EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
ParalaX06
ParalaX06
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Carcassonne
Messages : 60
Inscrit(e) le : 27/03/2014

Problème de son très embêtant depuis 2 semaine :( Empty Problème de son très embêtant depuis 2 semaine :(

Mer 13 Aoû 2014 - 15:02
Bonjour,

Alors voilà depuis un certain temps, lorsque le son du jeu est bas (musique pendant chargement de map par exemple, je précise que je suis sur pc), le son se coupe comme si mon casque ne le détecté plus (j'ai un Afterglow agu.1s sans fils). Le son se remet en route que lorsque le bruit repars un peu fort (par exemple quand le son se coupe je dois tirer ou alors sauter plusieurs fois pour que je puisse réentendre le jeu)

Cela le fait sur les jeux mais je viens aussi de voir que cela le fait sur google quand le son est bas pareil . Alors je suis aller dans SON et j'ai coché la case "ne rien faire" lorsque windows détecte des communications mais le problème persiste toujours!

J'ai mis mes drivers Son à jours et ça continue encore....

Svp aidé moi je sais plus quoi faire, ça fait 2 semaine que je cherche une solution à ce problème sur différent forum mais rien n'y fait ! Sad(

Merci d'avance pour vos réponses :/
Anonymous
Invité
Invité

Problème de son très embêtant depuis 2 semaine :( Empty Re: Problème de son très embêtant depuis 2 semaine :(

Mer 13 Aoû 2014 - 17:23
J'ai eu ce problème avec mon casque ss fil télé, de temps en temps ça coupait et je pense que c'était à cause d'interférence entre mon casque et la base. Attention mon casque en onde radio pas en en wi-fi ni infra rouge.
essaies donc de tout dégager aux abords de la base, je pense dans on cas à une clé Wi-Fi, qui pourrait émettre des interférences. (haut parleur, télécommande, tél portable, etc, etc...)
Dis moi ce qu'il en est ...  Very Happy 
ParalaX06
ParalaX06
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Carcassonne
Messages : 60
Inscrit(e) le : 27/03/2014

Problème de son très embêtant depuis 2 semaine :( Empty Re: Problème de son très embêtant depuis 2 semaine :(

Mer 13 Aoû 2014 - 20:42
Merci d'avoir répondu PAPADOM,

Alors j'ai déplacer le récepteur du casque sur tout les port usb, j'ai testé pour tout les ports usb, le résultat est le même :/
je ne pense pas que ce soit les interférences car cela ne me le faisait pas avant :/
Contenu sponsorisé

Problème de son très embêtant depuis 2 semaine :( Empty Re: Problème de son très embêtant depuis 2 semaine :(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum