EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La console 3DS

+4
Oroine
GemPaTaGueul
SamG62
Jerem'
8 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La console 3DS Empty La console 3DS

Sam 26 Mar 2011 - 20:44
Ici, sujet de discussion concernant la 3DS ! Smile
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

La console 3DS Empty Re: La console 3DS

Mar 5 Juil 2011 - 10:50
Ma Critiques de la 3DS !!


Il y a quelque moi la DS XL de ma femme a rendu l'âme, depuis elle s'occupe comme elle peut, coté Xbox elle n'est pas attiré sauf pour Eternal Sonata et Lost Odyssey quel à terminer. Alors pour fêter son anniversaire en Aout et vu je n'ai pas le budget pendant cette période à cause des facture fin d'année, j'ai décidé de lui acheter hier la 3DS bleu lagon et Zelda.

Bien sur étant un grand fan (comme beaucoup de monde) de la série des Zelda notamment inoubliable
The Legend of Zelda : A Link to the Past, The Legend of Zelda : The Wind Waker et The Legend of Zelda : Ocarina of Time. il été obliger de replongé dans cette univers.


La console 3DS 588_2


Le confort: Dans un premier temps je dois avouer que j'ai été frustré par la taille de la console qui est deux fois plus petite qu'elle été XL. Ensuite on découvre l'aspect brillant laqué (très salissante biensur). Au début après quelque minutes de je me suis dit " J'ai quand même des grosses mains pour jouer à cette console, adapté aux enfants ?


La 3D: Après deux échecs cinématographique ou la 3D été dégueulasse (je le dire ouvertement), je suis resté sur un avis négatif sur la 3D. À la première minute j'ai trouvé cela sympathique mais pas révolutionnaire. Hier soir pendant que tous monde été couché et surtout qu'il fessait noir (Point majeur pour la 3D) je découvrir que c'était autre chose.. Des effets de lumières, des fées et même le chapeau de Link qui sort de l'écran. J'ai été surpris et joyeux de voir que enfin cela fonctionner. A savoir que pour beaucoup de monde il faut régler la 3D à 50% pour les yeux d'habitue et ensuite poussé à font si vous le supporté. Malheureusement après un bon moment la 3D peu faire mal aux yeux est provoqué certain maux de tête.

Du Coup j'ai décidé de laissé un seconde change au cinéma ou j'ai été voir Transformer 3 en 3D pour un changement d'avis, pour une fois j'en ai pris plein la tronche, déjà fini les lunettes standard Rouge et Vert qui font mal au crane.

Interface/Fonctionnalité et contenue:
Le contenue supplémentaire est une station de recharge posé sur mon bureau est ces pas négligeable, une carte SD de 2 Go (depuis quand on nous offre une carte SD dans un appareil ?), un bloc d'alimentation standard et un stylet télescopique.

On aimera :
- La qualité des écrans
- Le stick analogique et la compatibilité avec les jeux DS.
- Bande annonce des prochains jeux en 3D
- Liste D'amis
- Créer sont Mii comme sur la Wii
- L'effet 3D sans lunettes ....

On n'aimera pas:

... mais a longue durée provoque des maux de tête
- Le prix presque au niveau d'une console salon
- Impossible de créer plusieurs profils sur le net, un profil, une seule liste d'amis.
- Discutions micro et messages, aucun nés disponible.
- Pas de démo 3D à Télécharger.
- Save, on reprend les sauvegardes directement sur la cartouche, j'aurais aimé conserver mes sauvegardes.
- Profil non définitif, une fois la console formaté profil perdu, importation profil possible ? (A vérifier)
- les temps de chargement
- Autonomie pour seulement 3heures en 3D et 5/6h en désactivant la 3D et en passant la luminosité en mode économique.


La console 3DS 589_2


- Six cartes RA pour profiter de la réalité augmentée: J'ai testé directement la cartes "?" sur on n'a pas le choix pour découvrir la réalité augmentée, j'ai été au premier abord surpris des animations comme le combats avec le dragon vraiment sympa pour ensuit testé les cartes des personnages ou je m'attendais au même résultat, faire marcher nos héros, mais malheureusement appart changer les postures il y a rien d'intéressant la dedans. J'aimerais bien voir arrivé prochainement un jeu 3D qui utilisera à côté des cartes réalité augmentée pour des combats animées.

Conclusion: Une console qui a du charme avec ça 3D sans lunettes et un confort avec le Stick analogique, espérons voir venir un meilleur contenue sur le marcher eShop. Pour ceux qui ont un doute sur cette achat, je leur dirais qu'il est vrai pour le moment elle propose une vidéothèque pauvre mais en fin d'année elle arriveras surement avec un meilleur tarif et de nombreux titre intéressant comme: Metal Gear Solid : Snake Eater ,Tales of the Abyss, Kid Icarus Uprising, Mario Kart 3D, Super Mario, et Luigi's Mansion. 2
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

La console 3DS Empty Re: La console 3DS

Mar 5 Juil 2011 - 13:00
SamG je viens de capter un truc, tu vis à Calais ???
on est juste à côté, je suis à les Attaques

Sinon pour le test sympa, j'ai encore jamais étais voir un film en 3D alors pour la 3Ds je sais vraiment pas ce que sa donne
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

La console 3DS Empty Re: La console 3DS

Mar 5 Juil 2011 - 13:31
Exact on est très proche ^^
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

La console 3DS Empty Re: La console 3DS

Lun 5 Déc 2011 - 0:55
Bon plutôt que de créer un nouveau sujet je me permets de relever celui-ci qui semble traiter de la 3DS en général. Donc pour faire simple la tradition veut que pour noel je m'offre un ou deux cadeaux (ouai ça fait radin mais je trouve que l'idée est plutôt cool moi). Donc cette année un maillot de basket de l'équipe de France sûrement, et la 3DS moins sûrement. Car ce que j voulais savoir c'est si cette console vos vraiment le coup ? Certes elle a bien baissé mais elle reste tout de même assez chère dans le sens ou c'est pas un petit achat une nouvelle console. Mon ancienne DS est morte pour ainsi dire et je voulais savoir si celle ci était vraiment bien ? Certains jeux comme Mario Kart 7 ou encore Zelda donnent envie mais est-ce qu'il y en a d'autres ou est-ce qu'avec ces deux là on a fait le tour de ce qui faut vraiment faire pour l'instant sur 3DS ? Voilà si vous avez des réponses personnelement ça m'interesse ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La console 3DS Empty Re: La console 3DS

Lun 5 Déc 2011 - 10:25
Pas mal de jeux valent le coup, que ce soit sur 3DS ou DS normale tel que : Super mario 3D land, La série "Professeurs Layton" pour ne citer qu'eux.

Après, il faut voir l'usage que tu en fais. Fais tu de la route/déplacement ? Si c'est pour jouer que dans ta maison, vas tu allumer console de salon ou portable dans ce cas ?

Au début, très peu de jeux sur 3DS mais maintenant, avec Zelda, Mario Kart, etc. ca vaut le coup mais après, faut voir l'utilité que tu en feras je pense.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

La console 3DS Empty Re: La console 3DS

Lun 5 Déc 2011 - 18:31
Beh cette année au bahut ou je bosse quand je suis en permanence ou autre, et ensuite quand j'aurais repris mes études ça me servira pour le trajet. Donc je risque d'en avoir l'utiliter maintenant le truc c'est que je voudrais pas me faire enfler si elle vaut pas le coup je reprends une ds plus simple ^^
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La console 3DS Empty Re: La console 3DS

Mar 6 Déc 2011 - 10:41
Perso j'ai envie de dire, essaye-là; moi je peux pas y jouer plus de 10 mn sans que ça me fasse mal au crâne.
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

La console 3DS Empty Re: La console 3DS

Mar 6 Déc 2011 - 10:50
Moi ma copine aura la 3DS édition limité de Zelda ( la noir aux symboles dorés de Zelda ). Perso j'ai testé le 3DS et j'ai trouvé ça époustouflant pour ma part, mais il ne faut pas la régler à fond sinon vive les maux de têtes !
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

La console 3DS Empty Re: La console 3DS

Mar 6 Déc 2011 - 10:55
Moi si je devais l'acheter ça serais l’édition Zelda.

Mais pareil que City sa me fait mal à la tête peut être qu'il faut s'habituer mais bon...
Contenu sponsorisé

La console 3DS Empty Re: La console 3DS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum