EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
LEX
LEX
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 192
Inscrit(e) le : 04/02/2006

 Présentation Lex ( depuis le temps ^^ ) Empty Présentation Lex ( depuis le temps ^^ )

Lun 3 Sep 2012 - 19:52
Depuis le temps que je suis inscrit sur le forum (2006) je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais fait de présentation... donc la voici !

* IRL

Je suis Alexis alias Lex agée de 23 ans venant d'une ville ou il pleut 350 jours sur 365 (Lille)
J'ai fait des étude en production graphique.

* Ingame

J'ai toujours aimé mélanger ma passion (jeux vidéos) et mes étude (graphiste) j'ai collaborait avec des structure tels que: aAa, nSydia et Team LDLC.com sur counter strike source
Je joue depuis mon plus jeune age (merci a mon frère)
J'ai eu pas mal de consoles mais depuis pas mal de temps je suis que sur PC je joue beaucoup au FPS mais ca ne m'empêche pas d'essai d'autres jeux vidéo Wink

Voila voila a bientôt sur le forum ou ingame  


Dernière édition par LEX le Mer 28 Oct 2015 - 15:35, édité 1 fois
GlafYy
GlafYy
Level 0
Level 0
Masculin Ville : La Ferté-sous-Jouarre
Messages : 18
Inscrit(e) le : 30/08/2012

 Présentation Lex ( depuis le temps ^^ ) Empty Re: Présentation Lex ( depuis le temps ^^ )

Lun 3 Sep 2012 - 20:07
Bienvenue ! ... Rebienvenue ! Euh bienvenu à ta présentation car elle est plus nouvelle que toi :p
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

 Présentation Lex ( depuis le temps ^^ ) Empty Re: Présentation Lex ( depuis le temps ^^ )

Lun 3 Sep 2012 - 20:10
albino Bonzour à toi et merci pour ta présentation petit lapin ^^
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

 Présentation Lex ( depuis le temps ^^ ) Empty Re: Présentation Lex ( depuis le temps ^^ )

Lun 3 Sep 2012 - 23:57
bienvenue lex enfin rebienvenue bom
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

 Présentation Lex ( depuis le temps ^^ ) Empty Re: Présentation Lex ( depuis le temps ^^ )

Mer 5 Sep 2012 - 21:49
Toi aussi tu fais ta rentrée le 5 septembre Razz Ah non c'est moi qui suit en retard pour répondre à ta présentation Rolling Eyes
LEX
LEX
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 192
Inscrit(e) le : 04/02/2006

 Présentation Lex ( depuis le temps ^^ ) Empty Re: Présentation Lex ( depuis le temps ^^ )

Jeu 6 Sep 2012 - 17:31
albino Merci Merci albino
Anonymous
Invité
Invité

 Présentation Lex ( depuis le temps ^^ ) Empty Re: Présentation Lex ( depuis le temps ^^ )

Sam 15 Sep 2012 - 21:49
Souhaite-moi la bienvenue albino
... XD
Ben ouais je peux pas te dire bienvenue tu t'es inscrit avant moi!
Contenu sponsorisé

 Présentation Lex ( depuis le temps ^^ ) Empty Re: Présentation Lex ( depuis le temps ^^ )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum