PapaDOm - The Crew - Découvert rapide
2 participants
- InvitéInvité
PapaDOm - The Crew - Découvert rapide
Ven 7 Nov 2014 - 11:38
Une petite vidéo des 10 premières minutes de la béta de THE CREW ...
Y'a encore du boulot pour que le jeu soit abouti...
Qu'en pensez-vous ?
Y'a encore du boulot pour que le jeu soit abouti...
Qu'en pensez-vous ?
Re: PapaDOm - The Crew - Découvert rapide
Sam 8 Nov 2014 - 7:27
Sympa ta découverte. Dommage que l'on n'entends pas ta voix car j'aurais bien voulus avoir ton avis a chaud en même temps. :cute: :cute:
- InvitéInvité
Sam 8 Nov 2014 - 8:11
Ejayremy a écrit:Sympa ta découverte. Dommage que l'on n'entends pas ta voix car j'aurais bien voulus avoir ton avis a chaud en même temps. :cute: :cute:
Ben oui, mais j'ai fait cette vidéo, sur le pouce, en plus, on était en préparatifs d'une visite, on a du monde jusqu'à demain midi, donc je travaille de nuit...........
Dim 9 Nov 2014 - 9:20
Après une petite heure a me foncé , j'ai prononcé : RIDEAU.
Je trouve qui a de bonne idée mais après 4voitures testé, la conduite est trop horrible, a chaque virage je prend le mur, les dérapages sont du n'importe quoi. ( Après ces mon avis)
Je trouve qui a de bonne idée mais après 4voitures testé, la conduite est trop horrible, a chaque virage je prend le mur, les dérapages sont du n'importe quoi. ( Après ces mon avis)
- InvitéInvité
Dim 9 Nov 2014 - 10:07
SamG62 a écrit:Après une petite heure a me foncé , j'ai prononcé : RIDEAU.
C'est tout à fait ça Sam...
Un bon gros jeu ARCADE !!!
C'est NFS revisité, en pire !
En espérant que la mouture finale sera améliorée, et pas qu'un peu ...
J'attends de voir "Projects Cars", qui jouera dans une autre catégorie ...
Dim 9 Nov 2014 - 10:24
C'est vrai que la conduite j'ai du mal, on dirait qu'il ya de la latence ou je sais pas quoi car je part en vrille a chaque fois. Jamais vus ça dans un jeu de caisse
Dim 9 Nov 2014 - 10:30
Ejayremy a écrit:C'est vrai que la conduite j'ai du mal, on dirait qu'il ya de la latence ou je sais pas quoi car je part en vrille a chaque fois. Jamais vus ça dans un jeu de caisse
Ouf je deviens pas fou ^^