EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur Empty Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur

Mer 8 Aoû 2012 - 1:26
Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur Call-of-duty-black-ops-ii-xbox-360-1338997544-010
Cette bande annonce présente pour la toute première fois le très attendu mode multijoueur de Call of Duty: Black Ops II.

Call of Duty: Black Ops II, le jeu Call of Duty le plus novateur et ambitieux à ce jour, repousse les limites de la franchise qui a battu tous les records et sortira le 13 novembre prochain. Situé en l’an 2025 Call of Duty: Black Ops II propulse les joueurs dans un futur proche et les met face à une fiction qui a pour origine les gros titres d'aujourd'hui. Armements de pointe, robots et drones militaires redéfinissent les batailles. Les niveaux Strike Force apporte un regard neuf sur les missions en solo et initiant les joueurs au style de jeu bac à sable et en entrecoupant les scénarios pour la première fois de l’histoire de la série. Avec d’ambitieux modes Zombies et multi-joueurs, Call of Duty: Black Ops II offre un jeu complet, donnant ainsi aux fans l’expérience Call of Duty la plus étendue à ce jour.



Anonymous
Invité
Invité

Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur Empty Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur

Mer 8 Aoû 2012 - 3:16
Ah ouais quand même !! Shocked
Bon et bien comme j'aime à l'dire "Wait'n see" ... Wink
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur Empty Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur

Mer 8 Aoû 2012 - 10:01
Attention L'attaque des Four Micro-Onde a commencer !!!!!!!!!!!!!!
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur Empty Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur

Mer 8 Aoû 2012 - 13:23
Comme toujours dans la licence un gros gros trailer, digne des films Hollywoodiens. Le coter futuriste peut-être vraiment pas mal, mais j'espère que les maps seront adaptés, parce qu'entre les lances roquettes, les boucliers anti émeutes avec mitraillette, les couteaux chargés en électricité, et les "atouts" aériens ou blindés, le jeu risque d'être un gros bordel et même si c'est attendu par les joueurs ça peut-être gênant.

Ce ne sera pas un day one pour moi -que c'est étonnant- mais à la différence d'autres COD ou je ne sentais vraiment pas le truc, celui-ci je lui laisse le bénéfice du doute. J'attends qu'on m'impressionne.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur Empty Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur

Mer 8 Aoû 2012 - 13:46
Treyarch a l'habitude de beaucoup étonner. Pour ma part je le sent beaucoup plus tactic et il faudra justement s'adapter aux classes des autres contrairement aux autre COD. J'aime bien dans l'ensemble après le côtés futuriste bon ben faut s'y faire.
neecride
neecride
Level 0
Level 0
Masculin Ville : cambrai
Messages : 8
Inscrit(e) le : 05/08/2012

http://team-rushkiller.fr

Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur Empty Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur

Mer 8 Aoû 2012 - 14:07
La possibilité de retiré le viseur du snipe ça va changer beaucoup de chose !!! tant que ce n'est pas Sledgehammer Games ça peut être que bon.
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur Empty Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur

Mer 8 Aoû 2012 - 14:34
La vidéo est très "explosive" si je puis dire, dans tous les sens du terme d'ailleurs lol Je m'attend à du lourd encore niveau multi en tout cas Smile Très prometteur, par contre le multi du prochain Medal of Honor m'a mis également l'eau à la bouche lol
Anonymous
Invité
Invité

Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur Empty Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur

Mer 8 Aoû 2012 - 18:38
je ne me renouvelle pas dans mes commentaires. Je trouve ça laid dans la technique comme dans le design. Quand on voit un multi de Crysis 2 qui date de début 2011 (pour le comparer à un même modèle de mutli), je trouve pas ça très ... sexy... et pis des black ops en plein jours, ça fait mois "black", quand même...
y a déja eu des maps multi de nuits sur COD?
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur Empty Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur

Mer 8 Aoû 2012 - 18:41
Oui mais il n'y a qu'1 map de nuit sur le premier Black Ops, c'est Hanoi Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur Empty Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur

Mer 8 Aoû 2012 - 20:21
charminggeo a écrit: Je trouve ça laid dans la technique comme dans le design. Quand on voit un multi de Crysis 2 qui date de début 2011 (pour le comparer à un même modèle de mutli), je trouve pas ça très ... sexy...
Ouais mais tu vois finalement les gamers jouent + sur COD ou Crysis 2 ?
Les graphisme ne veulent rien dire, je m'éclate toujours sur Counter Strike par ex ou bien sur Bomberman. Crysis est super beau mais je ne m'y fait pas justement peut etre car il est trop beau et donc en multi ya trop de truc a voir je sais pas. Pareil pour BF3 finalement j'ai toujours eus du mal en multi je sais pas pourquoi. Neutral
Contenu sponsorisé

Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur Empty Re: Call of Duty: Black Ops II - Première vidéo du mode multijoueur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum