Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur
+3
Oroine
HidanGame
Jerem'
7 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur
Mer 8 Aoû 2012 - 21:36
Battlefield Faut y jouer plus jerem sa me fesais pareil mais y suffit de baisser un peut Eclairage que je trouve trop fort et c bon
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2012 - 9:32
Non, Jerem. La question n'est pas "qu'est ce qui marche le mieux", mais bien "que pensez vous de cette vidéo du super multi super cher qu'on va vous vendre encore plus cher cette année?". C'est une vidéo qui devrait nous en mettre plein la vue et l'eau à la bouche. Je dis pas, COD a été le plus fun. Mais je reste sur ma position que c'est honteux de nous proposer ENCORE ce genre de jeu aujourd'hui. Oui, "j'ai le droit de pas aimer". Oui, "les goûts et les couleurs"... Mais je ne comprends sincèrement pas cet engouement pour un jeu Has been avant même d'être sorti. Oui, "attendons de voir". Mais c'est la même pub en moins "elite" que pour MW3. Résultat? Rien de nouveau sous le soleil, sauf un jeu que j'ai pas acheté alors que j'avais tous les autres COD. C'est fluide, mais c'est moche. Les maps sont minus et ils s'entêtent, sûrs qu'ils sont que c'est ce que veulent les joueurs. Mais MW3 est quand même remarquable en ce sens que tout le monde (presque) l'a acheté, mais bon sang qu'est ce qu'il est critiqué! A croire que comme c'est Call Of, on pardonne. Et bien non, moi, je pardonne d'autant moins. J'attends du jeu le plus vendu au monde qu'il soit le meilleur. Un jeu que tu payes 140 euros (pour le jeu complet) se doit d'être une putain de claque. Mais y a-t-il eu une réelle plus-value entre Black ops/MW2 et MW3? non. C'est des maps en plus et c'est tout. J'ai super peur que là, ce soit un énième pack de maps en plus à 140 euros... avec un mode zombie, qui sera juste un pack de maps zombie en plus...Ejayremy a écrit:
Ouais mais tu vois finalement les gamers jouent + sur COD ou Crysis 2 ?
Je conçois que tu t'amuses sur MW3, mais pas qu'on ait hâte de ce nouveau call of à plein tarif.
Et sache que ça m’énerve, car j'ai vraiment envie qu'on me redonne l'envie d'un call of.
Jeu 9 Aoû 2012 - 12:43
Tu sais tant qu'un jeu/moteur marche et sachant que les consoles actuelles sont en fin de "vie" pourquoi risquer de tout changer ? Depuis MW les COD ont littéralement grimpé sans vraiment avoir changer leurs graphismes. Cela ne les a pas empêché de proposer du solo court mais intense et un multi complet et évolutif même si les graphismes sont "moche".
Le succès on voit bien que ce n'est pas au niveau des graphismes mais du style, la aussi on va nous proposer le même type de gameplay mais avec de nouvelles tactics en fonction des atouts, etc. Là est pour moi l'intéret sans compter le mode zombie que j'adore.
Un pack a 140€ ? Attendons. La aussi le mode Elite fait rager mais pas moi. J'ai bien entendu le pris le pack Elite pour profiter de nombreuses nouvelles maps toute l’année et je ne regrette pas du tout. Je n'ai pas payé cher faut dire car sur le net on trouve des points Microsoft pour quasi rien. Ainsi je n'ai pas payé 50€ ma carte de point mais 30€. Bien entendu je n'étais pas obligé et j'hésitais même. Finalement je ne regrette pas d'avoir eus tous les mois un DLL de bonus jouable et si c'est a refaire je le referais en tous cas pour ce genre de contenu ou les dev bosses toutes l’année et nous sortent des maps nouvelles, pas du réchauffé comme il y a eus une année.
Oui de nos jours les jeux vidéo sont quasi en kit mais je me rappel quand le online se mettais en place sur les consoles on voulais du contenu en plus. Certes c'est payant mais on peut toujours payer moins cher
Le succès on voit bien que ce n'est pas au niveau des graphismes mais du style, la aussi on va nous proposer le même type de gameplay mais avec de nouvelles tactics en fonction des atouts, etc. Là est pour moi l'intéret sans compter le mode zombie que j'adore.
Un pack a 140€ ? Attendons. La aussi le mode Elite fait rager mais pas moi. J'ai bien entendu le pris le pack Elite pour profiter de nombreuses nouvelles maps toute l’année et je ne regrette pas du tout. Je n'ai pas payé cher faut dire car sur le net on trouve des points Microsoft pour quasi rien. Ainsi je n'ai pas payé 50€ ma carte de point mais 30€. Bien entendu je n'étais pas obligé et j'hésitais même. Finalement je ne regrette pas d'avoir eus tous les mois un DLL de bonus jouable et si c'est a refaire je le referais en tous cas pour ce genre de contenu ou les dev bosses toutes l’année et nous sortent des maps nouvelles, pas du réchauffé comme il y a eus une année.
Oui de nos jours les jeux vidéo sont quasi en kit mais je me rappel quand le online se mettais en place sur les consoles on voulais du contenu en plus. Certes c'est payant mais on peut toujours payer moins cher
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2012 - 13:15
Alors là moi j'suis un peu largué dans vos explications !
Je me situerais entre vous deux (Charm & Jerem).
Ma position est clair, je suis resté dans mes préférences à MW2 (voire MW1) même s'il m'arrive de jouer à MW3 qui n'a rien apporté de nouveau à la série .
Pour ce qui est des "Black Ops", je n'ai pas aimé du tout le 1er que j'ai revendu de suite pour ne pas trop perdre dessus, donc voilà pourquoi je disais à propos du N°2 à venir "wait and see", mais je serais surpris qu'il me plaise si il est toujours de la même veine et à voir le trailer, ça ressemble , un peu quand même au 1er.
Et alors comme j'ai déjà dis, le mode "Zombie" vient faire quoi dans un jeu d'guerre ??? Si je veux tuer des zombies je joue à Resident Evil (par exemple)...
Le gros reproche que ferais aussi, comme charminggeo, aux COD c'est la taille des cartes, certaines sont vraiment grandes comme des timbres postes et pendant 10mns on tourne en rond !
Bref cette sortie fait causer en tout cas, n'est-ce pas la meilleure pub ??
Je dois en oublier et je suis un peu brouillon, mais bon, désolé....
Je me situerais entre vous deux (Charm & Jerem).
Ma position est clair, je suis resté dans mes préférences à MW2 (voire MW1) même s'il m'arrive de jouer à MW3 qui n'a rien apporté de nouveau à la série .
Pour ce qui est des "Black Ops", je n'ai pas aimé du tout le 1er que j'ai revendu de suite pour ne pas trop perdre dessus, donc voilà pourquoi je disais à propos du N°2 à venir "wait and see", mais je serais surpris qu'il me plaise si il est toujours de la même veine et à voir le trailer, ça ressemble , un peu quand même au 1er.
Et alors comme j'ai déjà dis, le mode "Zombie" vient faire quoi dans un jeu d'guerre ??? Si je veux tuer des zombies je joue à Resident Evil (par exemple)...
Le gros reproche que ferais aussi, comme charminggeo, aux COD c'est la taille des cartes, certaines sont vraiment grandes comme des timbres postes et pendant 10mns on tourne en rond !
Jeu 9 Aoû 2012 - 13:33
Justement, tous les amateurs de COD te diront que les MW proposes trop de cartes "petites". Rares sont celles qui sont grandes. Black ops en revanche propose la meilleurs variété de maps.PapaDom fr30 a écrit:Le gros reproche que ferais aussi, comme charminggeo, aux COD c'est la taille des cartes, certaines sont vraiment grandes comme des timbres postes et pendant 10mns on tourne en rond !
Tiens pour t'en convaincre, voici une superbe vidéo comparative d'un "expert" en COD :
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2012 - 13:51
Je dois avouer que sur Black Ops je n'ai même pas testé les multi tellement j'étais déçu du solo (mais ça, ce n'est que mon avis).
Donc je n'ai pas comparé les cartes, je regarderai ta vidéo plus tard elle est un peu longue (2h09 !!).
Mais si les maps de BO2 sont vraiment mieux que sur MW, je trouve ça très bien au contraire.
De toutes façon je ne prendrai pas BO2 en neuf, j'attendrai de voir les avis et les videos de gameplay ou de coop que tu ne manqueras pas de nous faire seul ou avec un certain Lauky par exemple !
Et si le jeu me plait tant mieux ...
Donc je n'ai pas comparé les cartes, je regarderai ta vidéo plus tard elle est un peu longue (2h09 !!).
Mais si les maps de BO2 sont vraiment mieux que sur MW, je trouve ça très bien au contraire.
De toutes façon je ne prendrai pas BO2 en neuf, j'attendrai de voir les avis et les videos de gameplay ou de coop que tu ne manqueras pas de nous faire seul ou avec un certain Lauky par exemple !
Et si le jeu me plait tant mieux ...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Jeu 9 Aoû 2012 - 14:50
En ce qui me concerne ce n'est pas la quantité de maps que je mets en avant mais le nombre de reprises de maps. On réactualise, on change deux trois trucs mais sur le net ça pullule d'exemples de cartes ou on est à la limite du copier/coller on bouge quelques textures histoire de faire genre. Enfin pour moi ajouter un étage dans un immeuble ou changer une façade ce n'est pas faire de nouvelles maps.
Quand au comparatif peut-on dire qu'un comparatif est neutre ? Si c'est moi qui le fait les COD vont y laisser des plûmes, si c'est un amoureux de la série il sera orienté de l'autre coter.
J'suis assez d'accord que COD c'est un jeu qui dépote et surtout c'est le jeu qui doit posséder la plus grosse communauté, ce qui fait que même avec un paquet de "kevin" on peut toujours trouver du monde sympa avec qui jouer (rien que la dernière fois on parlait jeu avec un pote et un mec qu'on connait pas du tout, est venu et nous a parlé quand on a évoqué COD ... C'est quand-même sympa). Maintenant faut voir ce qu'ils vont nous pondre parce que si le seigneur m'a mis en haut de l'échelle de l'évolution, je veux pas que COD me fasse revenir à l'état de Pigeon.
En ce qui concerne celui-ci pour moi il a une lourde tâche. J'ai acheté MW3 (aucun pack map ni rien mais le jeu quand-même), parce que j'avais rien à me mettre sous la dent. J'y ai passé quelques bonnes heures dessus, mais toujours parce que je suis avec un pote (j'suis allergique ce jeu si j'y joue seul... En multi il me faut des potes sinon je comprends pas l’intérêt), en soit le jeu ne m'a pas séduit. Alors celui-ci c'est soit un renouveau soit je lâche définitivement la série COD et j'attendrais qu'un nouveau titre prenne sa place.
Quand au comparatif peut-on dire qu'un comparatif est neutre ? Si c'est moi qui le fait les COD vont y laisser des plûmes, si c'est un amoureux de la série il sera orienté de l'autre coter.
J'suis assez d'accord que COD c'est un jeu qui dépote et surtout c'est le jeu qui doit posséder la plus grosse communauté, ce qui fait que même avec un paquet de "kevin" on peut toujours trouver du monde sympa avec qui jouer (rien que la dernière fois on parlait jeu avec un pote et un mec qu'on connait pas du tout, est venu et nous a parlé quand on a évoqué COD ... C'est quand-même sympa). Maintenant faut voir ce qu'ils vont nous pondre parce que si le seigneur m'a mis en haut de l'échelle de l'évolution, je veux pas que COD me fasse revenir à l'état de Pigeon.
En ce qui concerne celui-ci pour moi il a une lourde tâche. J'ai acheté MW3 (aucun pack map ni rien mais le jeu quand-même), parce que j'avais rien à me mettre sous la dent. J'y ai passé quelques bonnes heures dessus, mais toujours parce que je suis avec un pote (j'suis allergique ce jeu si j'y joue seul... En multi il me faut des potes sinon je comprends pas l’intérêt), en soit le jeu ne m'a pas séduit. Alors celui-ci c'est soit un renouveau soit je lâche définitivement la série COD et j'attendrais qu'un nouveau titre prenne sa place.
Jeu 9 Aoû 2012 - 15:00
Je peux t'assurer que le contenu Elite de MW3 il ya vraiment pas de copié/collé de texture ou map. Ce sont vraiment des univers différents et il n'y a pas que des maps multi mais beaucoup de mode coop en sus.Oroine a écrit:En ce qui me concerne ce n'est pas la quantité de maps que je mets en avant mais le nombre de reprises de maps. On réactualise, on change deux trois trucs mais sur le net ça pullule d'exemples de cartes ou on est à la limite du copier/coller on bouge quelques textures histoire de faire genre. Enfin pour moi ajouter un étage dans un immeuble ou changer une façade ce n'est pas faire de nouvelles maps.
dernièrement on a eus droit a des maps sur plateforme pétrolière, etc. Des modes de jeux 1Vs1, 2Vs2, 3Vs3 ... Vraiment rétissent sur des DLC mais la depuis le début de Elite vraiment comblé.
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Jeu 9 Aoû 2012 - 15:05
Ouai mais pour avoir accès faut payer d'avantage et finalement je trouve ça dommage. C'est pour ça que je comprends très très bien les gens qui jouent à COD et puis disons le si c'était si mauvais il n'y aurait pas autant de monde dessus. Maintenant moi je suis pas partisan de ce genre de choses. Quand on voit que modern warfare 3 fait 1 milliard de bénéfice en une semaine pourquoi continuer à ponctionner les gens ? Surtout en période de crises ?
Mais encore une fois j'attends vraiment de voir ce que le BO 2 va donner peut-être que je serais agréablement surpris.
Mais encore une fois j'attends vraiment de voir ce que le BO 2 va donner peut-être que je serais agréablement surpris.
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2012 - 15:54
Oroine a écrit: Mais encore une fois j'attends vraiment de voir ce que le BO 2 va donner peut-être que je serais agréablement surpris.
Pareil...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Le nouveau multijoueur de Call of Duty: Advanced Warfare (Vidéo)
- Call of Duty: Black Ops II - Révélation mondiale du mode zombie en vidéo
- Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce Multijoueur officielle
- Vidéo Gameplay Multijoueur Call of Duty : World At War
- Call of Duty : Infinite Warfare dévoile en avant-première son mode coopératif « Zombies in Spacela