EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Aménagement du site et du forum Empty Aménagement du site et du forum

Sam 29 Juin 2013 - 13:50
Vous l'avez certainement du remarquer, après un peu plus d'un mois du nouveau design général, le site se voit remodelé dans son agencement !
Pourquoi me direz-vous ? Je me sentais à l'étroit en fait et principalement sur les pages du forum. J'ai donc supprimé la colonne de droite mais ne voulant pas perdre les infos principales sur mes vidéos, j'ai tout regroupé sur le haut et ce, sur toutes les pages du site et du forum. Ainsi la lecture du forum en est bien plus agréable du moins je l'espère.

Vous retrouverez donc dans cette partie du haut mes dernières vidéos ainsi qu'un accès rapide à la boutique, mon listing de vidéos (classés par ordre alphabétique) et le forum pour ceux qui rejoignent le site par la page principale car oui, tous les visiteurs ne savent pas que le Ejayremy.fr dispose et propose un forum avec des membres géniaux ! Very Happy
Côtés petits détails j'ai remis les smileys, l'affichage des avatars sur la page principal du forum, etc.

La page d'accueil aussi a été remodelé avec un affichage des principales news et messages du forum avec toujours sur le haut le cadre de mes dernières vidéos.

J'espère que ça va vous plaire et surtout donner l'envie de venir souvent délirer ensemble sur le forum et ainsi garder contact. J'essaie de faire beaucoup de chose pour vous faire venir et participer.
Invitez vos amis sur le www.ejayremy.fr et son forum interactif bien mieux que Facebook hein ... En plus, dans votre fiche de membres du forum, vous avez aussi une gestion d'amis ... :bashful: 

A bientôt de vous lire sur le forum !

Ejayremy a écrit:N'hésitez surtout pas si vous avez des idées afin d'améliorer le site et le forum.
TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Aménagement du site et du forum Empty Re: Aménagement du site et du forum

Sam 29 Juin 2013 - 17:54
J'aime bien l'agencement , j'aurais quelque critiques a émettre concernant les couleurs choisie mais bon ça c'est mon coté GFX de haut vol . Et quand tu dis membre géniaux , tu parles de moi en particulier ? Razz 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Aménagement du site et du forum Empty Re: Aménagement du site et du forum

Sam 29 Juin 2013 - 18:29
TEKO LOKO 01 a écrit:J'aime bien l'agencement , j'aurais quelque critiques a émettre concernant les couleurs choisie mais bon ça c'est mon coté GFX de haut vol .
Vas y je suis tout ouïes Smile
TEKO LOKO 01 a écrit:Et quand tu dis membre géniaux , tu parles de moi en particulier ? Razz 
J'ai mis le classement des meilleurs posteurs sur la page d'accueil du site Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Aménagement du site et du forum Empty Re: Aménagement du site et du forum

Lun 1 Juil 2013 - 15:56
Bon ... J'ai modifié de nouveau la homepage car je elle était trop chargée à mon goût et après quelques jours je ne m'y faisais pas ... Neutral 

J'ai donc remis mes bonnes vieilles vidéos en page principales et des widgets sur la colonne de droite dont celui des meilleurs posteurs du mois pour Teko Loko Laughing 

Notez également que la "CARTE GAMER" refait son apparition dans votre profil ! Cool 

Désolé des changements les amis.
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Aménagement du site et du forum Empty Re: Aménagement du site et du forum

Jeu 4 Juil 2013 - 20:40
J'adore ! Bravo pour cette version qui es clair et aéré ! :chic: 
Contenu sponsorisé

Aménagement du site et du forum Empty Re: Aménagement du site et du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum