faut vraiment bien fouillier . Et sans ouBlier La maison de lara toujour aussi exélente , J'ai lu sur un test que la durée de vie etais de 20 h environs donc un point fort Smile .

La bande sons


Niquel , les bruit des loup , des ours ,Chauve souris, les voix francaise vraiment bien ,mette bien dans l'ambiance , Dans une ambiance Qui fout comme meme parfois les boules mdr ^^ , et Les musique son d'une beautés , Moi j'aime a 100/100

Conclusion :

Un jeux vraiment éxélent , D'une ambiance formidable , La force de se Tomb raider , et bien entendu Lara crof , superbe bien Modélisé Smile .................

















Nan je décone , biensure la force du jeux , et sa bande sons , sons aventure vraiment lomgues , meme si elle est parfois compliqués Smile , elle donnev raiment envie de continuer Smile , je vousf erai petaitre un test vidéo quant j'aurais avancé ,et ce test vous le vérai sur Ejayrémi.net

biensure Very Happy mdr

Vala vala Very Happy
Contenu sponsorisé

Une légende nommée Lara pour 39..99 euros Empty Re: Une légende nommée Lara pour 39..99 euros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum