EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AMY à 5 euros ! Empty AMY à 5 euros !

Dim 29 Juil 2012 - 18:22
chers amy... euh, chers amis!
Amy, jeu Français s'il en est, est à 5 euros! Moi je dis que ça vaut un topic chez Jerem!
De plus sachez que le jeu est patché, pour corriger nombre de défauts qui ont peut etre fais que vous ne l'avez pas pris à la sortie! (comme des bugs de collision et les checkpoints plus nombreux).
Moi, je plébiscite ce titre, car c'est français et que je suis hyper chauvin! mais ne vous y trompez pas, c'est un vrai survival qui mérite le détour... SURTOUT A 5 EUROS!!!!!
Soutenons les petits studios!
Jerem, pour 5 euros, une petite sueur froide? .... (une petite vidéo? Smile )
merci de votre attention!
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

AMY à 5 euros ! Empty Re: AMY à 5 euros !

Dim 29 Juil 2012 - 23:21
Alors là j'avoue ne pas connaître ce jeu Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

AMY à 5 euros ! Empty Re: AMY à 5 euros !

Lun 30 Juil 2012 - 13:34
et ben franchement, fais toi plaisir si tu aimes les survivals (euh... survivaux?) où tu es en danger tout le temps. Il était sorti à 10 euros, ce qui n'était déja pas cher pour ce que c'est, et ben à 5 euros, même pas un paquet de schmers, c'est un crime de pas le prendre.
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

AMY à 5 euros ! Empty Re: AMY à 5 euros !

Lun 30 Juil 2012 - 13:50
Je verrais mais bon ce genre de jeu j'arrive jamais à les finir, y a toujours la partie énigmes qui me bloque Rolling Eyes d'ailleurs j'ai toujours pas fini "Dark Fall : les Âmes Perdues" et bon "Darkness Within 2" juste dommage que chez moi le jeu rame sinon il a l'air pas mal (bloqué en début de partie je sais pas où je dois aller pour sortir et bon on aurait dit que mon type est bourré mais ça c'est le pc qui rame enfin je crois Rolling Eyes )
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

AMY à 5 euros ! Empty Re: AMY à 5 euros !

Lun 30 Juil 2012 - 14:27
Dommage qu'il fasse un peu flipper, les jeux de survies et moi on est pas spécialement copain. Merci tout de même pour l'information ! Smile
Contenu sponsorisé

AMY à 5 euros ! Empty Re: AMY à 5 euros !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum