EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions Empty Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions

Ven 13 Jan 2012 - 12:45
Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions Just-dance-3-xbox-360-1307413863-002
Ubisoft annonce que le jeu Just Dance 3 s’est vendu à plus de 7 millions d’unités depuis sa sortie, portant les ventes de la célèbre franchise au-delà des 25 millions d’unités dans le monde. Sorti en Octobre dernier, Just Dance 3 a régulièrement occupé le top 5 des ventes à la fois aux Etats-Unis et en Europe. Les joueurs du monde entier passent aujourd’hui 23 millions de minutes cumulées par jour à danser sur plus de 7,5 millions de titres de Just Dance 3*.

En 2011, Just Dance est sorti pour la première fois sur Kinect pour Xbox 360 et sur Playstation 3 avec le Playstation Move, en plus de la version Wii. La franchise Just Dance s’est également récemment élargie avec les sorties de Just Dance 2 Extra Songs, Just Dance Kids, et d’une édition spéciale de Just Dance destinée au Japon et à la Corée, qui a déjà conquis plus de 500 000 fans.

Just Dance est sans conteste le jeu de danse plébiscité par les joueurs du monde entier”, déclare Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes chez Ubisoft EMEA. “Notre offre variée de jeux de danse permet à chacun de trouver un jeu qui lui correspond sur toutes les plateformes.

De plus amples informations sur Just Dance sont disponibles sur : www.justdancegame.com

* Estimations basées sur les données mesurées du 7 Octobre au 31 Décembre 2011.
Stteiph
Stteiph
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Rupt sur Moselle - Vosges
Messages : 38
Inscrit(e) le : 23/11/2011

http://stteiph.free.fr/wordpress

Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions Empty Re: Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions

Ven 13 Jan 2012 - 20:19
J'envisage de l'acheter (un jour) pour mes enfants (et moi Very Happy).

Apparemment, une bonne franchise. Vous confirmez ?
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions Empty Re: Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions

Sam 14 Jan 2012 - 13:40
Je confirme. En règle général on lance ça quand on ne sait pas trop quoi faire, ou alors qu'on est en soirée ou entre ami (même à 22 ans on joue très bien ... on rigole mais on ne se moque pas :p ).
Succès très mérité du fait que le jeu n'est pour une fois pas violent, pas compliqué à prendre en main, ultra communautaire, et qui vous fera du sport en dansant, ET en vous marrant - pour peu que vous ayez un peu d’auto dérision -
jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Messages : 90
Inscrit(e) le : 22/12/2011

Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions Empty Re: Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions

Dim 15 Jan 2012 - 14:02
Ça c'est sûr il faut aimer danser quand on a de la place ça va mais moi ce n'est pas le cas !
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions Empty Re: Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions

Dim 15 Jan 2012 - 20:14
Et encore. Pour la place oui il faut en avoir un minimum mais ça reste accessible à pas mal de monde tout de même. Mais pour ce qui est d'aimer danser oui et non parce que moi je n'aime pas danser et je n'irais pas danser pour un rien, mais là autour d'un jeu, on le fait d'avantage ^pour se marrer que pour danser.
jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Messages : 90
Inscrit(e) le : 22/12/2011

Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions Empty Re: Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions

Lun 16 Jan 2012 - 12:43
Cela dépend moi je suis dans une pièce pour raison familiale minable mais bon on fait avec ! donc pas de place c'est a peine bouger que tu bousculera une petite table que j'ai lol ! c'est que soit être amusant de dancer mais tout seul la ça le fait pas !
Contenu sponsorisé

Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions Empty Re: Just Dance - La franchise dépasse les 25 millions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum