Votre livre du moment
+38
AaronCraSH
City
Infini
moloch
tonyberreta
berru8855
Xawow
gunter15
Oroine
zuglou
ipod
Actujeux360
Jerem'
Sensei Lo
melv59
NytO77
rom2istre
lesylviodu62
warock
Barmalay
alexis221087
BAM Mewt
mickou87
popolo33
nanak33
Kyotenshi
antofifou
cd-recto
GwenPi
Dragonmoon
kemepe
Aytika64
Mickel
Julie31
Bloodshed
JuLiink
DarkLinkX
Stéphanie
42 participants
Re: Votre livre du moment
Jeu 22 Avr 2010 - 11:01
Moi en ce moment, je lis Anges & Démons de Dan Brown puis je vais enchaîner avec Shutter Island de Dennis Lehane
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mer 12 Mai 2010 - 21:24
J'ai terminé le crime de l'orient express très bon bouquin ! Et là je suis en train de lire La révolution Française ... Finalement c'est Le procès qui se lit pas, pour le moment.
Dim 25 Juil 2010 - 12:55
Je lis Jessie, de Stephen King. Très bon bouquin, où on a affaire à un monologue intérieur durant un peu plus de 400 pages. Mais, avec le talent de King, plus on avance, plus on veut lire la suite, alors qu'au départ, j'étais un peu réticent à lire 400 pages de monologue, je prend maintenant grand plaisir.
Le crime de l'Orient Express, d'Agatha Christie?
Le crime de l'Orient Express, d'Agatha Christie?
- InvitéInvité
Mer 20 Oct 2010 - 18:15
Moi c'est Harry Potter 1 en V.O.
Une technique ne pas etre préssé et tout va bien.
Une technique ne pas etre préssé et tout va bien.
Mer 20 Oct 2010 - 19:20
La VO, c'est le must Mais bon, faut pas être pressé, c'est sûr. Et puis, Harry Potter, ça reste relativement accessible en V.O., c'est pas comme si tu lisais Roméo x Juliet en VO.
- berru8855Level 2
Inscrit(e) le : 25/12/2009
Jeu 21 Oct 2010 - 23:01
Moi c'est : "Un Secret"
Livre à lire, proposer par le collège, je déteste lire, mais je suis bien obliger,...
Livre à lire, proposer par le collège, je déteste lire, mais je suis bien obliger,...
Sam 23 Oct 2010 - 5:28
mein kampf (non non je suis pas NS ¨) )
Sam 23 Oct 2010 - 11:38
Mein Kampf, tu l'as trouvé où ce livre?? Je le cherche, mais je trouve pas... Et sur internet, mes parents veulent pas, de plus, si je leur dit qui est l'auteur de ce livre, j'ai de grandes chances de me faire réprimander, lol. Je ne suis pas nazi, j'aimerai juste voir ce que cet homme pensait pour traiter les juifs de la sorte...
- gunter15Level 2
Inscrit(e) le : 02/12/2009
Sam 23 Oct 2010 - 16:46
Les fleurs du mal de Baudelaire, La grotte de cristal de Mary Stewart et Voyage au centre de la Terre de jules verne
Sam 23 Oct 2010 - 17:58
johan-62138 a écrit:Mein Kampf, tu l'as trouvé où ce livre?? Je le cherche, mais je trouve pas... Et sur internet, mes parents veulent pas, de plus, si je leur dit qui est l'auteur de ce livre, j'ai de grandes chances de me faire réprimander, lol. Je ne suis pas nazi, j'aimerai juste voir ce que cet homme pensait pour traiter les juifs de la sorte...
bah moi je les commander chez mon libraire (il est pas interdit en france)
mais des rumeur dise que la version europeene est différente de celle des usa ou des pays de l'est..donc il a été cencuré en france.
mais j'ai été assez surpris de cette biographie, du moin j'aime :p