EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 Empty Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Lun 4 Juin 2012 - 22:35


HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Lun 4 Juin 2012 - 22:53
Really..... Really ?????

Non mais franchement c'est quoi ce truc ok c'est cool ok il y a de l'action mais c'est toujours Autant Scripter toujours autant Graphiquement Limiter.

ONT EST EN 2012 faut ce réveiller Activision
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Lun 4 Juin 2012 - 23:02
Franchement , le jeu a l'air vraiment moche Sad
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Lun 4 Juin 2012 - 23:54
HidanGame a écrit:ONT EST EN 2012 faut ce réveiller Activision
Le soucis c'est que les consoles n'ont pas changés depuis des années ... donc on arrive a la limite techniquement. Activision rogne sur les graphismes pour nous proposer un jeu fluide et conséquent. Et n'oublions pas que tout ça faut que ça tienne dans un DVD/Blu Ray ...

COD fonctionne très bien malgré des graphismes pauvre, Counter Strike pareil, Minecraft pareil.
Preuve en est que les graphismes ne font pas un jeu. Il y a des jeux super beaux mais qui rame, des temps de chargement ultra long, limité en online, etc...
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Mar 5 Juin 2012 - 1:34
Je suis assez d'accord avec toi Jerem quand tu dis que le graphisme ne fait pas le jeu mais bon quand tu annonces un jeu comme une tuerie le minimum c'est quand-même de faire quelque chose qui graphiquement change des précédents et montre que tu parviens à suivre l'évolution. COD depuis un certains temps ça bouge pas. Je trouve ça juste scandaleux, pour moi ce sont des feignants qui utilisent l'excuse de la fluidité (et encore j'ai déjà vu des joueurs dans le orange signifiant des lags dans le tableau des scores) pour pas se pencher sur le problème sinon tous les jeux seraient fluides et moches ! Après les gens se plaignent mais achètent en masse donc les développeurs auraient tords de faire des efforts (On le sait maintenant que les équipes sur les COD préfèrent se concentrer sur les DLC plutôt que sur les graphismes c'est un secret de polichinelle à condition que ce soit encore un secret).

Après il faut voir s'il peut entrer dans une ligne de jeu moche, et à la base même si COD essaye de s'en détacher ils lui collent l'étiquette de beau jeu, concurrent de Battlefield et tout et tout ... Counter peur se permettre d'être moins beau avec la communauté qu'il y a derrière je crois qu'en compétition c'est encore l'un des jeux les plus joués, et les joueurs pc n'en déplaisent à certains sont une communauté plus exigeante et plus "gaming" que les joueurs consoles (je suis joueur console mais je reconnais que le pc c'est autre chose). Minecraft entre dans la case du Pixel art là encore on choisit une voix simple et on l'annonce rapidement.

Personnellement entre ce nouveau COD et le prochain counter pour moi ce sera CS et pis c'est tout. J'ai acheté MW3 j'ai bien rigolé dessus un certains temps, là y'a pas d'amélioration, marre d'être pigeonné je me tire loin.

edit : ps : merci pour la vidéo Smile

ps2 : Map de COD MW3 recyclé Very Happy
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Mar 5 Juin 2012 - 1:40
Entre Watch_Dogs et COD je garde ma tune pour WD
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Mar 5 Juin 2012 - 1:50
Moi les deux assurément ! Watch Dog un pur jeu (type GTA like ?) et COD ben du FPS comme j'aime (pour ma part) Cool
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Mar 5 Juin 2012 - 1:53
Mais j'ai peur car peut etre que Watch_Dogs est juste une représentation du futur des jeux vidéos. J'aimerai pas qui fasse comme avec Milo quand y ont présenter kinect et finalement le jeux n'a jamais vue le jour. Ce jeux mérite grave d'exister
Anonymous
Invité
Invité

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Mar 5 Juin 2012 - 8:42
moi, Jerem, ce qui me gène c'est la rentabilité. COD rapporte tant de millions de dollars, qu'ils auraient pus mettre cette année le double d'effectif dessus pour nous pondre un nouveau moteur. Pour ma part, c'est vraiment rédhibitoire. J'ai arrêté à Black ops premier du nom. On ne leur demande pas de faire un frostbite 2.0 à leur sauce, mais ce moteur date de COD4!!!!! depuis, des civilisations se sont écroulées, des pays se sont créés! Des jeux fluides, y en a. Maintenant je ne vois pas l'intérêt de tout miser sur la fluidité quand il y a autant de problèmes de ping! quand on voit que tous les grands youtubeurs de COD ont craché sur MW3, c'est qu'il y a un problème! Activision, en temps que number one, se devait de revoir complètement sa copie. Encore une fois, ils l'ont pas fait. Ils casualisent au possible un jeu qui aurait pu depuis longtemps briller et devenir le summum de la technique et du fun. Les parties solo sont bien scriptées, bien mises en scène (quoique, je te mets au défi de me faire le pitch des MW sans trembler des genoux!). Mais même Black ops, faut pas déconner, c'est hyper moche. Je me souviens de ma première partie multi, je suis tombeé sur le site d'entrainement au tir... j'ai vomi! Et Saint Gates le sait, je suis un très grand fan de MW et MW2. Pour moi, ils se font très mal avec ce Black ops 2.
Le syndrome d'un gros problème : ils m'avaient, ils m'ont perdu.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Mar 5 Juin 2012 - 12:23
Faut pas oublier ni confondre les deux développeurs (et non éditeur) qui s'occupent des COD a tour de rôles tous les ans : Treyarch & Sledgehammer Games. Activision édite le jeu mais ce sont eux qui le développe.

Treyarch pour ma part est celui qui a innové le plus en proposant le mode zombie (que j'adore). Mais bon, ces deux développeur du jeu sont contraint a certains cahier des charges imposé par l'éditeur, etc. Et Activision ont développer (et mise beaucoup) sur le jeu online, les modes, ses contenu, etc. Donc porpose un petit mode solo mais du contenu conséquent pour le multi.

Quel autre jeu online propose un nouveau contenu tous les mois ? Ok faut payer 30€ pour l'année (en achetant des points sur internet sinon c'est 49€). Ils ont quand même proposé du contenu gratuit aussi mais tout le monde rale quand yen a pas mais il yen a quand qui rales quand il yen a, allez comprendre ?

COD qu'on aime ou qu'on aime pas est un des jeu les plus suivie par ses développeurs après sa production.
C'est sans doute du fait que tous les ans ce sont deux studio de développement qui s'occupent des jeux.
Contenu sponsorisé

Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3 Empty Re: Call of Duty Black Ops 2 - Gameplay Demo [Walkthrough] E3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum