Test - Casque Star Wars : The Old Republic by Razer
Ven 17 Fév 2012 - 0:53
Après la souris et le tapis de souris, Razer nous livre un superbe casque gaming également à l'effigie du jeu Star Wars : The Old Republic.Marque : Razer
Modèle : Edition Star Wars : The Old Republic
Style : Gaming
7.1 Son Dolby surround
Connexion : Port USB
Un casque vraiment de très bonne qualité, outre le faite qu'il soit doté d'un son ambiophonique de 7.1 virtuel, la taille des écouteurs y joue aussi pour beaucoup. En effet, dés que vous mettez le casque plus aucun son extérieure ne vous dérangera grâce à ses écouteurs qui recouvrent entièrement les oreilles, se qui donne une immersion totale dans votre jeu. La structure du serre tête est solide, suffisamment réglé pour tenir correctement sur la tête, ce qui permet d'avoir un réel confort.
Un casque facile d'utilisation notamment grâce à ses 4 boutons raccourcis directement positionner sur le casque. Vous trouverez donc des boutons pour le volume de voix du micro et son bouton muet, et aussi des boutons pour le volume du son du casque et son bouton muet. Pour ce qui est du micro, outre le faite qu'il soit doté d'un bras réglable, le son qui est envoyé vers vos amis est d'une très bonne qualité. On a toujours peur d'avoir un micro trop sensible qui capte tout les sons extérieur en plus de votre voix. Là aucun soucis, le seul bruit qui peu prendre en compte est le tapotement du clavier mais avec vraiment un son très bas.
Ensuite, comme pour la souris, la personnalisation se fait à partir du logiciel Razer Synapse 2.0, où vous pourrez modifier le volume, l'égaliseur de son, et l'éclairage multicolore. Vous aurez aussi la possibilité de mettre votre emblème au couleur de votre clan (Empire ou République) de chaque coté du casque grâce à deux magnettes aimantés.
Pour information : en ayant un produit de la gamme Star Wars : The Old Republic il vous sera possible dans Razer Synapse 2.0 de générer un code cadeau pour un crystal de couleur Sabre Laser qui sera directement envoyé dans votre boite au lettre du jeu Star Wars.
Vous pouvez trouver ce casque Razer Star Wars à prix public de 129€99
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: Test - Casque Star Wars : The Old Republic by Razer
Ven 17 Fév 2012 - 14:25
il a la classe le casque bon test maiden
- DemonTony360Level 2
Inscrit(e) le : 08/11/2011
Ven 17 Fév 2012 - 21:26
Super test !
Je cherchais justement un casque qui est la classe, qui envoi et qui soit de très bonne qualité ! Et je crois que j'ai trouvé ! Bon personnellement, je m'en servirais pour Unreal Tournament 2004, ça va être trop bon avec ça !
Merci Maiden, tu viens sûrement de me faire trouver le bonheur !!
Je cherchais justement un casque qui est la classe, qui envoi et qui soit de très bonne qualité ! Et je crois que j'ai trouvé ! Bon personnellement, je m'en servirais pour Unreal Tournament 2004, ça va être trop bon avec ça !
Merci Maiden, tu viens sûrement de me faire trouver le bonheur !!
- KrasusLevel 0
Inscrit(e) le : 13/09/2012
Jeu 13 Sep 2012 - 12:53
Mon avis
Salut
Je tien a dire que niveau sonore du casque il est superbe !.
Par contre Synapse 2.0 plante mon pc et je doit faire la derniere solution (formater -_-) car je n'est plus accés du tout aux fonctionnalité de l'ordinateur .
Le microphone Bug je doit me mute .
Sa fait un ans et quelques mois que je l'ai donc pour la garantie c'est foutue .
J'ai voulue me faire plaisir mais je regrette et maintenant je doit jouer avec a un casque micro a 15 euros .
Il y a une solution a mon problème?
Salut
Je tien a dire que niveau sonore du casque il est superbe !.
Par contre Synapse 2.0 plante mon pc et je doit faire la derniere solution (formater -_-) car je n'est plus accés du tout aux fonctionnalité de l'ordinateur .
Le microphone Bug je doit me mute .
Sa fait un ans et quelques mois que je l'ai donc pour la garantie c'est foutue .
J'ai voulue me faire plaisir mais je regrette et maintenant je doit jouer avec a un casque micro a 15 euros .
Il y a une solution a mon problème?
Sam 22 Sep 2012 - 14:07
La force est avec toi avec ce casque !