EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 - Page 2 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Mar 11 Fév 2014 - 2:30
En plus si je calcule bien, au détail:
PS4: 400 €
Caméra: 80 €
Manette sup: 54 €
Killzone: 70 €
ça fait un total de : 604 €
Je crois qu'il y en a qui se goinfre en profitant de la pénurie de console !!!  je pense que je vais attendre que les prix redeviennent raisonnable ou chercher ailleurs...
Pourrais-tu me faire un photo des 2 manettes, ou des 3 (PS3, PS4 & Xbox) , ensemble pour comparer les grosseurs, merci CHEF !  🤤 

PS: Mine de rien, on t'a pourri ton topic sur Lego avec nos échanges sur PS4, désolé !!!  :pain:
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 - Page 2 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Mer 12 Fév 2014 - 7:48
PapaDom a écrit:Pourrais-tu me faire un photo des 2 manettes, ou des 3 (PS3, PS4 & Xbox) , ensemble pour comparer les grosseurs, merci CHEF !  🤤
Voici une photo mais pas de moi. Quand je disais que la prise en mains de la manette PS4 était comparé a l'ancienne PS3, vraiment sympa. On le ressent via la photo je trouve.

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 - Page 2 WlCtRPS

 Wink
Anonymous
Invité
Invité

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 - Page 2 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Mer 12 Fév 2014 - 8:31
Aaah voilà une bonne taille de manette pour mes p'tites paluches !!!
Je sens que je vais apprécier un peu plus la PS4 que la PS3 !! Laughing 
Merci Jérem" !  Wink 
Xoomi
Xoomi
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Verviers
Messages : 34
Inscrit(e) le : 11/03/2014

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 - Page 2 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Mar 11 Mar 2014 - 19:10
Moi qui adore les jeux vidéos LEGO®️.
Alors là, j'adore franchement. Very Happy
Contenu sponsorisé

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 - Page 2 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum