EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One Empty Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One

Jeu 19 Fév 2015 - 18:45
1ère vidéo qui est accompagnée de mon générique tout beau tout neuf... Very Happy
Vous pouvez donc donner votre sur le générique aussi...
POur ce qui est du jeu, je l'ai téléchargé sur le Xbox Live. (par contre je ne me rappelle plus si je l'ai payé (4,90) ou pas....
Ça rappellera de bons souvenirs à ceux qui ont joué à Wave Race dans les années 90' sur N64 qui vont se retrouver plonger (c'est le cas de l'dire) dans le milieu aquatique, les graphismes sont plutôt beaux, l'eau est bien rendue.
Le jeu est peut-être un peu répétitif...
Choses étrange, on a de l'eau qui monte, et on peut freiner dans l'eau !!! Trop fort...  :Shock:
Bon visionnage les amis.  Wink

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One Empty Re: Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One

Jeu 19 Fév 2015 - 22:17
Superbe vidéo avec une très bonne qualité ! :chic:
Sympa ce jeu ! Merci de nous l'avoir fait partager et découvrir.
Anonymous
Invité
Invité

Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One Empty Re: Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One

Ven 20 Fév 2015 - 5:30
Ejayremy a écrit:Superbe vidéo avec une très bonne qualité ! :chic:
Sympa ce jeu ! Merci de nous l'avoir fait partager et découvrir.

Merci Chef !!! Wink
T'es trop gentil, j'ai encore pas mal de défauts à étudier...
Je devrais penser à regarder la caméra, par exemple !!! Very Happy Laughing
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One Empty Re: Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One

Ven 20 Fév 2015 - 7:54
Ça va encore pour la caméra, c'est pas gênant Wink
Anonymous
Invité
Invité

Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One Empty Re: Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One

Ven 20 Fév 2015 - 8:51
Ejayremy a écrit:Ça va encore pour la caméra, c'est pas gênant Wink

Mais si y'a d'autres choses a rectifier, il ne faut pas hésiter à me l'dire...
Et je pense qu'il y en a. Wink

Par exemple, je me demande si on me comprend bien quand je parle !?!? Question
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One Empty Re: Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One

Sam 21 Fév 2015 - 15:38
Bravo PapaDom super vidéo. alors la qualité des la vidéo est très bonne. Générique très bon. Mais par contre il faut que tu parle a peu plus fort car des fois je comprend pas tout ce que tu dit, sinon beau travail Razz
Anonymous
Invité
Invité

Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One Empty Re: Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One

Sam 21 Fév 2015 - 16:35
gtaz a écrit:Bravo PapaDom super vidéo. alors la qualité des la vidéo est très bonne. Générique très bon. Mais par contre il faut que tu parle a peu plus fort car des fois je comprend pas tout ce que tu dit, sinon beau travail Razz

Merci Gtaz, pour ce qui est de ma voix, je me suis fait exactement la même réflexion.
J'essaie de régler ça sur la prochaine, qui est au montage (F1 2014). Very Happy
Contenu sponsorisé

Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One Empty Re: Vidéo découverte de RIPTIDE GP2 sur Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum