EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

seviewTUST412
seviewTUST412
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Capendu
Inscrit(e) le : 17/12/2011

BATTLEFIELD 3 Problème - Page 2 Empty Re: BATTLEFIELD 3 Problème

Sam 14 Jan 2012 - 8:33
lauky a écrit:Comme l'a dit Jérém, j'y ai joué récemment, mais je me rappelle plus si, j'ai ces fameuses bandes noir.
En tout cas, dans les options du jeux, tu peut régler tous ceci, en bougeant avec ton joystick vers le haut et le bas.
Mais à vérifier, je ne suis pas sur

non puisque je suis au maximum en largeur et en hauteur. j'ai aussi installer le pack HD la premiere fois que j'y et joué et toutes les mise à jours du jeu mais les bandes noir persiste ( j'ai régler ma tv et j'ai regardé dans les paramètre d'affichage de la xbox et rien n'y fait. mais merci d'essayer de résoudre le PB =)
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

BATTLEFIELD 3 Problème - Page 2 Empty Re: BATTLEFIELD 3 Problème

Sam 14 Jan 2012 - 9:15
Je cite quelques messages trouver sur le net :

"N'oubliez pas que le jeu n'est pas en 720p mais en 704p ! C'est à dire que c'est un format bâtard qui n'est ni du 4/3 ni du 16/9, ça ne remplit donc pas votre écran, ce qui explique les bandes noires. "

"Ca veut dire que le jeu est en 704p, ça ne remplit donc pas ton écran verticalement = bandes noires en haut et en bas. "

"En effet Bien que le jeu soit bien en 720p , le fait que celui ci sera en natif en 1280x 704 oblige l'éditeur à mettre une bande noir en haut et en bas de l'écran. La raison "rendre le jeu plus performant niveau graphismes et réduire le lag". Battlefield 3 est en 1280x704 sur Xbox 360 et PS3. Enlever quelques lignes d'images du 720p améliore largement les performances du jeu. En gros vous allez jouer à la guerre avec une super qualité d'image mais vous aurez droit à 2 petites bandes noires en haut et en bas de votre écran. Rien de bien méchant rassurez vous , chaque bande ne fera que 8 pixels de hauteurs. L'éditeur annonce également que le jeu sera doté d'un anti aliasing poussé jamais vu dans un jeu de tir. Pour comparer avec son principal concurrent Call of Duty, ce dernier n'est optimisé qu'en 1040x608 sur Xbox 360 et en 960x544 sur PS3 (résolution native)."

En gros tu auras tjs les bandes noire ...
(tu peux tjs essayer de mettre ta console en 720P voir si les bandes rétrécissent)