EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alien Isolation : Une date de sortie Empty Alien Isolation : Une date de sortie

Dim 30 Mar 2014 - 17:43
Le studio britannique The Creative Assembly vient de dévoiler la date de parution officielle du jeu de survie-horreur fort attendu, Alien: Isolation. Celui qui plongera le joueur dans la peau d'Amanda Ripley, fille de la célèbre Ellen Ripley, sera disponible à compter du 7 octobre 2014 sur Xbox One.


C’est le jeu Alien auquel nous avions toujours rêvé de jouer et nous sommes très impatients que les joueurs mettent leurs mains dessus cet automne.


Alien: Isolation poussera le joueur en 2137, soit 15 ans après les événements du film Alien. Amanda a été transférée à la station spatiale Sevastopol pour y trouver les enregistrements du Nostromo. Malheureusement pour elle, un Alien a déjà envahi les lieux... Beaucoup de stress à prévoir.




Source: http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/587/alien-isolation-une-date-de-sortie.html
ParalaX06
ParalaX06
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Carcassonne
Messages : 60
Inscrit(e) le : 27/03/2014

Alien Isolation : Une date de sortie Empty Re: Alien Isolation : Une date de sortie

Dim 30 Mar 2014 - 19:08
Il à l'air de faire froid dans le dos celui là  :pain: 
Anonymous
Invité
Invité

Alien Isolation : Une date de sortie Empty Re: Alien Isolation : Une date de sortie

Dim 30 Mar 2014 - 20:27
Ben j'espère qu'il sera bien contrairement à d'autres jeux tirés de films à succès !!!
Quand je pense que Alien "le 8ème passager" (le 1er de la série) je l'ai vu au cinéma à sa sortie en 1980 l'année de naissance de ma fille ainée et de Jérem' !!!
Sacré coup d'vieux le Papadom !!!  :Shock: 
Contenu sponsorisé

Alien Isolation : Une date de sortie Empty Re: Alien Isolation : Une date de sortie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum