LEGO Marvel Super Heroes
Sam 7 Déc 2013 - 20:03
LEGO Marvel Super Heroes est un jeu d'action. Le soft réunit les plus grands héros de l'univers de Marvel, tels que Iron Man, Hulk, Thor, Spider-Man, Wolverine et bien d'autres encore, afin d'affronter les plus grands méchants, comme Galactus ou Loki. Le jeu propose une centaine de personnages jouables, dont certains en version alternative comme Iron Man ou Hulk, et permet d'alterner entre phases de puzzle et séquences de combat.
► Acheter ce jeu : http://amzn.to/1b9erqC
► Acheter ce jeu : http://amzn.to/1b9erqC
- InvitéInvité
Re: LEGO Marvel Super Heroes
Dim 8 Déc 2013 - 6:47
Revoilà THE Duo !!!
Bravo les petits, pas mal ce jeu et en coop en plus, ce qui ne gâche rien !
Graphismes excellent ! :chic:
Perso je suis comme Lucas et depuis mon enfance (y'a 2 ou 3 ans donc), mon héros préféré est Iron Man alias Tony Stark...
Bon alors Jérem', Hulk = le Dr Bruce Banner et le mec en pierre c'est La Chose... :giggle:
Bravo Lucas, tu as trouvé un bon assistant pour faire tes vidéos . :rotfl:
" />
Bravo les petits, pas mal ce jeu et en coop en plus, ce qui ne gâche rien !
Graphismes excellent ! :chic:
Perso je suis comme Lucas et depuis mon enfance (y'a 2 ou 3 ans donc), mon héros préféré est Iron Man alias Tony Stark...
Bon alors Jérem', Hulk = le Dr Bruce Banner et le mec en pierre c'est La Chose... :giggle:
Bravo Lucas, tu as trouvé un bon assistant pour faire tes vidéos . :rotfl:
" />
Dim 8 Déc 2013 - 13:57
Super Vidéo en Duo , cette année j'ai préférè pour la version Wii U , car le joueur 1 reste sur lecran TV et le 2eme sur Tablette ca evité lecran couper en deux ^^
Dim 8 Déc 2013 - 20:10
Je voulais aussi la version Wiiu mais l'éditeur ne l'avait pas.
- cobra22130Level 1
Inscrit(e) le : 22/09/2011
Lego Marvel Super Heroes
Mer 11 Déc 2013 - 23:59
et hop une nouvelle vidéo en famille ,perso j'adore cela permet d'avoir un regard différent sur le jeu, qui au passage me plait bien ayant déjà fait lego star war , pirates des caraibes etc...c'est le gameplay reste le meme et 'est tant mieux quand au graphisme ils restent fidèle au autre saga