Votre livre du moment
+38
AaronCraSH
City
Infini
moloch
tonyberreta
berru8855
Xawow
gunter15
Oroine
zuglou
ipod
Actujeux360
Jerem'
Sensei Lo
melv59
NytO77
rom2istre
lesylviodu62
warock
Barmalay
alexis221087
BAM Mewt
mickou87
popolo33
nanak33
Kyotenshi
antofifou
cd-recto
GwenPi
Dragonmoon
kemepe
Aytika64
Mickel
Julie31
Bloodshed
JuLiink
DarkLinkX
Stéphanie
42 participants
Re: Votre livre du moment
Jeu 30 Déc 2010 - 8:13
Je lis HP 7 en V.O. pour le moment. Et, je lis aussi les mangas que j'ai acheté il y a 2 jours
- InvitéInvité
Mar 4 Jan 2011 - 18:37
HP 5 en Vf pour la 1..2..3 peut être?...pour la ènième fois c'est sur
- InvitéInvité
Ven 8 Avr 2011 - 7:09
Le pépé Dom s'est replongé dans "les dossiers d'interpol" de Bellemare !!
Sinon je lis San Antonio, Christian Bernadac, Ray Bradbury, Gilles Thomas, etc...
Sinon je lis San Antonio, Christian Bernadac, Ray Bradbury, Gilles Thomas, etc...
- gunter15Level 2
Inscrit(e) le : 02/12/2009
Jeu 30 Juin 2011 - 0:07
Je suis à la fin de Le premier jour de Marc Levy et je suis au début de Michel Strogoff de jules Verne.
Je suis en pose au milieu de 20 000 lieues sous les Mers et à un septième de Le Voyage au centre de la Terre, tout deux de Jules Verne que j'apprécie particulièrement, et enfin je suis à un cinquième de Simetière de Stephen King.
Je suis en pose au milieu de 20 000 lieues sous les Mers et à un septième de Le Voyage au centre de la Terre, tout deux de Jules Verne que j'apprécie particulièrement, et enfin je suis à un cinquième de Simetière de Stephen King.
- InvitéInvité
Sam 2 Juil 2011 - 15:05
Après le crane percé d'un trou (avec une intrigue reletivement moyenne) j'ai attaqué Marche ou Crève de Stephen King.
- InfiniLevel 1
Inscrit(e) le : 21/09/2011
Dim 25 Sep 2011 - 19:17
Mon livre actuel est "Duma Key" de Stephen King, auteur que j’affectionne particulièrement.
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Dim 25 Sep 2011 - 19:34
Moi aussi mais je connais pas ce titre:shock: Ca raconte quoi? Je vais peut-etre me choper le double The Dome, même si ça me rappelle le film des Simpson...
- InvitéInvité
Dim 25 Sep 2011 - 19:38
Je me suis replongé dans "on m'a demandé de vous calmer" de Stéphane GUILLON...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Dim 25 Sep 2011 - 19:54
Rompez les lances. Sur la chevalerie, les tournois ... super intéressant sur énormément de point, court, et pas prises de têtes (beaucoup d'exemple concret et peu de blabla), je le recommande à ceux qui aiment l'histoire ou juste la chevalerie en règle général (l'auteur nous parle même de certains chevalier des légendes Arthurienne ! )
- InfiniLevel 1
Inscrit(e) le : 21/09/2011
Dim 25 Sep 2011 - 19:55
Pourtant il est facilement repérable, la couverture est toute rose ! Du moins dans ma version (Il en existe plusieurs).
Ça parle d'un mec qui a vécu un accident et qui s'isole du monde sur une île plutôt étrange. Je t'en dis pas plus !
Je conseille à tous les lecteurs d'acheter leurs livres sur la Fnac, où les fdp sont gratuits. Sinon il y a Price Minister, site sur lequel j'ai fait pas mal d'affaires.
Ça parle d'un mec qui a vécu un accident et qui s'isole du monde sur une île plutôt étrange. Je t'en dis pas plus !
Je conseille à tous les lecteurs d'acheter leurs livres sur la Fnac, où les fdp sont gratuits. Sinon il y a Price Minister, site sur lequel j'ai fait pas mal d'affaires.