EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs, souvenirs de mon enfance !!! Empty Souvenirs, souvenirs de mon enfance !!!

Sam 11 Juil 2015 - 20:27
Ma soeur a dégoté sur Youyou, cette vidéo sur Montfermeil, ville du 93 où j'ai passé une partie de mon enfance , entre 1966 (7 ans) et 1977 (18 ans)...
Ce qui est troublant c'est que cette vidéo correspond à cette époque, j'y retrouve pleins de lieux que j'ai connut, certains on disparus depuis, évidemment...
Le magasin "SUMA", le "HAUSER", le CEG (un collège enseignement général), etc, etc...



Montfermeil c'est là:

Souvenirs, souvenirs de mon enfance !!! Montfe10
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Souvenirs, souvenirs de mon enfance !!! Empty Re: Souvenirs, souvenirs de mon enfance !!!

Sam 11 Juil 2015 - 20:53
Ah ce doit faire drôle ces souvenirs. Moi-même quand je regarde de vieilles photos la nostalgie remonte. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs, souvenirs de mon enfance !!! Empty Re: Souvenirs, souvenirs de mon enfance !!!

Dim 12 Juil 2015 - 11:53
Ejayremy a écrit:Ah ce doit faire drôle ces souvenirs. Moi-même quand je regarde de vieilles photos la nostalgie remonte. Smile


Ah ouais en photo c'est déjà troublant mais en vidéo c'est énorme !!!
Surtout quand çà correspond à la bonne époque...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Souvenirs, souvenirs de mon enfance !!! Empty Re: Souvenirs, souvenirs de mon enfance !!!

Dim 12 Juil 2015 - 13:05
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:Ah ce doit faire drôle ces souvenirs. Moi-même quand je regarde de vieilles photos la nostalgie remonte. Smile


Ah ouais  en photo c'est déjà troublant mais en vidéo c'est énorme !!!
Surtout quand çà correspond à la bonne époque...  
C'est que souvent je me dis "c'était mieux avant", l'époque ou on avait pas tout tout de suite, ou il fallait mériter ce qu'on voulait, ou on joué dehors avec les copains ...
Contenu sponsorisé

Souvenirs, souvenirs de mon enfance !!! Empty Re: Souvenirs, souvenirs de mon enfance !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum