EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One Empty PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One

Dim 22 Mar 2015 - 14:12
Hello les amis, voici donc ma petite vidéo découverte de "The Crew"...
Et oui je l'ai enfin trouvé à moins de 30 € (29,90)...
Voici donc les 12 premières minutes du jeu, je ferai peut-être une autre vidéo quand j'aurai explorer un peu le jeu...
Bonne lecture les gens... Very Happy

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One Empty Re: PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One

Dim 22 Mar 2015 - 15:24
Merci pour cette découverte. Je ne l'ai pas fais ce jeu malheureusement. J'aime bien la disposition du trait de route sur le haut plutôt que sur la route dans le jeu. Vive Mr barbichette qui t'as mis un "vent" lol Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One Empty Re: PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One

Dim 22 Mar 2015 - 16:48
Ouais c'est original le "GPS" dans les airs !!!
Je vais m'y plonger un peu plus et je ferai un autre petite vidéo..
(petite parce que ma connexion est vraiment moyenne, cette vidéo, 14mns, 600Mo, 2h d'upload !!!!) Pffffff Rolling Eyes
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One Empty Re: PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One

Mar 24 Mar 2015 - 11:26
Merci pour la vidéo découverte, le son du jeu est plus fort que ta voix et ya un eco de font . un ++ pour l'intro^^
Anonymous
Invité
Invité

PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One Empty Re: PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One

Mer 25 Mar 2015 - 11:18
SamG62 a écrit:Merci pour la vidéo découverte, le son du jeu est plus fort que ta voix et ya un eco de font . un ++ pour l'intro^^

Allo Sam,
Oui Gigi m'a parlé aussi du son trop fort, pourtant au montage ça allait !
A n'y rien comprendre...
Merci Sam pour ton com...
Je ferai plus attention pour la prochaine vidéo. Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One Empty Re: PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One

Mer 25 Mar 2015 - 20:46
Ca m'arrive aussi lors du montage que le son soit normal et au rendu il soit plus ou moins fort. :~: :~:
Contenu sponsorisé

PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One Empty Re: PapaDOm-Vidéo découverte de "The CREW" sur Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum