EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Possédez-vous un lecteur haute définition ?

1 - 7%
4 - 29%
1 - 7%
8 - 57%
 
Total des votes: 14
 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Possédez-vous un lecteur haute définition ? Empty Possédez-vous un lecteur haute définition ?

Mar 17 Avr 2007 - 14:44
Le nouveau sondage du moment est arrivé !
Celui-ci concerne la HD pour les films vidéo. Avec l'arrivé des concoles HD équipées d'un lecteur. Lequel possèdez-vous ???
Suzak
Suzak
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Seine et Marne
Messages : 400
Inscrit(e) le : 06/02/2007

Possédez-vous un lecteur haute définition ? Empty Re: Possédez-vous un lecteur haute définition ?

Mar 17 Avr 2007 - 17:20
Non, non ...

Pas d'argent ! ;-)
popular
popular
Level 0
Level 0
Masculin Ville : lesquin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 22/11/2007

Possédez-vous un lecteur haute définition ? Empty Re: Possédez-vous un lecteur haute définition ?

Jeu 22 Nov 2007 - 13:13
oui le blu ray avec la ps3 je vien tout juste d'acheter la ps3 j'ai pas encore regarder spiderman que j'ai eu avec le pack
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

Possédez-vous un lecteur haute définition ? Empty Re: Possédez-vous un lecteur haute définition ?

Jeu 22 Nov 2007 - 19:54
Non car j'ai jamais aimer qu'on note le graphisme donc sa ne me derange pas lol
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 184
Inscrit(e) le : 17/07/2007

Possédez-vous un lecteur haute définition ? Empty Re: Possédez-vous un lecteur haute définition ?

Jeu 22 Nov 2007 - 22:53
moi j'ai l'occaz de voir des films HD version HDCAM! bien sympa!...vive les techno's vidéo!
BlackBird 6 6 6
BlackBird 6 6 6
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Armentières (Nord)
Messages : 39
Inscrit(e) le : 18/03/2008

Possédez-vous un lecteur haute définition ? Empty Re: Possédez-vous un lecteur haute définition ?

Lun 21 Avr 2008 - 10:29
Salut à tou(te)s,

J'ai le lecteur Hd-dvd depuis sa sortie sur 360.

C'est certain que ce format est arrêté, mais je me suis fait une jolie collection.

On m'a dit à maintes reprise qu'il fallait que je m'en "débarasse" et qu'il ne servirait plus... ¨)
Que nenni, en plus de ma collection HD-dvd, il me permet de voir également toute ma collection de dvd classique et n'est donc pas prêt de le revendre.

Pour info, je n'ais pas de lecteur de salon, et lisais mes dvd sur la Xbox 1ère du nom ou sur la 360. Avec la sortie du lecteur additionnel, ça m'a permit de soulager ces consoles.

Voili voilà, bon allez, voilou aussi.. :s
Corentin
Corentin
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Toufflers
Messages : 14
Inscrit(e) le : 20/04/2008

http://bakerlive.free.fr/forum

Possédez-vous un lecteur haute définition ? Empty Re: Possédez-vous un lecteur haute définition ?

Lun 21 Avr 2008 - 19:07
Pour l'instant rien de tous sa. Mais le jour où il n'y aura que sa je l'aurai.
warock
warock
Level 2
Level 2
Masculin Ville : biarritz
Messages : 143
Inscrit(e) le : 21/12/2008

http://kayako64.skyrock.com

Possédez-vous un lecteur haute définition ? Empty Re: Possédez-vous un lecteur haute définition ?

Ven 27 Fév 2009 - 13:16
rien du tout
Contenu sponsorisé

Possédez-vous un lecteur haute définition ? Empty Re: Possédez-vous un lecteur haute définition ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum