Votre livre du moment
+38
AaronCraSH
City
Infini
moloch
tonyberreta
berru8855
Xawow
gunter15
Oroine
zuglou
ipod
Actujeux360
Jerem'
Sensei Lo
melv59
NytO77
rom2istre
lesylviodu62
warock
Barmalay
alexis221087
BAM Mewt
mickou87
popolo33
nanak33
Kyotenshi
antofifou
cd-recto
GwenPi
Dragonmoon
kemepe
Aytika64
Mickel
Julie31
Bloodshed
JuLiink
DarkLinkX
Stéphanie
42 participants
Re: Votre livre du moment
Sam 23 Oct 2010 - 18:03
johan-62138 a écrit:Mein Kampf, tu l'as trouvé où ce livre?? Je le cherche, mais je trouve pas... Et sur internet, mes parents veulent pas, de plus, si je leur dit qui est l'auteur de ce livre, j'ai de grandes chances de me faire réprimander, lol. Je ne suis pas nazi, j'aimerai juste voir ce que cet homme pensait pour traiter les juifs de la sorte...
tien en PDF :http://www.abbc6.com/historia/hitler/mkampf/pdf/fra.pdf
mais bon sur un écrant c'est pas super , si tu ose pas demander a ton libraire ou a la fnac
Dim 24 Oct 2010 - 9:55
Merci, je vais lire ça =)
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Dim 14 Nov 2010 - 19:34
Introduction au XIXème siècle Tome 1 et Tome 2.
La France au XIXème siècle.
La France au XIXème siècle.
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Dim 14 Nov 2010 - 19:39
Moi en ce moment je lis "l'histoire des jeux vidéos" bien sympa, et ca me fait remonter plein de souvenirs, merci aux éditions pix n' love pour leurs séries ^^
- OroineLevel 4
Dim 14 Nov 2010 - 19:43
Ah sympa comme bouquin Moloch.
Question Tony : ou est-ce que tu as trouvé ce lien PDF ? Je me méfie assez de ce genre de chose trouvé sur le net, notamment en ce qui concerne les traductions, donc selon la source je prends ou je ne prends pas l'information.
Question Tony : ou est-ce que tu as trouvé ce lien PDF ? Je me méfie assez de ce genre de chose trouvé sur le net, notamment en ce qui concerne les traductions, donc selon la source je prends ou je ne prends pas l'information.
Dim 14 Nov 2010 - 20:03
J'ai lu un peu, ça à l'air bien traduit. Mais bon, je ne lis pas l'allemand, donc je peux pas le certifier à 100% en comparant cette version à l'originale allemande. En tout cas, j'ai vu ce livre à la FNAC lors de mon dernier passage à Lille, je le prendrais surement la prochaine fois que j'irai à Lille. J'imagine déjà la tête du ou de la caissière...
- OroineLevel 4
Dim 14 Nov 2010 - 20:09
Beh dans le pire des cas un truc qui marche bien -je le sais vu que nos profs nous l'ont bien sur dis- c'est de dire que tu suis ou compte suivre des études en histoire. Personnellement j'ai la carte étudiante qui certifie que je suis étudiant, je pense pas qu'ils iront jusqu'à vérifier les programmes de mon université, et puis c'est toujours utile à lire je trouve: après tout comment critiquer quelqu'un si on ne sait pas ce qu'il pense au fond ? Du coup la lecture, puis la critique, donne une certaine légitimité.
Mar 16 Nov 2010 - 19:51
Sweeney Todd a écrit:Ah sympa comme bouquin Moloch.
bah je c'est pas trop, j'ai juste taper taper "mein kampf francais pdf" sur google. :p
- InvitéInvité
Mar 21 Déc 2010 - 19:06
J'ai fini Harry Potter 1 en V.O et maintenant..... le moment tant redouté le livre en français
- OroineLevel 4
Mer 29 Déc 2010 - 23:23
Actuellement je lis harry Potter cinq, j'ai repris la saga depuis le début avec la sortie du numéro 7 au cinéma. Et un autre livre en parallèle : La femme au temps de pharaons. Très instructif !