Page 2 sur 2 • 1, 2
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Re: Uncharted : Drake's Fortune le film
Sam 14 Juil 2012 - 14:38
Ah, sans le faire exprès je viens de trouver ton film préféré lol, quelle coïncidence ^^
C'est vrai qu'il est pas mal ce film, j'aime bien Tom Hanks comme acteur
C'est vrai qu'il est pas mal ce film, j'aime bien Tom Hanks comme acteur
- InvitéInvité
Sam 14 Juil 2012 - 15:52
non mais c'est vrai que le pote noir qui meurt au début, c'est un impondérable! Et j'ajoute que le héros est le parrain de son fils devenu orphelin, que la vieille connaissance retrouvée par hasard est un traître et que avant la fin, le traître reprendra sa conscience en main et se sacrifiera pour sauver le héros lui demandant pardon dans son acte irréfléchi. Pour finir, en plein générique on s'apercevra que soit le méchant n'est pas mort, soit ce n'était qu'un homme de main à la solde d'un méchant encore plus méchant.
.... j'adore les films américains!
step by step... oh baby !
ahhhh ... marky mark...
.... j'adore les films américains!
step by step... oh baby !
ahhhh ... marky mark...
Sam 14 Juil 2012 - 16:21
ça fait un petit moment qu'il a été annoncé mais depuis rien n'a changé donc Wait and See
- InvitéInvité
Dim 15 Juil 2012 - 23:13
ah si, au début, ça devait être Nathan Fillion (meilleur choix à mon goût, mais bon...)
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Dim 15 Juil 2012 - 23:48
Sinon pour la fille (Elena), je verrais bien Jennifer Aniston pour jouer son rôle ! Elle a le même physique je trouve Par contre pour le rôle de Nathan j'aurais mieux vu Joe Flanigan ou Josh Hopkins qui sont un peu plus ressemblant à ce dernier que Mark Wahlberg, mais bon Wahlberg est un excellent acteur donc je pense qu'il rentrera bien dans la peau de Nathan
Lun 16 Juil 2012 - 9:40
C'est vrai que Joe Flanigan est assez ressemblant. Pour ceux qui ne le connaisse pas c'est Le Lieutenant-Colonel John Sheppard dans Stargate Atlantis
Page 2 sur 2 • 1, 2