Alien: Isolation - Les 2 dernières vidéos #HowWillYouSurvive
Jeu 25 Sep 2014 - 16:26
Découvrez les dernières vidéos de la série #HowWillYouSurvive
Cette semaine sortent deux nouveaux trailers de la série de courtes vidéos #HowWillYouSurvive, dans le cadre de la sortie d’Alien : Isolation.Dans Feinte, nous vous montrons à quel point le NoiseMaker peut être utile pour attirer l’attention de la créature et le distraire… pendant un bref instant. Aucun endroit n’est sûr montre quant à lui que lorsqu’on en vient à la stratégie, une chaîne n'est pas plus forte que le plus faible de ses maillons... Quel que soit le plan que vous préparez ou les tactiques que vous essayez, vous devez toujours avoir un temps d’avance sur lui si vous voulez vous en sortir vivant. Alors… Comment survivrez-vous ?
Alien: Isolation est un survival-horror en vue subjective, qui restitue la tension et la peur qui ont fait le succès du film de Ridley Scott sorti en 1979. Les joueurs se retrouvent dans une atmosphère terrifiante et en situation de danger permanent, alors qu'un impitoyable Xénomorphe rôde et tue dans l'ombre. Sans équipement et sans préparation, vous devrez trouver des ressources dans votre environnement, improviser des solutions et utiliser votre cerveau, non seulement pour réussir votre mission, mais avant toute chose pour avoir une chance de rester en vie.
:shop: Acheter Alien isolation
- InvitéInvité
Re: Alien: Isolation - Les 2 dernières vidéos #HowWillYouSurvive
Jeu 25 Sep 2014 - 17:17
Je l'attends avec impatience !!
J'espère n'me pas être déçu...
Je vais perdre 34 ans d'un coup !!
Et ça ne fera pas prendre des ch'veux blancs, ils le sont déjà presque tous !!
Je sens que j'vais encore sursauter sur mon fauteuil comme avec Dead Space ... :pain: :~: :beauty: :chic:
Je sens que j'vais encore sursauter sur mon fauteuil comme avec Dead Space ... :pain: :~: :beauty: :chic:
Jeu 25 Sep 2014 - 17:30
PapaDom a écrit:Je l'attends avec impatience !!
J'espère que ça sera pas comme Dead Space, j'ai eu peur que les 2 premières heures sur ce jeu... Non pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais trop prévisible ensuite
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Sam 27 Sep 2014 - 13:20
Très prometteur, on retrouve vraiment l'ambiance du premier film.
Je pense que je l’achèterai, même si je risque de faire une syncope x).
Je pense que je l’achèterai, même si je risque de faire une syncope x).