EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Chronos
Chronos
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Saint Nazaire
Messages : 6
Inscrit(e) le : 02/09/2012

Présentation du joueur du temps : Chronos ! Empty Présentation du joueur du temps : Chronos !

Dim 2 Sep 2012 - 20:30
Pseudo : Chronos
Prénom : Dylan
Ville : Saint Nazaire
Job réel : étudiant
Occupations : Jeux vidéo, Sport, mangas, Vidéo tests
_____________

Console(s) : Xbox 360, Wii, PS1, PS2, Nintendo 64
Jeux favoris : Crash Bandicoot 3 : Warped, Kingdom hearts 1 et 2, Halo reach, Batman Arkham city, Sleeping dogs, Tekken 3,4,5 et 6, Paper Mario et Super Paper Mario
_____________

Présentation/message perso : Salut a tous, alors voila je suis Chronos un très grand passionné de jeux vidéo ou autres sujets vidéo ludiques, tous particulièrement, les vidéo tests. Je suis très impressionné par tous ses vidéo testeur comme par exemple ejayremy mais aussi Nygmatick, Benzaie, bibi300, Koopa et j'en passe, sinon sa va être trop long ^^. En bref j'aime tellement se monde que j'aimerais y accéder grâce a mes idées "d'émissions" disons puisque depuis peu je me suis lancé; bien sûr c'est très amateurs mais en espérant que sa plaise a certains...

Comment avez-vous connu le site ?
Je le connais depuis sa création mais je n'ai jamais eu l'idée de m'inscrire, honte a moi ! Enfin maintenant c'est chose faite ^^
Anonymous
Invité
Invité

Présentation du joueur du temps : Chronos ! Empty Re: Présentation du joueur du temps : Chronos !

Dim 2 Sep 2012 - 20:42
Chronos a écrit:Comment avez-vous connu le site ? Je le connais depuis sa création mais je n'ai jamais eu l'idée de m'inscrire, honte a moi ! Enfin maintenant c'est chose faite ^^

Et bien voilà, "vieux motard que jamais" !!
Soit le bienvenu jeune Chronos ! Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Présentation du joueur du temps : Chronos ! Empty Re: Présentation du joueur du temps : Chronos !

Dim 2 Sep 2012 - 20:49
Bienvenue à toi et merci de ton inscription.
C'est dingue de se dire que certains me suivent depuis 2007 surtout des jeunes qui grandissent et continues de me suivre. C'est énorme et je les remercies tous ! bounce
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Présentation du joueur du temps : Chronos ! Empty Re: Présentation du joueur du temps : Chronos !

Dim 2 Sep 2012 - 20:58
Saute pas trop jerem xd.

Bienvenue a toi Joueur du temps Wink en plus j'adore Chronos
Chronos
Chronos
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Saint Nazaire
Messages : 6
Inscrit(e) le : 02/09/2012

Présentation du joueur du temps : Chronos ! Empty Re: Présentation du joueur du temps : Chronos !

Dim 2 Sep 2012 - 20:58
Mais c'est toi qu'il faut remercier jerem, pour toutes ces vidéo hilarante et explicative sur divers jeux. Merci a toi de nous faire partager ta passion comme tant d'autres.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation du joueur du temps : Chronos ! Empty Re: Présentation du joueur du temps : Chronos !

Sam 15 Sep 2012 - 20:22
Un fan de Crash Bandicoot et de Paper Mario \o/
Sois le bienvenue, mon ami!
Contenu sponsorisé

Présentation du joueur du temps : Chronos ! Empty Re: Présentation du joueur du temps : Chronos !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum