EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur - Page 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur

Mer 8 Aoû 2012 - 21:36
Battlefield Faut y jouer plus jerem sa me fesais pareil mais y suffit de baisser un peut Eclairage que je trouve trop fort et c bon
Anonymous
Invité
Invité

Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur - Page 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur

Jeu 9 Aoû 2012 - 9:32
Ejayremy a écrit:
Ouais mais tu vois finalement les gamers jouent + sur COD ou Crysis 2 ?
Non, Jerem. La question n'est pas "qu'est ce qui marche le mieux", mais bien "que pensez vous de cette vidéo du super multi super cher qu'on va vous vendre encore plus cher cette année?". C'est une vidéo qui devrait nous en mettre plein la vue et l'eau à la bouche. Je dis pas, COD a été le plus fun. Mais je reste sur ma position que c'est honteux de nous proposer ENCORE ce genre de jeu aujourd'hui. Oui, "j'ai le droit de pas aimer". Oui, "les goûts et les couleurs"... Mais je ne comprends sincèrement pas cet engouement pour un jeu Has been avant même d'être sorti. Oui, "attendons de voir". Mais c'est la même pub en moins "elite" que pour MW3. Résultat? Rien de nouveau sous le soleil, sauf un jeu que j'ai pas acheté alors que j'avais tous les autres COD. C'est fluide, mais c'est moche. Les maps sont minus et ils s'entêtent, sûrs qu'ils sont que c'est ce que veulent les joueurs. Mais MW3 est quand même remarquable en ce sens que tout le monde (presque) l'a acheté, mais bon sang qu'est ce qu'il est critiqué! A croire que comme c'est Call Of, on pardonne. Et bien non, moi, je pardonne d'autant moins. J'attends du jeu le plus vendu au monde qu'il soit le meilleur. Un jeu que tu payes 140 euros (pour le jeu complet) se doit d'être une putain de claque. Mais y a-t-il eu une réelle plus-value entre Black ops/MW2 et MW3? non. C'est des maps en plus et c'est tout. J'ai super peur que là, ce soit un énième pack de maps en plus à 140 euros... avec un mode zombie, qui sera juste un pack de maps zombie en plus...
Je conçois que tu t'amuses sur MW3, mais pas qu'on ait hâte de ce nouveau call of à plein tarif.
Et sache que ça m’énerve, car j'ai vraiment envie qu'on me redonne l'envie d'un call of.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Jeu 9 Aoû 2012 - 12:43
Tu sais tant qu'un jeu/moteur marche et sachant que les consoles actuelles sont en fin de "vie" pourquoi risquer de tout changer ? Depuis MW les COD ont littéralement grimpé sans vraiment avoir changer leurs graphismes. Cela ne les a pas empêché de proposer du solo court mais intense et un multi complet et évolutif même si les graphismes sont "moche".

Le succès on voit bien que ce n'est pas au niveau des graphismes mais du style, la aussi on va nous proposer le même type de gameplay mais avec de nouvelles tactics en fonction des atouts, etc. Là est pour moi l'intéret sans compter le mode zombie que j'adore.

Un pack a 140€ ? Attendons. La aussi le mode Elite fait rager mais pas moi. J'ai bien entendu le pris le pack Elite pour profiter de nombreuses nouvelles maps toute l’année et je ne regrette pas du tout. Je n'ai pas payé cher faut dire car sur le net on trouve des points Microsoft pour quasi rien. Ainsi je n'ai pas payé 50€ ma carte de point mais 30€. Bien entendu je n'étais pas obligé et j'hésitais même. Finalement je ne regrette pas d'avoir eus tous les mois un DLL de bonus jouable et si c'est a refaire je le referais en tous cas pour ce genre de contenu ou les dev bosses toutes l’année et nous sortent des maps nouvelles, pas du réchauffé comme il y a eus une année.

Oui de nos jours les jeux vidéo sont quasi en kit mais je me rappel quand le online se mettais en place sur les consoles on voulais du contenu en plus. Certes c'est payant mais on peut toujours payer moins cher Wink
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Aoû 2012 - 13:15
Alors là moi j'suis un peu largué dans vos explications !
Je me situerais entre vous deux (Charm & Jerem).
Ma position est clair, je suis resté dans mes préférences à MW2 (voire MW1) même s'il m'arrive de jouer à MW3 qui n'a rien apporté de nouveau à la série .
Pour ce qui est des "Black Ops", je n'ai pas aimé du tout le 1er que j'ai revendu de suite pour ne pas trop perdre dessus, donc voilà pourquoi je disais à propos du N°2 à venir "wait and see", mais je serais surpris qu'il me plaise si il est toujours de la même veine et à voir le trailer, ça ressemble , un peu quand même au 1er.
Et alors comme j'ai déjà dis, le mode "Zombie" vient faire quoi dans un jeu d'guerre ??? Si je veux tuer des zombies je joue à Resident Evil (par exemple)...
Le gros reproche que ferais aussi, comme charminggeo, aux COD c'est la taille des cartes, certaines sont vraiment grandes comme des timbres postes et pendant 10mns on tourne en rond ! silent
Bref cette sortie fait causer en tout cas, n'est-ce pas la meilleure pub ??
Je dois en oublier et je suis un peu brouillon, mais bon, désolé.... Shocked
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Jeu 9 Aoû 2012 - 13:33
PapaDom fr30 a écrit:Le gros reproche que ferais aussi, comme charminggeo, aux COD c'est la taille des cartes, certaines sont vraiment grandes comme des timbres postes et pendant 10mns on tourne en rond ! silent
Bref cette sortie fait causer en tout cas, n'est-ce pas la meilleure pub ??
Je dois en oublier et je suis un peu brouillon, mais bon, désolé.... Shocked
Justement, tous les amateurs de COD te diront que les MW proposes trop de cartes "petites". Rares sont celles qui sont grandes. Black ops en revanche propose la meilleurs variété de maps.

Tiens pour t'en convaincre, voici une superbe vidéo comparative d'un "expert" en COD :

Sondage
Dans laquelle des 4 dernières vidéos de la chaîne pouvez-vous apercevoir Kim déguisée en "Harry P
Dégustation Japonaise en Couple : 25 Snacks Sucrés et Salés de TokyoSnackBox
0% / 0
Recette Délicieuse de Pâtes Carbonara avec le Robot Mambo CooKing Total Gourmet
0% / 0
BenQ ScreenBar Pro : La Lampe de Bureau Ultime pour Écran PC !
0% / 0
Cupcakes Star Wars avec le Robot Cecotec Twist&Fusion 4500 Luxury
100% / 1

Meilleurs posteurs
17948 Messages - 50%
3238 Messages - 9%
2374 Messages - 7%
2047 Messages - 6%
1952 Messages - 5%
1904 Messages - 5%
1709 Messages - 5%
1624 Messages - 5%