EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Plus de 5 millions de PS3 vendues en France Empty Plus de 5 millions de PS3 vendues en France

Mar 17 Juin 2014 - 22:59
Plus de 5 millions de PS3 vendues en France 12022n10
Sony Computer Entertainment France annonce ce matin que la base installée de PlayStation 3 en France a passé la barre des 5 millions d'unités depuis sa sortie le 23 mars 2007. Ce sont également plus de 45 millions de jeux PlayStation 3 qui ont été vendus à des joueurs en France.

Acheter la PlayStation 3

Anonymous
Invité
Invité

Plus de 5 millions de PS3 vendues en France Empty Re: Plus de 5 millions de PS3 vendues en France

Mer 18 Juin 2014 - 6:05
Une affaire qui marche !!
Impressionnants les chiffres !  :Shock: 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Plus de 5 millions de PS3 vendues en France Empty Re: Plus de 5 millions de PS3 vendues en France

Mer 18 Juin 2014 - 7:48
La marque PLAYSTATION est aujourd'hui vraiment une valeur.
Anonymous
Invité
Invité

Plus de 5 millions de PS3 vendues en France Empty Re: Plus de 5 millions de PS3 vendues en France

Mer 18 Juin 2014 - 8:29
Ejayremy a écrit:La marque PLAYSTATION est aujourd'hui vraiment une valeur.

Ça c'est sur !!

Et d'ailleurs toi comme moi, nous sommes en train de virer Sony alors que nous étions plus Xbox !
Microsoft a du mal à faire démarrer la One, à mon humble avis, ils l'ont sortie un peu à la va-vite pour être en même temps que Sony et voilà le résultat, la One est à la traîne, on a des mises à jour tous les 4 matins, peu de jeux, enfin, moins que Sony, etc, etc... Dommage, car c'est une sacrée machine qui a du potentiel !!

Mais comme toi, je suis beaucoup plus à l'aise sur la PS4..

Et puisqu'on est dans les consoles, j'espère que la WiiU baissera de prix d'ici la sortie de Zelda en 2015 et peut-être que je laisserait tenter !!
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Plus de 5 millions de PS3 vendues en France Empty Re: Plus de 5 millions de PS3 vendues en France

Mer 18 Juin 2014 - 14:49
PapaDom a écrit:Une affaire qui marche !!
Impressionnants les chiffres !  :Shock: 
C'est vrai que c'est impressionnant ce chiffre et c'est que en France. D'un coté tant mieux  Very Happy 
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Plus de 5 millions de PS3 vendues en France Empty Re: Plus de 5 millions de PS3 vendues en France

Lun 8 Sep 2014 - 9:25
Moi aussi j'ai comme qui dirait viré sony.

Ma première console last-gen était la Xbox 360. Autant dire que j'en ai passé du temps dessus ( deux RROD à mon actif, je touche du bois :p ), rien que sur Mass Effect et Dragon Age Origins.

Mais ensuite voilà, avec des exclus comme Uncharted, Heavy Rain, , etc..., j'ai acheté la PS3, et depuis je ne joue pratiquement plus que sur cette console.

Niveau exclu, il n'y a rien qui me pousse à acheter un jeu sur xbox 360 ( y'a bien les jeux kinect mais en général le public visé est si bas que ça leur donne l'excuse de sortir un jeu bâclé ).

Quand je vois ce qu'on peut encore trouver sur PS3 dernièrement ( les Tales of, les versions HD de Kingdom Hearts, The Last of Us, Beyond Two Souls ), j'ose espérer que ma bonne ps3 a encore de belles choses à m'offrir.

J'ai quand même du faire un peu de place pour sa petite soeur PS4, dans l'attendre de Final Fantasy XV ( ce fameux jeu qui à une époque m'avait poussé à acheter une PS3..... Smile ) ou encore Kingdom Hearts 3. Et je ne parle pas des futurs jeux de Quantic Dream, Naughty Dog etc.

Xbox One, je l'aurai un jour, je l'aurai... Mais j'attends encore une exclu qui vaille le coup
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Plus de 5 millions de PS3 vendues en France Empty Re: Plus de 5 millions de PS3 vendues en France

Lun 8 Sep 2014 - 20:04
C'est rigolo, j'ai le sentiment inverse.

Y a de nombreux jeux sur la PlayStation, mais très peu qui me donne envie (qu'on ne me parle pas de Nathan Drake ou son pote Ratchet, je peux pas les piffrer Razz ) et pourtant, mon passif de gamer (j'ai eu toutes les PS) m'a fait, un peu à regret maintenant, prendre la PS4, alors que les titres que j'attends sont avant tout sur One (ou multiplateforme) : Gears, Forza, Halo, Quantum Break... Ils sont pas super nombreux, mais je suis déjà certain que je passerai énormément de temps sur chacun de ses jeux (sur le dernier Forza, j'ai 250h de jeux, et Halo 4 - que j'ai pas aimé plus que ça - 180h, comme quoi...).

Alors attention, je ne dis pas que la PS3 et la PS4 sont de mauvais supports de jeux, loin de là, je les aime toutes les deux et je passe énormément de temps dessus (et je découvre pas mal de titres avec le PS+ !), et comme beaucoup, je reste attiré par certaines exclus (Quantic Dream, je t'aime. C'est dit) mais c'est vrai qu'avec le recul, je me dis que j'aurai du prendre la One plutôt qu'une PS4, du moins en premier choix (car comme à chaque génération, j'aurai les consoles de tout les constructeurs : la Wii U arrivera probablement pour Noël avec Hyrule Warrior, SSB et ma sorcière bien aimée Razz ).
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Plus de 5 millions de PS3 vendues en France Empty Re: Plus de 5 millions de PS3 vendues en France

Lun 8 Sep 2014 - 20:33
Ouais c'est sûr après c'est une question de goût. Perso Halo, Gears of War ou Forza, je déteste x)

Après c'est vrai que niveau exclu pour ce qui est de la PS4, c'est pas la joie, la majorité des jeux que j'ai sont sortis sur plusieurs supports. Disons que je mise sur ce que la console offrira par la suite, et dans le pire des cas, j’achèterai une xbox One pour les exclus qui me tenteront Wink
Contenu sponsorisé

Plus de 5 millions de PS3 vendues en France Empty Re: Plus de 5 millions de PS3 vendues en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum