EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Mer 6 Juin 2012 - 17:52
Moi perso j'ai toujours préféré les éditions de Treyarch avec le mode Zombie Very Happy
Et oui des nouveautés dans la jouabilité me font tripper et cela a cheval ou pas car en termes de FPS il est très difficile d'apporter de l'originalité et tous les FPS se ressemble futuriste ou pas. Donc apporter des choses nouvelles moi je prends avec plaisir. Je prefère ça plutôt que du déjà vue dans les anciens COD, MH, BF etc ...

Sinon j'aime les COD et je ne pense pas être dans une secte. Jes les possèdes tous sur Xbox 360 du premier en DLL au MW3. Je délire dessus points mais j'ai toujours été très jeu online depuis plus de 9ans de Xboxlive donc voila pourquoi j’apprécie le mode et contenu de COD et ce n'importe lesquels.

Après les jeux vidéo c'est comme la pizza, on aime ou on aime pas mais on aime pas a moitié lol Moi je ne suis absolument pas RPG mais avec la meilleur volonté je ne m'y fais pas par exemple.

Cela dit, je respecte les avis des joueurs, chacun a sa vision des jeux, de ses attentes. Je refuse qu'on traite des joueurs de tel ou tel jeux en tous cas. Les "pigeons" et compagnie c'est vraiment lamentable de dire de tel chose (je ne vise personne attention). Donc voila. JOUONS tout simplement au jeux qu'on apprécie sans porter de jugement aux autres. Et surtout ... attendons qu'un jeu sorte au lieu de directement critiquer un jeu auquel on a a peine aperçus 5min de gameplay.
Anonymous
Invité
Invité

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Mer 6 Juin 2012 - 18:48
Je suis d'accord avec vous, M Jerem. Le mot secte, j'aurai du le mettre entre guillemets. Je voulais dire communauté.
De plus je ne traite personne de pigeon. Ils font assez de pub pour qu'on sache ce que l'on achète.
J'expliquais juste pourquoi je ne peux pas me sentir embalé par le nouveau COD et pourquoi A MON AVIS, ils abusent grave.
Mais vous savez, c'est un soir en rentrant chez moi (j'ai une heure de route après le boulot alors je me mets des videotests à écouter... non, je ne suis pas autiste! Smile ) que j'ai écouté vos videos de Rage et COD MW3. Et votre côté "bon vivant" des jeux vidéo m'a bien plu. Que vous aimiez et c'est tout, c'est une grande force de caractère.
Encore une fois, je suis critique, mais c'est aussi légitime que de ne pas l'être, surtout après une déception. Et pis c'est agréable de discuter.


Dernière édition par charminggeo le Mer 6 Juin 2012 - 19:07, édité 1 fois
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Mer 6 Juin 2012 - 18:54
C'est vrai que Pigeon c'est un peut fort dans ce cas la tous ceux qui achètes des jeux son des pigeons
Anonymous
Invité
Invité

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Mer 6 Juin 2012 - 19:05
bon, ya des très beaux pigeons! attention!
Contenu sponsorisé

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 - Page 3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum