Prendre soin de sa console.
+2
Jerem'
Oroine
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Re: Prendre soin de sa console.
Dim 8 Jan 2012 - 7:38
Pareil je touche du bois, j'ai encore eu aucun Rrod avec la box que j'ai depuis plus de 3 ans, mais faut dire que je suis assez soigneux avec mon matos; les revendeurs en magasin sont toujours surpris de voir la qualité de mes CD de jeux quand je les rapporte pour revente; à croire que la majorité sont en triste état. Faut dire des fois on voit l'état d'un jeu ça fait peur, comment ils peuvent arriver à le rendre dans cet état sérieux, ils s'en servent de freezbee ou de patins à parquet, chez eux?
- jeremiLevel 1
Inscrit(e) le : 22/12/2011
Dim 8 Jan 2012 - 17:32
Et bien moi il y a une semaine j'ai acheté un jeux chez cash converters sur internet tu sais quoi et bien il m'on vendu un cd avec une rayure circulaire donc impossible de lire le jeux ! les abrutis pourquoi vendent ils des jeux avec des rayures circulaire ? il y a rien de pire que ça ! rayure circulaire la console ne lira pas !
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Dim 8 Jan 2012 - 18:15
En fait d'après ce que j'ai compris ils sont tenus normalement au moment du rachat de vérifier l'état des jeux qu'ils reprennent pour justement éviter ce genre de désagrément. Mais le souci, c'est que comme dans tous les métiers, il y a plus ou moins de sérieux parmi les gens. Je pense qu'il faudrait vérifier à chaque fois l'état du jeu afin de voire si déjà il n'a pas subit de gros soucis.
Du coup la prochaine fois je suppose que tu regarderas le CD avant achat. Franchement si tu leur demandes ils devraient te le montrer. Les CD ça se raye assez vite si on en prend pas soin.
Sinon City y'a plein de gens qui sachant qu'ils vont le revendre en prennent pas trop soin, et laissent les enfants jouer avec, ou ne le rangent pas dans la boite et le laissent traîner comme ça, pas toujours du bon coter. Du coup le CD est dans un salle état et c'est peut-être ce qui explique leur surprise quand ils voient que les tiens sont niquels. Après c'est comme tout, y'a des gens qui prennent plus soins de certains trucs que d'autres. Mes jeux sont toujours dans des boites, mais ça n'empêche pas que certains de mes potes les laissent traîner un peu n'importe quoi.
Du coup la prochaine fois je suppose que tu regarderas le CD avant achat. Franchement si tu leur demandes ils devraient te le montrer. Les CD ça se raye assez vite si on en prend pas soin.
Sinon City y'a plein de gens qui sachant qu'ils vont le revendre en prennent pas trop soin, et laissent les enfants jouer avec, ou ne le rangent pas dans la boite et le laissent traîner comme ça, pas toujours du bon coter. Du coup le CD est dans un salle état et c'est peut-être ce qui explique leur surprise quand ils voient que les tiens sont niquels. Après c'est comme tout, y'a des gens qui prennent plus soins de certains trucs que d'autres. Mes jeux sont toujours dans des boites, mais ça n'empêche pas que certains de mes potes les laissent traîner un peu n'importe quoi.
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Dim 8 Jan 2012 - 18:42
Ouais ben moi ça m'emmerde ça. Et mes potes savent que je suis pointilleux; quand je prête une BD par exemple, de celles qui sont de 70 pages et tout, bien chères, ben j'engueule le monde quand ils "cassent" la tranche, c'est vrai quoi, c'est pas donné ces trucs, ça se lit avec soin; pour les JV c'est pareil; heureusement, dans le Micromania où je vais habituellement, ils regardent bien en détail l'état du jeu; ça fait qu'un mec pointilleux comme moi tombe pas sur des jeux tout ruinés comme Jeremi en parle.
- jeremiLevel 1
Inscrit(e) le : 22/12/2011
Dim 8 Jan 2012 - 20:27
Vous savez le jeux je l'avait commander sur internet pour l'offrir a mon frère faire cadeau quoi ! mais sur internet on ne voit pas l'état du cd donc on acheté un jeux mais dans quel état donc cela est fini je n’achète plus de l'occasion ! fini maintenant j'ai compris ! au faite le jeux avec la rayure circulaire était moderne warfare 3 car neuf c'est assez cher !
Page 2 sur 2 • 1, 2