Réglage forum
Ven 15 Jan 2016 - 9:54
NB, J'ai "allégé" le forum avec beaucoup moins d'images, des lignes fines et sobre sans "tralala".
Cela devrait déjà rendre le forum plus rapide, qui s'adapte également à toutes les résolutions car en dessous des 17", vous aviez du mal a bien visualiser l'ensemble du forum visiblement avec des décalages, etc.
Dorénavant, il s'adapte automatiquement à toutes les résolution et le confort de lecture est mieux rendu dufait que le cadre/forum prends une très grande partie de votre écran.
J'espère que ça vous conviens et n'hésitez pas a commenter ici-même si vous rencontrez des bugs ou autre suggestions.
Merci à tous les z'amis
- MegaNicko68Level 3
Inscrit(e) le : 04/11/2011
Re: Réglage forum
Dim 14 Fév 2016 - 19:59
Un gros GG à toi pour la nouvelle version du site Ejayremy, c'est vraiment classe en plus ça mets pas trop de temps à charger (oué j'avais un peu de mal des fois à charger la page d'accueil du site ^^' ).
Re: Réglage forum
Dim 14 Fév 2016 - 23:33
Merci de ton retour. Il est carrément allégé c'est vrai. Il ya que peu d'images a vrai dire donc ça charge très rapidementMegaNicko68 a écrit:Un gros GG à toi pour la nouvelle version du site Ejayremy, c'est vraiment classe en plus ça mets pas trop de temps à charger (oué j'avais un peu de mal des fois à charger la page d'accueil du site ^^' ).
Si vous avez des idées, des couleurs, etc. proposez toujours, ya pas de soucis