EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Réglage forum Empty Réglage forum

Ven 15 Jan 2016 - 9:54
Réglage forum Captur28

NB, J'ai "allégé" le forum avec beaucoup moins d'images, des lignes fines et sobre sans "tralala".
Cela devrait déjà rendre le forum plus rapide, qui s'adapte également à toutes les résolutions car en dessous des 17", vous aviez du mal a bien visualiser l'ensemble du forum visiblement avec des décalages, etc.

Dorénavant, il s'adapte automatiquement à toutes les résolution et le confort de lecture est mieux rendu dufait que le cadre/forum prends une très grande partie de votre écran.
J'espère que ça vous conviens et n'hésitez pas a commenter ici-même si vous rencontrez des bugs ou autre suggestions.

Merci à tous les z'amis Smile
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Réglage forum Empty Re: Réglage forum

Dim 14 Fév 2016 - 19:59
Un gros GG à toi pour la nouvelle version du site Ejayremy, c'est vraiment classe en plus ça mets pas trop de temps à charger (oué j'avais un peu de mal des fois à charger la page d'accueil du site ^^' ).
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Réglage forum Empty Re: Réglage forum

Dim 14 Fév 2016 - 23:33
MegaNicko68 a écrit:Un gros GG à toi pour la nouvelle version du site Ejayremy, c'est vraiment classe en plus ça mets pas trop de temps à charger (oué j'avais un peu de mal des fois à charger la page d'accueil du site ^^' ).
Merci de ton retour. Il est carrément allégé c'est vrai. Il ya que peu d'images a vrai dire donc ça charge très rapidement Smile

Si vous avez des idées, des couleurs, etc. proposez toujours, ya pas de soucis Wink
Contenu sponsorisé

Réglage forum Empty Re: Réglage forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum