- InvitéInvité
Alien Isolation : Une date de sortie
Dim 30 Mar 2014 - 17:43
Le studio britannique The Creative Assembly vient de dévoiler la date de parution officielle du jeu de survie-horreur fort attendu, Alien: Isolation. Celui qui plongera le joueur dans la peau d'Amanda Ripley, fille de la célèbre Ellen Ripley, sera disponible à compter du 7 octobre 2014 sur Xbox One.
“
C’est le jeu Alien auquel nous avions toujours rêvé de jouer et nous sommes très impatients que les joueurs mettent leurs mains dessus cet automne.
Alien: Isolation poussera le joueur en 2137, soit 15 ans après les événements du film Alien. Amanda a été transférée à la station spatiale Sevastopol pour y trouver les enregistrements du Nostromo. Malheureusement pour elle, un Alien a déjà envahi les lieux... Beaucoup de stress à prévoir.
Source: http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/587/alien-isolation-une-date-de-sortie.html
“
C’est le jeu Alien auquel nous avions toujours rêvé de jouer et nous sommes très impatients que les joueurs mettent leurs mains dessus cet automne.
Alien: Isolation poussera le joueur en 2137, soit 15 ans après les événements du film Alien. Amanda a été transférée à la station spatiale Sevastopol pour y trouver les enregistrements du Nostromo. Malheureusement pour elle, un Alien a déjà envahi les lieux... Beaucoup de stress à prévoir.
Source: http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/587/alien-isolation-une-date-de-sortie.html
- ParalaX06Level 1
Inscrit(e) le : 27/03/2014
Re: Alien Isolation : Une date de sortie
Dim 30 Mar 2014 - 19:08
Il à l'air de faire froid dans le dos celui là :pain:
- InvitéInvité
Re: Alien Isolation : Une date de sortie
Dim 30 Mar 2014 - 20:27
Ben j'espère qu'il sera bien contrairement à d'autres jeux tirés de films à succès !!!
Quand je pense que Alien "le 8ème passager" (le 1er de la série) je l'ai vu au cinéma à sa sortie en 1980 l'année de naissance de ma fille ainée et de Jérem' !!!
Sacré coup d'vieux le Papadom !!! :Shock:
Quand je pense que Alien "le 8ème passager" (le 1er de la série) je l'ai vu au cinéma à sa sortie en 1980 l'année de naissance de ma fille ainée et de Jérem' !!!
Sacré coup d'vieux le Papadom !!! :Shock: