Alien : Isolation - Gameplay HD
Mar 21 Oct 2014 - 23:01
Alien : Isolation se déroule 14 ans après les événements du film Alien, Le huitième passager. Amanda, la fille de Ripley apprend que la boîte noire du vaisseau de sa mère, le Nostromo, a été repérée sur la station commerciale Sevastopol. Elle décide donc de se rendre sur place et, bien évidemment, rien ne se passera comme prévu.
:shop: Acheter le jeu
- cobra22130Level 1
Inscrit(e) le : 22/09/2011
Re: Alien : Isolation - Gameplay HD
Mer 22 Oct 2014 - 0:05
Très bonne video comme d'habitude et le jeu al'air plutôt pas mal
- InvitéInvité
Mer 22 Oct 2014 - 5:16
Merci pour le partage mon ami.
Tout comme toi je suis retrouvé un peu perdu, on ne sait pas trop où aller par moments ...
Mais c'est un bon jeu aux graphismes plutôt bien et à l'ambiance assez stressante ! :Shock:
Tout comme toi je suis retrouvé un peu perdu, on ne sait pas trop où aller par moments ...
Mais c'est un bon jeu aux graphismes plutôt bien et à l'ambiance assez stressante ! :Shock:
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Mer 22 Oct 2014 - 10:25
Raaaah j'aurais aimé te voir crier un peu :p
Je vais le faire dans pas trop longtemps, je pense enregistrer mes sessions vu que je sursaute pour un rien x)
Je vais le faire dans pas trop longtemps, je pense enregistrer mes sessions vu que je sursaute pour un rien x)
Mer 22 Oct 2014 - 20:50
Merci les copains ! Oui j'ai sursauter a un moment vraiment lol
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Jeu 23 Oct 2014 - 12:41
Super vidéo comme d'hab, et surtout EXCELLENT JEU ! On peut dire que je l'ai torché celui-là lol, impossible d'en débloquer
L'ambiance est pesante au possible et assez stressante, notamment les passages d'infiltration avec l'Alien... Un jeu que auquel j'ai pris un réél plaisir à jouer, terminé en 24h de jeu pour ma part, ce qui est considérable...
L'ambiance est pesante au possible et assez stressante, notamment les passages d'infiltration avec l'Alien... Un jeu que auquel j'ai pris un réél plaisir à jouer, terminé en 24h de jeu pour ma part, ce qui est considérable...
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Ven 24 Oct 2014 - 8:33
Trés oppressante comme ambiance. Sympa d'éteindre la lumière pour jouer en plus