EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Génération Souvenirs - Avis de commande Empty Génération Souvenirs - Avis de commande

Mar 24 Juil 2012 - 14:31
Génération Souvenirs - Avis de commande Img_0810
On se fait vieux ... Étant des années 80 (la bonne époque), mes amis tout autour de moi passent leurs cap des 30ans. Dimanche dernier j'ai étais invité à l'anniversaire d'une de mes amies et le thème de sa party etait : Les années 80 ! Alors si comme moi vous n'arrivez pas a trouver d'idées cadeaux sur ce thème, je vais vous présenter un superbe site qui va vous remettre pleins de souvenirs en tête : Generation Souvenirs

Beaucoup de produits de notre enfances que ce soit des biscuits, jouets, etc. n'existes plus malheureusement. Generation Souvenirs vous permets de retrouver une bonne partie de ses produits ! Totoche, TANG, Coquillage, mains collante ... Autans de souvenirs de nos cours de récrés !

Génération Souvenirs - Avis de commande Img_0811
Pour ma part j'ai commandé plusieurs produits pour cet anniversaire. Pour commencer j'ai choisis un jolie lot de 2 paniers de bonbons souvenirs 80 !

Deux paniers qui permettent de retrouver les goûts sucrés de notre enfance grâce constitué de références incontournables :

Panier n°1 :
- 1 Chewing-gum Mammouth Jawbreaker (boule de 5 cm de diamètre),
- 4 Colliers look o look,
- 2 Frizzy pazzy (goût fraise),
- 5 Têtes brûlées (goût cola),
- 4 Sucettes Chupa Chups (goûts aléatoires),
- 5 Sachets de graines de tournesol ''Pipas'',
- 5 Coquillage "Roudoudous" à lécher,
- 2 Boules de coco,
- 1 Sachet de 5 sucettes lollies.

Panier n°2 :
- 4 Carambars caramel,
- 2 Sucettes Fresquito (goût cola à la poudre),
- 10 Soucoupes à la poudre,
- 2 Chewing-gum Tubble Gum (goût tutti frutti),
- 2 Chewing-gum Roll'up (goût tutti frutti),
- 2 Sifflets Look o look,
- 1 Boîte de Smarties,
- 5 Fizzy Rolls,
- 2 TANG (goûts aléatoires en fonction du stock).

Un souvenir d'enfance 100% gourmand !

Génération Souvenirs - Avis de commande Img_0812
Second cadeau la boîte à souvenirs qui propose les incontournables de notre enfance dans une boîte contenant un assortiment de petits bonbons d'époque ainsi que de 10 objets de référence.

- 1 Petit sachet de bonbons souvenirs (environ 70 gr.),
- 1 Sachet Chewing-Gum "Frizzy Pazzy" (goût fraise),
- 1 Sachet de graines de tournesol "PIPAS" (environ 12 gr.),
- 1 Coquillage à sucer "Roudoudou",
- 1 Ressort arc-en-ciel "Ondamania - Slinky" (6.5 cm),
- 1 Rubicube façon "Rubik's Cube",
- 1 Boule à facettes (7 cm de diamètre),
- 1 Totoche (grand format, couleur aléatoire),
- 1 Porte clés à ressort "choubidou" (couleur aléatoire),
- 1 Main collante (couleur aléatoire),
- 1 Badge fantaisie (diamètre : 35 mm, modèle aléatoire),
- 1 Flacon de bulles de savon (50 ml.),
- 1 Bracellet brésilien (modèle aléatoire),
- 1 Puce sauteuse (couleur aléatoire).

Génération Souvenirs - Avis de commande Img_0813

Génération Souvenirs - Avis de commande Img_0814
Enfin je ne pouvais pas partir dans nos souvenirs vidéo-ludique de mes années 80 alors j'ai pris le livre Nos jeux-vidéos 70-90 de mon ami Marcus qui présente a merveille nos jeux d'époque. Que de souvenirs et surtout, que le temps passe vite ...

Génération Souvenirs - Avis de commande Img_0815
Je ne peux que vous conseiller le site de Generation Souvenirs pour faire plaisir ou tout simplement se faire plaisir.
Je précise que c'est un site très fiable avec un contact et envoi très rapide mais surtout la qualité de l'emballage ma impressionné. Si tous les autres boutiques du web pouvaient si bien emballer leurs produits comme ça, le livre avait un papier autour et dans un plastique qui lui était dans du bulle ...

Découvrez ou redécouvrez nos produits d'avant chez Generation Souvenirs
Anonymous
Invité
Invité

Génération Souvenirs - Avis de commande Empty Re: Génération Souvenirs - Avis de commande

Lun 30 Juil 2012 - 12:19
J'connais rien de tout ça, trop vieux pour moi toutes ces choses là !!!!!!!!!!!! Very Happy cheers Shocked affraid king lol!

Que des gourmandises !!!!!!! tongue
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Génération Souvenirs - Avis de commande Empty Re: Génération Souvenirs - Avis de commande

Lun 30 Juil 2012 - 12:21
Je suis retombé en enfance rien qu'en regardant les images je me souviens du collier des chupa chups et du ressort arc en ciel ou bien des bulles mais par contre n'aurais-tu pas oublier les "Pogs" avec les "kini" ?
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Génération Souvenirs - Avis de commande Empty Re: Génération Souvenirs - Avis de commande

Lun 30 Juil 2012 - 12:28
Roh les souvenirs ! J'adorais les roudoudou mais je les enlevais directement de la coquille lol!
Meganicko, les pogs c'est pas plus années 90 au lieu de 80 ? C'etait plutôt les billes non ?

Merci pour cet superbe article et je ne manquerais pas de faire un tour sur leurs site qui semble vraiment sympa. en plus ils ont le livre de Marcus pas cher du tout ! Surprised
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Génération Souvenirs - Avis de commande Empty Re: Génération Souvenirs - Avis de commande

Lun 30 Juil 2012 - 12:36
Jorta je pense que tu as raison pour les "Pogs" sinon les billes je pense qui avait par contre les "Pogs" c'était avec les cartes DBZ je crois.
Contenu sponsorisé

Génération Souvenirs - Avis de commande Empty Re: Génération Souvenirs - Avis de commande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum