EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Test - Star Wars : The Old Republic Empty Test - Star Wars : The Old Republic

Lun 27 Fév 2012 - 16:32
Test - Star Wars : The Old Republic Sw10
Titre du jeu : Star Wars : The Old Republic
Éditeur : Electronic Arts, Lucas Arts
Développeur : Bioware
Type : MMORPG
Console : ordi
Testeur : Maiden
Star Wars : The Old Republic se passe 3500 ans avec les premiers film de Georges Lucas, comme son nom l'indique pendant l'Ancienne République. En terme d'histoire, la paix règne depuis la signature du traité entre les pacifistes Chevalier Jedi et l'empire Sith. Cependant, habitué à la duperie la guerre pourrait bien ré-éclater, et cela signerai bien le retour des Sith au pouvoir dans la Galaxie.

Comme tout MMORPG, après avoir choisie votre serveur (PvE ou PvP), il vous est donc demander de créer un personnage en choisissant sa race, son nom et sa classe et bien évidemment l'allégeance auxquels vous voulez appartenir (l'Empire ou la République). Selon la classe que vous choisirez par exemple Chevalier Jedi, vous aurez donc des quêtes différentes que si vous auriez pris la classe Jedi Consulaire. Ce qui rend le jeu plus complet et crédible.
Test - Star Wars : The Old Republic Maiden11
Vous pouvez donc voir mes deux personnages créer sur le serveur Darth Nihilus (Maidenx & Zay'ne) qui sont respectivement de la classe Chevalier Jedi et Jedi Consulaire

Graphiquement est jeu est sublime, faut il encore avoir une bonne configuration PC, pour ne pas avoir les petits défauts de textures, etc. Ce le seul gros soucis que je trouve à ce genre de jeu, c'est qu'il faut toujours une config de malade pour pouvoir profiter pleinement du jeu (et donc dépenser énormément d'argent en PC). Le gros plus pour ce jeu, est sans nul doute la VF, qui est très appréciable, de plus il est intégralement doublé en français avec des milliers de dialogue. Ce qui rends le jeu attirant et attrayant.

Vous aurez donc l'unique privilège de découvrir Taris, Corrucsant, Tatouine, Nar Shadda, etc. Énormément de planète sont disponible, tous disponible pour des niveaux pré-définis. Par exemple, la planète Tython est généralement une planète pour les personnages de lvl 1 - 10. Chacune des planètes possèdent différentes quêtes (annexes ou principales), c'est quêtes là peuvent être différentes suivant votre classe choisie.
Test - Star Wars : The Old Republic Nar11

Une petite chose que j'ai vraiment apprécié dans ce jeu, est le faite qu'on puisse créer jusqu'a 8 personnages sur le même serveur. Ce qui n'était pas possible dans d'autres MMORPG, certains allait même jusqu'à ce payer un autre compte pour pouvoir créer un deuxième personnages sur le même serveur. En terme d'abonnement, vous pouvez donc optez pour un abonnement à 13€ le mois, 35€ pour trois mois ou 65€ pour 6 mois. Ce qui je trouve n'est pas super attirant en terme de prix dégréssif.

En somme, Star Wars : The Old Republic est bel et bien un très très bon MMORPG, complet, attirant, et fun. Et puis, quel plaisir de retrouver l'un des plus gros univers jamais créer. Pour les amateurs de MMORPG, et qui souhaite se renouveler avec une nouvelle expérience, allez y les yeux fermés, vous retrouverez votre compte.
Florian
Florian
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lyon
Inscrit(e) le : 27/02/2012

Test - Star Wars : The Old Republic Empty Re: Test - Star Wars : The Old Republic

Lun 27 Fév 2012 - 19:40
bonjour
j'ai vue ton test sur le facebook de ejayremy et je me suis vite inscrit car j'ai pas mal de question car j'aimerais bien l'acheter.

Tu parle qu'il faut une bonne configuration.. il faut la quel pour avoir tout au max ?

j'ai vue sur le site officiel

Processeur :

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur
Système d'exploitation :
Windows XP Service Pack 3 ou plus récent
Mémoire :

Windows XP : 1,5 Go RAM
Windows Vista et Windows 7 : 2 Go RAM
Note : pour les PC utilisant un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM sont recommandés.

Star Wars: The Old Republic requiert une carte graphique avec un minimum de 256 Mo de RAM dédiée ainsi qu'une compatibilité Shader 3.0 ou supérieure. Par exemple :

ATI X1800 ou supérieure
nVidia 7800 ou supérieur
Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure

Pourrais tu donner plus de truc sur le PvE ou PvP

le quel a tu préféré et pourquoi ?
a quel lvl on peux faire ca (pve et pvp) ?
On gagne quoi ?
il y a des zone pour faire du pvp ou c'est du sauvage ?

J'ai entendu qu'il y a un system de compagnon ? c'est quoi ?

Ils y a combien de race ? de classe ?

Quel est le lvl max ? et en combien de temps on monte au max ? (j'ai vue sur le screen que tu etait 22 ..c'est celui la ?)

En tout cas merci de t'es réponse d'avance et super bien ton test !
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Test - Star Wars : The Old Republic Empty Re: Test - Star Wars : The Old Republic

Lun 27 Fév 2012 - 21:43
Bonjour Florian, merci pour tes questions que je te réponds de suite.

Alors tout d'abord pour la configuration c'est assez vague, ce qui est cependant conseiller est d'avoir au moins un Dual Core avec plus de 3G de Ram ou un QuadCore avec 2Go de Ram c'est le minimun pour pouvoir le faire tourner convenablement. Puis viens le soucis de carte graphique, si tu veux la meilleur configuration possible en terme de carte graphiquement il faut miser pour les toutes derniéres carte graphique déjà sorti.

Pour ma part, je tourne avec une ancienne carte graphique 8600GT de Nvidia (j'ai l'impossibilité de mettre une plus récente car pas assez de place dans ma tour)

Ensuite pour ce qui est du PvE et PvP, mon choix c'est fait sur le PvP pourquoi ? Tout simplement car je joue avec des amis. Si tu connait personne dessus le PvP ne t'ai d'aucune utilité (sauf si tu rencontre des personnes sur le jeu) Si je me souviens bien, c'est après le niveau 10 qu'on peut faire du PvP notamment dans les Zone Litigieuse, mais faut pas compter sur toi tout seul pour la réussir, va falloir être a plusieurs car des ennemies redoutables t'attends. Généralement en PvP on peut rencontrer des joueurs (vrai joueurs) du coté opposé. Exemple du est du coté du bien, tu peu rencontrer des joueurs du coté Obscur, du coup Fight !! Tu peux donc gagné des objets rares sur les cadavres de tes enemies. Et donc pour finir, oui il y a des zones pour le PvP, t'inquiéte tu n'ai pas harceler par un sith à tout bout de champs Very Happy

Ensuite, une chose que j'avais oublié et merci de le faire rappeler. Pendant vos quêtes vous aurez la possibilité d'avoir des compagnons pouvant se battre à vos coté, c'est tout simplement un bot avec vous. Cela peut être un droide qui soigne, un combattant jedi, un mercrenaire, etc.

Au niveau des races, il y a 4 races dans chaque camps de dispo, je pourrais pas tous te les cités. Tu aura le choix entre 4 classes tels que Jedi Consulaire, Chevalier Jedi, Mercennaires, etc dans lesquel quand tu arrivera au lvl 10 tu aura la possibilité de choisir entre 2 spécialité (tels que combatant sentinelle, ou chevalier)

Le level max est le lvl50, pour le temps de monter je pourrais pas te dire, tout dépends de ton temps de jeu, des amis l'ont fait en 1 mois mais en rush et grâce au PvP (zone litigieuse) Et donc oui j'étais lvl 22 et je me suis arreter pour le moment 26 (pas le temps de jouer en ce moment)

Voilà hésite pas si tu as d'autre questions Wink En espérant avoir correctement répondu aux questions
LEX
LEX
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 04/02/2006

Mar 28 Fév 2012 - 1:06
Je me permet de développer plus le pvp et le pve

a quel lvl on peux faire ca (pve et pvp) ?

PVP:

A partir du lvl 10 des que tu quitte la 1er planète.
toutes les autres planète sont ouvert pvp sauvage (si t'es sur un serveur pvp) , il y a aussi tatooine ou il y a une sorte d’arène ou tu aura même la possibilité de tuer t'es alliés.
Ensuite la dernier planète Ilum (lvl 50) ou la tu a un endroit réservé que pour ça ou tu a des objectif a faire dans cette zone.

Les zones de guerre :
Ce sont des instances où les forces impériales et les forces de la République s'affrontent lors de combats à objectifs à 8 vs 8.
Ils y a trois sorte de zones de guerre: L'Étoile du néant, huttball et Aldérande.

PVE:

Zones-litigieuses
(Il en existe 7 en équipe de 4 maximum)
Unissez-vous avec vos alliés les plus loyaux pour mener une des missions les plus périlleuses de la galaxie ! Les zones litigieuses proposent des aventures scénarisées bourrées d'action qui confronteront les groupes de joueurs à des ennemis impitoyables au cœur de situations explosives.

Les opérations :
(il existe que deux opérations pour l'instant en mode Normal, héroïque et cauchemar il faut etre lvl 50 pour y accédé)
sont des missions multigroupe de grande envergure dans lesquelles vous ferez équipe avec vos alliés de l'Empire ou de la République pour affronter les menaces les plus dangereuses de la galaxie. Les opérations narratives sont disponibles pour les deux factions. Elles sont conçues pour des groupes de huit ou seize joueurs qui devront utiliser leurs compétences et leur intelligence et coopérer pour réussir la mission, tout en restant accessibles pour les joueurs les moins expérimentés.

J'ai entendu qu'il y a un system de compagnon ? c'est quoi ?

Les compagnons ! c'est une grande aide !!
Chaque classe dispose d'un groupe de compagnons uniques allant des droïdes intelligents aux aliens étranges en passant par les princesses vertueuses et les pirates peu scrupuleux.
Vous ferez la connaissance de votre premier partenaire très tôt dans l'aventure. Avec le temps, d'autres rallieront votre cause (au total 5 compagnons).
Il t’aiderons aussi pour les métier ils iront en mission pour te rapporter ce dont tu as besoin.. donc un grand gains de temps et vraiment innovent dans le domaine du mmo.

Maiden :
tu peu rencontrer des joueurs du coté Obscur, du coup Fight !! Tu peux donc gagné des objets rares sur les cadavres de tes enemies.
Si tu parle de " vrais joueurs " ennemies c'est impossible de loots quelque chose sur eux.
Florian
Florian
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lyon
Inscrit(e) le : 27/02/2012

Mar 28 Fév 2012 - 17:50
Merci pour vos réponse si j'ai d'autres questions je n’hésite pas a revenir ici
Contenu sponsorisé