Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur
+3
Oroine
HidanGame
Jerem'
7 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur
Jeu 9 Aoû 2012 - 18:54
PapaDom fr30 a écrit:Oroine a écrit: Mais encore une fois j'attends vraiment de voir ce que le BO 2 va donner peut-être que je serais agréablement surpris.
Pareil...
moi, c'est triste, mais j'y crois plus une seule seconde.
- superbabou77Level 3
Inscrit(e) le : 08/11/2010
Jeu 9 Aoû 2012 - 20:27
Rien qu'en voyant le trailer multijoueur du prochain Call of Duty, je me suis dit que le jeu ne devrait pas s'appeller "Call of Duty: Black Ops 2" mais "Call of Noob: Crazy Ops 2" ^^
Jeu 9 Aoû 2012 - 21:01
Payer pour du superflux non merci mais pour du pur contenu et suive comme sur MW3 je dis que 30€ l'année c'est pas cher payé. Après je ne fume pas donc je prefère mettre ces 30e sur du COD lol
Jeu 9 Aoû 2012 - 22:06
Moi je fume pas mais je préfère mettre 30€ dans la cigarette MDR
Jeu 9 Aoû 2012 - 22:32
En tous cas les loulous je le prendrais assurément donc si vous avez le jeu prévenez moi qu'on se fasse des sessions de jeu filmé
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2012 - 4:14
Ejayremy a écrit:En tous cas les loulous je le prendrais assurément donc si vous avez le jeu prévenez moi qu'on se fasse des sessions de jeu filmé
T'as l'art de convaincre CHEF !!!
Ven 10 Aoû 2012 - 9:30
MDR avec moi y veut plus je l’embête trop lol.
Mais évidement un call of c'est tellement un effet de mode que tous tes potes sont dessus donc c'est reloue si tu reste seule comme un gland sur d'autre jeux.
Mais évidement un call of c'est tellement un effet de mode que tous tes potes sont dessus donc c'est reloue si tu reste seule comme un gland sur d'autre jeux.
Ven 10 Aoû 2012 - 12:18
Je n'achète pas mes jeux par effet de mode sinon je serais ruiné. les COD je les ai tous sur 360 du premier sur Xboxlive Arcade car j'aime cette série tout simplement et surtout les série de Treyarch.
Pour le Black Ops 2 je ne dirais rien car pour l'instant je n'y ai pas joué et ce n'est pas avec quelques minute d'image que je vais juger un jeu complet. Je regrette simplement de n'avoir que de la guerre moderne qui elle est un effet de mode. J'adorais le WAW avec ses vieilles armes, l'attaques des chiens, etc.
Pour le Black Ops 2 je ne dirais rien car pour l'instant je n'y ai pas joué et ce n'est pas avec quelques minute d'image que je vais juger un jeu complet. Je regrette simplement de n'avoir que de la guerre moderne qui elle est un effet de mode. J'adorais le WAW avec ses vieilles armes, l'attaques des chiens, etc.
Ven 10 Aoû 2012 - 12:57
Alors moi j'ai aussi eu tous les Call Of depuis ceux sur PS2 ect..... même les Medal Of Honor sur PS1 donc je m'y connais en jeux de guerre mdr.
J'ai détester WAW, ces map online, son solo touuuuus. Mon Call Of duty préférer sa reste
COD 4 > MW2 > Black Ops > Call Of Duty > Call Of Duty 2 > Call Of Duty 3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> MW3
J'ai détester WAW, ces map online, son solo touuuuus. Mon Call Of duty préférer sa reste
COD 4 > MW2 > Black Ops > Call Of Duty > Call Of Duty 2 > Call Of Duty 3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> MW3
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Ven 10 Aoû 2012 - 13:06
tu aime MW3 pourtant il me semblait que tu le pestais non ?HidanGame a écrit:Alors moi j'ai aussi eu tous les Call Of depuis ceux sur PS2 ect..... même les Medal Of Honor sur PS1 donc je m'y connais en jeux de guerre mdr.
Dans tous les cas moi, je vais relever les Gamercard des personnes qui rage sur le prochain COD voir s'il fait partit des jeux qu'il joue... Oui beaucoup gueule face à COD mais finalement beaucoup le possèdent ...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Le nouveau multijoueur de Call of Duty: Advanced Warfare (Vidéo)
- Call of Duty: Black Ops II - Révélation mondiale du mode zombie en vidéo
- Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce Multijoueur officielle
- Vidéo Gameplay Multijoueur Call of Duty : World At War
- Call of Duty : Infinite Warfare dévoile en avant-première son mode coopératif « Zombies in Spacela