EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 Empty LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Dim 9 Fév 2014 - 21:00

LEGO Marvel Super Heroes est un jeu d'action. Le soft réunit les plus grands héros de l'univers de Marvel, tels que Iron Man, Hulk, Thor, Spider-Man, Wolverine et bien d'autres encore, afin d'affronter les plus grands méchants, comme Galactus ou Loki. Le jeu propose une centaine de personnages jouables, dont certains en version alternative comme Iron Man ou Hulk, et permet d'alterner entre phases de puzzle et séquences de combat.

Acheter LEGO Marvel Super Heroes

Rediffusion du Live du samedi soir.
Abonnez-vous sur le compte Twitter @Ejayremy afin d'être informé de nos RDV Live exclusif !






Dernière édition par Ejayremy le Jeu 20 Mar 2014 - 13:13, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Dim 9 Fév 2014 - 21:48
C'était marrant de vous voir jouer en direct !  Very Happy 
Je suis arrivé un peu tard et je n'suis pas resté longtemps, la prochaine fois je ferai mieux !  Wink 
Un reproche au système, les messages qu'on envoie mettent un certain temps pour s'afficher sous la vidéo, est-ce que ça le fait tout le temps ?  Question 

Merci pour le partage.  Laughing 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Dim 9 Fév 2014 - 22:00
PapaDom a écrit:Un reproche au système, les messages qu'on envoie mettent un certain temps pour s'afficher sous la vidéo, est-ce que ça le fait tout le temps ?   Question 
Merci d'être venue mon PapaDom ! c'est plutôt des "test" sur le système qu'on fais, on va tacher de mieux préparer et surtout prévoir les RDV afin d'alerter a l'avance l'heure du live. Vous aurez ainsi le temps de préparer le moment.

Sinon le décalage c'est normal venant de Twitch. Même en fibre optique, le streaming a quelques secondes de latence sur twitch malheureusement. Cela dit, c'est vraiment un truc sympa que je surkiff. Très simple, quand on joue on appuie sur le bouton "SHARE" de la manette et on choisis diffuser et c'est partis.

Si un jour tu as la PS4 on se fera des partie live diffusée ^^
Anonymous
Invité
Invité

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Lun 10 Fév 2014 - 4:28
Ejayremy a écrit:
Si un jour tu as la PS4 on se fera des partie live diffusée ^^

Ça serait avec grand plaisir, tu le sais, mais malheureusement je n'pense pas prendre la PS4 de si tôt, je n'ai déjà pas réussi à me faire à la PS3 et vu les frais de déménagement & les investissements que je fais chez Xbox en ce moment ! Razz 
Mais comme dit le dicton "il ne faut pas dire, fontaine, je ne boirai pas de ton eau", sait-on jamais ?  Wink 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Lun 10 Fév 2014 - 10:14
Je comprends Papadom. Sache que je n'aimais pas beaucoup la PS3 voir pas du tout. J'ose même dire que j'étais PRO XBOX. Ma PS3 prenait la poussière tellement je n'aimais pas le online et les jeux multi plateforme je les prenaient sur XBOX 360, je detesté la manette PS3, etc ...

Avec la PS4 et la ONE c'est le contraire et j'en suis le premier étonné et même déçus ! Déçus de Microsoft car je ne m'y retrouve plus du tout dans leurs interface que je ne m'y fais pas ... En parlant de manette celle de la PS4 m'a énormément bluffé ! Moi qui avais tellement de mal avec la PS3 et mes grandes mains, la PS4 est parfaite. Ils l'ont véritablement bien changé et la prise en mains et, pour ma part, bien meilleurs que celle de la ONE !

Enfin l'installation des jeux, la mise en route de la console est plus rapide sur PS4 sans compter la legère différence graphqiue des jeux entre les deux consoles. C'est minime mais ayant eus BF4 sur ONE puis sur PS4, j'avoue qu'en solo et multi, c'est plus jolie et sympa sur PS4.

Cela reste que mon avis et expérience. Cela dit, la ONE pour ses exclus est excellente quand même et j'espère que les MAJ future arrangerons la convivialité que j'ai connus sur 360 et pas retrouvé sur ONE ...
Anonymous
Invité
Invité

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Lun 10 Fév 2014 - 10:45
Ah si la manette est plus grosse, c'est déjà un bon point pour la PS4 !! Very Happy 
(Comme toi, je cherchais la manette de la PS3 dans mes mimines) :Shock: 
Pour le reste je pense qu'avec le temps on devrait y voir plus clair dans ce que proposeront la PS4 & la Xbox One ! Wink 
Je devrais faire un tour sur Youyou, histoire de zieuter les vidéos qui parlent de PS4...   :chic: 

C'est vrai que j'ai un peu de mal à me faire à l'interface Xbox One, il faut dire qu'on est tellement habitués à la 360 !  :bashful:


Anonymous
Invité
Invité

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Lun 10 Fév 2014 - 16:14
Suite du message précédant... Et une suite importante !!!  :chic:    Embarassed   Very Happy 

Après notre échange de messages concernat la PS4, j'en ai parlé à MamaGigi et sais-tu ce qu'elle me répond ?????  Question 
J'te l'donne en mille.....
Elle me dit.....  "FAIS-TOI PLAISIR" !!!!  :<3: 
Elle est pas belle la vie ? Donc d'ici peu, disons quand elle sera dispo, je pense que la PS4 rejoindra mon bureau-coin gaming !!   Embarassed 

Y'a-t-il des trucs à prendre en plus de la console à part des jeux ??
(camera, casque ou je n'sais quel accessoire indispensable )  Question
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Lun 10 Fév 2014 - 19:57
MamaGigi est une femme en OR dis moi ! :beauty: 
Je lui fais de gros bisous 💋 
PapaDom a écrit:Y'a-t-il des trucs à prendre en plus de la console à part des jeux ??
(camera, casque ou je n'sais quel accessoire indispensable )  Question[/color]
Alors si tu peux/trouve prends un pack contenant la console + 2 manettes + camera + jeu Killzone.
Sinon la caméra est assez fun et utile si tu veux jouer en Live et qu'on puisse te voir. Sinon les jeux il faut posséder Killzone, Knack est accessoire et pas très Nextgen, tu as du le voir dans ma vidéo. Sinon je prends tous mes jeux sur PS3 et la One ce sont les exclus. Je viens de recevoir Ryse justement et Dead Rising qui me faisait de l’œil ... ^^
Anonymous
Invité
Invité

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Lun 10 Fév 2014 - 20:17
Le pack est quand même à 679 € chez Amazon !!!
En fait quand on dit que la PS4 est moins chère c'est sans caméra et sans casque, juste une oreillette .. lol

Je vais étudier la question, de toutes façon elle indisponible pratiquement partout. J'irai voir chez Micromania à Nîmes et au pire je la réserverai .  Wink 

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 81aura10
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Lun 10 Fév 2014 - 21:21
PapaDom a écrit:Le pack est quand même à 679 € chez Amazon !!!
En fait quand on dit que la PS4 est moins chère c'est sans caméra et sans casque, juste une oreillette .. lol
La c'est le gros pack avec deux manettes, un jeu, la caméra. Perso j'ai acheté le pack simple, je n'avais pas le choix en décembre, il n'y avait que ça en réservation lol. Dans tous les cas fais toi plaisir comme le dis MamaGigi :bashful: 
Contenu sponsorisé

LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4 Empty Re: LEGO Marvel Super Heroes - Direct live sur PS4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum