Page 1 sur 2 • 1, 2
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Uncharted : Drake's Fortune le film
Ven 13 Juil 2012 - 16:01
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186437.html
Je vous invite à vous rendre sur ce lien qui va vous apprendre une nouvelle bien croustillante ! Et oui, l'adaptation du jeu vidéo Uncharted : Drake's Fortune en film Il est actuellement en tournage et sortira normalement au cinéma pour l'année 2013 ! De quoi ravir les fans de la série épique Le rôle de Nathan Drake sera joué par l'acteur ayant joué le rôle de Max Payne en 2008 : Mark Wahlberg ! Il ne reste plus qu'à être patient !
Je vous invite à vous rendre sur ce lien qui va vous apprendre une nouvelle bien croustillante ! Et oui, l'adaptation du jeu vidéo Uncharted : Drake's Fortune en film Il est actuellement en tournage et sortira normalement au cinéma pour l'année 2013 ! De quoi ravir les fans de la série épique Le rôle de Nathan Drake sera joué par l'acteur ayant joué le rôle de Max Payne en 2008 : Mark Wahlberg ! Il ne reste plus qu'à être patient !
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: Uncharted : Drake's Fortune le film
Ven 13 Juil 2012 - 16:52
Bon jeu, bon acteur, ne reste qu'à voir la réalisation et on peut espérer une très bonne adaptation du monde du jeu vidéo ! En tous cas moi je pense que j'irais le voir quelque soit les critiques !
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Ven 13 Juil 2012 - 17:46
j’espère juste que ce seras pas une de ces adaptation de jeu au cinéma toute pourris surtout pour une telle trilogie comme uncharted ça serais dommage de raté ça
- OroineLevel 4
Ven 13 Juil 2012 - 18:46
bouarf je pense pas la trame narrative de Uncharted est assez intéressante en elle même pour qu'il n'y ait pas besoin de détourner le truc comme le font souvent les américains. C'est pas comme certains jeux ou le scénario est limite et ou ils sont obligés d'ajouter de la fioriture pour en faire quelque chose de potentiellement exploitable.
- InvitéInvité
Ven 13 Juil 2012 - 19:13
moi je trouve que c'est on ne peut plus scénar américain! salut Oroine!
le héros, le copain du héros, la nana blonde un peu cruche (en tous cas qui n'a rien a faire dans un temple inca) une musique grandiloquente, des effets très spéciaux et des vannes, et hop, on a un film déja tout fait. J'ai pas particulièrement peur d'une adaptation ciné puisque le travail est déja fait mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'original! Geo, le triste blasé a parlé!
so say we all!
le héros, le copain du héros, la nana blonde un peu cruche (en tous cas qui n'a rien a faire dans un temple inca) une musique grandiloquente, des effets très spéciaux et des vannes, et hop, on a un film déja tout fait. J'ai pas particulièrement peur d'une adaptation ciné puisque le travail est déja fait mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'original! Geo, le triste blasé a parlé!
so say we all!
- OroineLevel 4
Sam 14 Juil 2012 - 1:51
Yo charminggeo :p
Bin ouai je pense un peu comme toi y'a tout déjà donc y'a plus qu'à appliquer pas besoin d'en ajouter des caisses finalement le seul truc qui manque c'est le pote noir qui meurt au début du film x)
Bin ouai je pense un peu comme toi y'a tout déjà donc y'a plus qu'à appliquer pas besoin d'en ajouter des caisses finalement le seul truc qui manque c'est le pote noir qui meurt au début du film x)
- InvitéInvité
Sam 14 Juil 2012 - 4:31
Attendons et voyons, déjà "Mark Wahlberg" un bon choix !
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Sam 14 Juil 2012 - 11:25
comme dit papadom fr08 wait & see
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Sam 14 Juil 2012 - 14:28
Oui PapaDom, Mark Wahlberg avait déjà cartonné dans le rôle de Max Payne, c'est un excellent acteur qui rentre bien dans la peau du personnage qu'il joue Bon il ne ressemble pas totalement à Nathan Drake mais je trouve quand même qu'il a un petit air.
Quoi qu'il en soit, j'irai le voir au ciné et je pense ne pas être déçu
Oroine : Ne ferais-tu pas allusion à Forrest Gump avec Tom Hanks ? lol
Quoi qu'il en soit, j'irai le voir au ciné et je pense ne pas être déçu
Oroine : Ne ferais-tu pas allusion à Forrest Gump avec Tom Hanks ? lol
- OroineLevel 4
Sam 14 Juil 2012 - 14:36
oh dans forest il meurt au milieu pas à la fin mais c'est pas le seul film je pense x) Mais oui il en fait partit avec tout le bien que je pense de ce film étant mon film préféré ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2