EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

1170 euros d’économie pour vos jeux vidéo ! La solution à vos problèmes de budget est là ! Empty 1170 euros d’économie pour vos jeux vidéo ! La solution à vos problèmes de budget est là !

Jeu 24 Avr 2014 - 21:34
1170 euros d’économie pour vos jeux vidéo ! La solution à vos problèmes de budget est là ! Gamoni10
Je vous invite donc à découvrir cette astuce avec moi. Comment faire pour économiser autant ? C’est très simple : Gamoniac, un système malin d’échanges de jeux vidéo, vous offre ses loyaux services. Alors Gamoniac comment ça marche ?

Vous rentrez dans le système Gamoniac en fournissant un de vos jeux (n’importe lequel, un jeu de PS4, d’Xbox One ou autre), ou bien vous payez des droits d’entrée de 35€ (qui permettra de faire entrer un jeu dans le système Gamoniac). Vous y jouez tant que vous voulez et le renvoyez quand vous le souhaitez. Un autre jeu vous sera fourni à la place de celui renvoyé, et ainsi de suite. Pour vous faire une petite idée, avec ce système, vous économisez tout simplement 1170 € en jouant à 48 jeux dans l’année !

Alléchant non ?  Alors si vous voulez en savoir plus, bénéficier de ce système et faire comme moi d’énormes économies, je vous invite donc à aller jeter un coup d’œil à cette page.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum